|
|
Author | Message |
---|
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Thu 29 May 2008 - 12:25 | |
| @ Fadoo -> Merci poto c'est grace à toi qu'il est la et pas à la poubelle xD content que t'ai aimé quoi que un peu surpris que ca sois à ce point *O*" @ Shimaki et kenji -> thx c'est cool |
|
| |
krayzie1984 Passionate
Messages : 366 Age : 40 Location : marseille Registration date : 2007-07-12 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Fri 30 May 2008 - 1:30 | |
| bon dn@ tu va arrétez de floodé oui? nan j'plaisante, bon j'ai etais dégouté que se soit pas un amv pur sex allez faut se laché les enfants XD,plus sérieusement j'ai carément kiffé le style old school,humble,simple,qui na pas peur du ridicule ,comme je t'avais dit sur msn je trouvé que sa claqué alors je te le redit ici pour moi cé wè,j'ai eu un faible pour la musique,je me la suis débrouillé pour les viré nocturne dit toi,ces toujours sur mon pc, is very fun,je le classe quand meme dans la catégorie tralala,girlfriend tout sa,y'en as pas assé de se style il es normal que j'accroche bien joué |
|
| |
topaloumalloi New
Messages : 59 Age : 33 Registration date : 2008-05-18 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Sun 1 Jun 2008 - 20:28 | |
| Franchement Dn@ chtrouve cette AMV trop réussie ... J'ais accrocher du debut a la fin (normale ) ... meme triste que ca se finisse .... chtrouve tes lips excellent , trop reussi jme demande meme si c'est pas toi qui a créer le mangas pour qu'il aille avec ta zik :p Alors honnètement, je dit un gros + pour cette video |
|
| |
Kyden Forum Regular
Messages : 152 Registration date : 2007-07-29 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Tue 3 Jun 2008 - 15:25 | |
| Bon j'sais pas si c'est moi, mais aujourd'hui j'ai aimé aucun clip... :/
Là pour le coup toi aussi tu m'avais habitué à mieux... Bon déjà la zik là c'est perso mais elle est chiante, ça fais vieux remix des jeux de megadrive... ça m'a rappellé Street of Rage Oo
Le montage après ba... mou! Rien de bien particulier... une roto par-ci un lip synch par-là, une culotte, un mec qui bave... enfin rien ne m'a marqué...
Enfin voilà quoi... déçu...
Faites donc plutôt péter vos clips JE les gars... parce que là j'vous trouve tous en ptite forme... |
|
| |
naruto_x Forum Regular
Messages : 274 Age : 30 Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Tue 3 Jun 2008 - 18:03 | |
| merde je m'attendais a un hentai moi -_-
MDR |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Tue 3 Jun 2008 - 18:11 | |
| - Kyden wrote:
Là pour le coup toi aussi tu m'avais habitué à mieux... Bon déjà la zik là c'est perso mais elle est chiante, ça fais vieux remix des jeux de megadrive... ça m'a rappellé Street of Rage Oo - DnA wrote:
Musique (imposée): Dj bobo j'connais plus la suite xD
- Kyden wrote:
Le montage après ba... mou! Rien de bien particulier... une roto par-ci un lip synch par-là, une culotte, un mec qui bave... enfin rien ne m'a marqué...
Enfin voilà quoi... déçu... - DnA wrote:
- le w-e dernier fadoo m'as
rappelé ce projet et bah grâce à lui je l'ai sorti de la corbeille l'ai finalisé et le voici donc un gros trip qui m'auras pris peu de temps de réalisation mais qui je pense reste sympatoche - Kyden wrote:
Faites donc plutôt péter vos clips JE les gars... parce que là j'vous trouve tous en ptite forme... - DnA wrote:
- en attendant de clips
plus sérieux qui devrais sortir dans les mois à venir de ma part J'te comprends,kyden mais honnetement j'avais pas le courage d'en rajouter des tonnes enfin de reprendre le projet que j'avais laissé trainé sur l'ordi quoi donc ca as été vite fais et c'comme ca =) |
|
| |
Kyden Forum Regular
Messages : 152 Registration date : 2007-07-29 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Wed 4 Jun 2008 - 8:28 | |
| Aahhhhh!!!
Bon ben ça m'rassures... Mais c'est c'que j'disais au Fadoo sur msn, les petits clips rapides ça sers à rien! XD
Faisez des gros clips! Et viendez à JE!
Et pis c'est tout! (A dire en zozotant! XD) |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Wed 4 Jun 2008 - 9:51 | |
| Si tu convainc du monde sur adf de montrer leur clip alors je montrerais peut-être le mien . |
|
| |
topaloumalloi New
Messages : 59 Age : 33 Registration date : 2008-05-18 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Wed 4 Jun 2008 - 22:28 | |
| Normal que ton lien streaming fonctionnne plus et que tu ne l'ais plus dans ta playlist ddl?? ^^' |
|
| |
Taka Berserk
Messages : 1368 Age : 34 Location : Aux toilettes... Registration date : 2007-07-01 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Wed 4 Jun 2008 - 22:36 | |
| - topaloumalloi wrote:
- Normal que ton lien streaming fonctionnne plus et que tu ne l'ais plus dans ta playlist ddl?? ^^'
il a été supprimé par daily |
|
| |
naruto_x Forum Regular
Messages : 274 Age : 30 Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Thu 5 Jun 2008 - 6:53 | |
| lol c peut etre le nom qui leur a fais peur Xd |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Thu 5 Jun 2008 - 10:26 | |
| Le lien Ddl est la ---> clique Pour daily j'en sais rien je m'en fiche un peu à vrai dire :arf: |
|
| |
topaloumalloi New
Messages : 59 Age : 33 Registration date : 2008-05-18 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Thu 5 Jun 2008 - 17:31 | |
| |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Sun 8 Jun 2008 - 2:57 | |
| Tain comment j'ai trippé comme un dingue devant mon PC sérieux...xD !!
Excellent :p !!
(PS: écoute pas l'cannard les clips pour le fun c'est tout ce qu'il y a de vrai :p ) |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama Sun 8 Jun 2008 - 22:45 | |
| Hey ça faisais longtemps merci mon creedounet |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dn@ _ Hentai Sama | |
| |
|
| |
|