Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share
 

 [Moments of Silence] Cypher 2em AMV

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cypher
New
New
Cypher

Male Messages : 55
Age : 35
Location : Suisse
Registration date : 2008-04-26

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitimeFri 23 May 2008 - 23:03

Yop yop les gens, alors voilà mon second AMV. Il y a encore pas mal de défauts, mais bon, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse. Razz
Ne cherchez pas d'histoire il n'y en a pas, j'ai juste tenter de m'améliorer sur la synchro et l'encode ce coup ci.


Anime:Code Geass
Musique:Moments of Silence - Soulmate
Auteur: Ben moi Razz

Lien DDL: http://www.megaupload.com/fr/?d=84KCJP26

Alors voilà, j'attends vos commentaires pour guider le jeune padawan (qui a dit knewb? ^^) que je suis à m'améliorer.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: Re: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 0:27

j'ai pas aimé mais j'ai comme même envie de te dire bravo pour un 2 ème y a comme même des chose bluffant et sympa , je m'attendais comme même a un truc tout massacré mais sa va tu arrive a t'en sortir, je te reprocherai la qualité vidéo et les bandes noir a gauche et a droite ,niveau syncro sa tien la route même si je pense qui a plus original a faire et je trouve que tu utilise les scènes de baston au mauvais moment a chaque fois que j'en vois une dans l'amv sa me donne envie de regardé ailleurs !

Donc voila pas trop kiffé mais y a du progrès et je pense que le prochain sa sera une bonne tuerie good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: Re: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 8:57

moi j'ai bien aimer t'as une assez bonne sincro ,une qualité pas trop mal puis je trouve que ton amv bouge assez il est dynamique donc pas mal du tout j'attend ton prochain Wink
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: Re: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 10:56

La tu m'as impressionné, je ne pensais pas que il serait aussi bien ton second amv, une assez bonne sinchro, une bonne ambiance, une atmosphère qui entraine bien, du dynamisme un peu, franchement tu as fait de très bon progrès, le prochain sera la bon j'en suis sur, car vu comment tu pars on peut fondé de bon espoir Smile
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: Re: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 11:34

Pour seulement un deuxième amv gg, continue comme sa
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: Re: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 13:04

Ils t'ont tout dis ^^ Je te dit un gros bravo car pour un deuxième amv c'est pas mal Wink
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: Re: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 14:31

Moi j'ai pas aimé du tout :/

Le genre de musique de plage sur du code geass déja ça passe pas du tout la relation anime/musicale est Hs ..

Le montage en lui même est bien trop mou rien de particulièrement intéressant c'est genre t'as aimé ce combat tu le fout sur ta timeline et met 2 flashs (qui est à l'origine fais pour faire une transition -.-') pour un semblant de synchro ... :/

Les lips sont mal gérés puis une fille qui chante sur une voie d"homme c'est jamais super ..

Enfin j'ai vraiment pas accroché du tout et je m'en excuse mais j'ai pas réussi à regarder en entiée ...

Je n'ai pas vu ton premier amv mais pour un 2 ème celui ci n'est pas si laborieux que ca il n'y as déja pas les défauts de base du débutant genre sous titres ...

Bonne continuation avec un peu de travail , de recherche je pense que tu pourrais faire quelque chose d'intéressant !
Back to top Go down
Cypher
New
New
Cypher

Male Messages : 55
Age : 35
Location : Suisse
Registration date : 2008-04-26

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: Re: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 17:11

Merci pour ces avis ^^. J'en prends note, et j'me remets à penser au suivant, en espérant faire mieux ^^'.

Par contre DNA je vois pas à quel moment j'ai mis un flash de transition pour tenter de faire de la syncrho, tu pourrai me dire où dans l'AMV? Enfin, s'tu veux hein Razz
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: Re: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 17:44

Par exemple 2.23 ...!
Mais les flashs yen avais très peu j'viens de revoir l'amv c'était juste une remarque au passage pour parler du gros manque de tonus de ton clip ..
Back to top Go down
Cypher
New
New
Cypher

Male Messages : 55
Age : 35
Location : Suisse
Registration date : 2008-04-26

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: Re: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 17:51

Ha oki oki
Encore merci ^^
Back to top Go down
Sponsored content




[Moments of Silence] Cypher 2em AMV Empty
PostSubject: Re: [Moments of Silence] Cypher 2em AMV   [Moments of Silence] Cypher 2em AMV Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Moments of Silence] Cypher 2em AMV

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Koyomi] ST IC - Moments!
» [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)
» [Romance/Drama] Lovely Moments-D-Editor - STIC XIII

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-