-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Share
 

 Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeMon 26 May 2008 - 23:27

bon déjà la présentation de tout sa est sublime,la technique est vraiment pointilleuse et entre nous soit dit,si ces un avant gout de ton amv japan expo ya du soucie a se faire pour les concurants I love you en 30 seconde ya une putain de technique que moi je kiff aprés chacun ces gouts,

ces court putain mais ces fait exprés j'pense,et l'apparition du krayzie sa me touche fadoo,

un concentré de puissance et d'avant gout avant le grand concours,sa fait peur trés peur,en tout cas bonne chance a toi, à tous et ramène nous un titre à la maison une promo qui nous met le cul entre 2 chaises en attendans ton amv qui je présume sera le meilleurs de toute ta carrière de clippeur

bonne continuation et surtout t'arrète pas quoi qu'il en soit Wink
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeTue 27 May 2008 - 0:25

ca passe et ca claque!! petite et simple mais ca le fait bien good game

Ps: MENTAL!!
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeTue 27 May 2008 - 1:00

Tachi : merci pour ta visite finalement il te va bien ton perso tu sort a chaque fois de nul part content que tes aimé man Wink

saki : bah en faite va y avoir des départ parce que y en a qui son t plus actif et qui veulent plus clipé dommage , bon après je vois que ta pas trop aimé l'effet c'était pour donné un petit coup un peut trash qui aller avec la musique en évitant le riot gear ou les texture qu'on a l'habitude de voir enfin bref je vais essayé de d'étonné avec la suivante Wink

Shimaki : ouai je me suis dit aussi le pseudo mais j'ai voulu faire original et je me suis dit aller on va évité le traditionnel j'ai pris le même risque que vlex pour sa pub pour le concours 3 en mettant aucun pseudo bah dommage c'est pas passé,merci pour avoir pris le temps de la matté !

CNK : je comprend que se genre de mouvement de caméra ne plait pas a tout le monde encore un risque qui a fait default surtout que j'ai pas u vraiment le temps de poffiné sur se coup la ais ta comme même aimé donc je suis content Smile

SSJ1 : bah en même temps moi je le trouve classe mon ordre de présentation surtout au niveau des perso genre Dna devant parce que c'est le chef aprés je fou toujours vlex,cnk,deltod,krayzie derriére avec moi et la troupe a fabi je l'ai mais a chaque fois que la musique se re lance ^_^

Cypher : merci pour avoir regardé et content qui tu kiff aussi pourtant je m'attendais trop a des coms du genre putain ils sont ou les effet de kissx3 ou paradise ESCROOOOOOOOOO !!! Very Happy

Belldandy : j'ai pas trop voulu en faire trop a bombardé la caméra 3D avec des particule dans tout les sens mais je commence a modifié un peut mon style vous verrai dans le prochain sinon merci pour ton coms et avoir pris le temps de le regardé Wink

Larryk : bah merci sa me fait plaisir que tu te dise sa parce que dans ma tête tu kiffé mes amv pour les effet mais enfin bref pour la prochaine promo t'inquiète pas je la fini pas avant de savoir les 3 nouveaux membres qui apparaitrons direct dans la promo c'est pas un gros cadeau mais je peut pas faire mieux désolé les gens Wink

mangakaii : yeah un de mes petits con a kiffé si c'est pas la classe sa merci d'avoir regardé et content que sa t'ai plu ^^

Jizy : dit pas n'importe quoi duglan la music de tekken c'est pour la promo concours elle est pas encore fini et ta dit les mouvement de caméra histoire de me faire chié je te connais elle te pas gêné salo merci d'avoir matté ^^

Origine : oh une chose !!!!!!!!
bah cool la petite origine a aimé je vais dormir tranquille good game

sofiane_47 :
Quote :
fait chier !! j'ai pratiquement plus de place pour le mettre sur mon pc sniffffff j'ai adoré
vire une vidéo de cul mon amv fait méme pas 25 mo !
Merci d'avoir regardé

Xcite : roh même le mec en prison il vient commenté mon AMV
:intello: merci content que tes kiffé !

Krayzie : cheers OOOOOOOOUUUUUAAAAAAAIIII il a aimé bah franchement ton com il ma foutu des frisson ! Mais bon mon clip pour la J-E sera pas le meilleur pour l'akross peut être Smile

Vlex : Mental ton coms mais celle la reste la meilleur promo pour moi Cool
Back to top Go down
http://souls-team.com/
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 35
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeTue 27 May 2008 - 1:13

copier/collé xd

ohh j'aime bien toujours aussi doué Laughing
mais a la 00.06 ta un roto mal coupé Razz xd ou peut-être pas Razz
sinon j'aime trop tes mouvements de camera Wink
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeTue 27 May 2008 - 1:16

Fadoo-Sama wrote:


Vlex : Mental ton coms mais celle la reste la meilleur promo pour moi Cool

faut dire que j'avais trouver LA ZIK, elle fait pleurer tellement elle est belle Sad
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeTue 27 May 2008 - 1:18

DeDg :
comment sa toujours !!! :what:
je suis pas un vioc encore et c'est une chrominance aprés c'est l'ombre qui est un peut chelou je te l' accorde !

Vlex :
non tu te trompe c'est ZE concept et c'est ZE ZIK :tete:

ma prochaine va te owned tu connais la music de toute façon xD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 35
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeTue 27 May 2008 - 1:42

Fadoo-Sama wrote:
DeDg :
comment sa toujours !!! :what:
je suis pas un vioc encore et c'est une chrominance aprés c'est l'ombre qui est un peut chelou je te l' accorde !
ahh ok je me disait bien aussi après avoir bien regarder Wink
Maintenant hâte de voir ton prochain amv Wink
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeTue 27 May 2008 - 8:42

J'ai bien aimé Very Happy
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeWed 28 May 2008 - 8:50

Yop !

Enfin pût la matté bah franchement c'est du bon boulot dommage que la qualité vid' baisse sur quelques scènes mais sinon ca cartonne good game !!
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeWed 28 May 2008 - 13:52

merci (°0°)
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeWed 28 May 2008 - 13:56

Ouai ça cartonne bien, les mouvements de caméra un peu brutaux parfois mais c'est un détail Wink.
Le kakashi torse poil ça m'a fait marrer aussi xD.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeWed 28 May 2008 - 13:58

on ta plus vue a poile que habillé hein (°0°)
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeWed 28 May 2008 - 16:35

looooooooooool je suis fannnnnnnnn du mouvement de la camera avec le render noire et blanc xD sa en jet Very Happy "j'adore se que tu fait"
tu a réussi a faire un truc vachement classe Very Happy j ai peux etre un truc a dire en plus "COME ON 0.0 !!!
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeWed 28 May 2008 - 17:58

merci roxou (°0°)
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 33
Registration date : 2007-07-28

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeWed 28 May 2008 - 18:34

C'est quand on voit des promo comme ça qu'on sait pourquoi la Soul's à la classe Razz
Perso j'ai beaucoup aimé Surprised

Bravoooooooo Fadoooooooooo cheers
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeThu 29 May 2008 - 16:39

YEAH ,elle est ou ta jupe et tes ponpon la ?
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 33
Registration date : 2007-07-28

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeThu 29 May 2008 - 19:57

xD

Donnez moi un F !
Donnez moi un A !
Donnez moi un D !
Donnez moi un O !
Donnez moi un autre O !

Donnez moi un Fadoo youhou !

(Au fait, si quelqu'un trouve une image avec Hiyori en jupette et avec des pompoms je la prend ! Very Happy)
Back to top Go down
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Jun 2008 - 15:21

Ba c'est quoi ce truc? Oo

Ptain Fadoo qu'est-ce que tu branles? La synchro est aux fraises, les transitions y'en a pas, les mouvements de caméra puent du cul!

T'as fais 1000 fois mieux, c'est quoi ce clip? Oo

Lol cette zik me rappelle un pote à moi qui avait clippé dessus sur FFIX... ah le bon vieux temps! XD
Back to top Go down
Sponsored content




Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]   Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!] - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Fadoo-Sama] My Story
» [Fadoo-Sama] Fadoostyle
» [Fadoo-sama] MIDGARD
» [Fadoo-Sama] INA Channel
» [Fadoo-sama] DUALITY

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-