Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Share
 

 promo kitai team

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest
Anonymous


promo kitai team Empty
PostSubject: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 19:59

https://www.dailymotion.com/sphenix59/video/x5i6va_promo-kitai-team_shortfilms

un amv pour ma team
Musique: The L World de PV Nightmare
Animé(s): FMA, Naruto, Bleach, Prince of tennis, Eyeshield 21, Shadow le herisson, Death Note, Kenshin (oav), Hunter X Hunter,Air Gear, Samurai Champloo,Beet the Vandel Buster Exellion, Nabari No Ou, Ueki No Usoku

voici un lien ddl

http://www.megaupload.com/fr/?d=1M0C9DT0

dite moi tout ce qui va pas pour faire mieux la prochaine fois


Last edited by sphenix on Thu 22 May 2008 - 21:46; edited 2 times in total
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

promo kitai team Empty
PostSubject: Re: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 20:18

tout dis sur dailymotion, à toi de voir le com et d'en prendre note ^^
Fais un lien dl ;stp aussi ca serait sympa ^^
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

promo kitai team Empty
PostSubject: Re: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 20:23

CC de Deydey

Quote :
Voila les conditions désormais à suivre pour la présentation de votre amv de manière à ce que tout sois plus simple a comprendre et bien présenté un article avec une bonne présentation donne nettement plus envie de regarder que 3 phrases ...

Voici donc la démarche à suivre elle n'est pas obligatoire mais fortement conseillé ...

- Un article clair et précis comprenant la musique utilisée , l'animé utilisé et un commentaire de son auteur sur son clip

- Un lien ddl car visionner une amv à la maison en bonne qualitée permet de donner un avis plus constructif sur le clip présenté les hébergeurs gratis sont :
megaupload , rapidshare etc ...

- Un lien streaming est aussi accepté mais il est certains qu'on apprécieras moins votre amv sur un écran riquiqui avec une qualitée pouri ...
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

promo kitai team Empty
PostSubject: Re: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 20:33

je vais lui bacler son travail meme si il doit se forcer un peu, pour ceux qui veulent savoir la musique est manga voila la présentation (je suis trop charitable).

Musique: The L World de PV Nightmare
Animé(s): FMA, Naruto, Bleach, Prince of tennis, Eyeshield 21, Shadow le herisson, Death Note, Kenshin (film), Hunter X Hunter, et quelque autres

Tu mettras ceci dans la description de ton amv, la prochaine fois tu te débrouille srx, et je ne regarde pas si il n'y a pas une description dans le prochain ^^
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


promo kitai team Empty
PostSubject: Re: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 20:41

merci mais jallais le faire une fois que le lien ddl sera fini il est super long
Back to top Go down
nadiruto
Forum Member
Forum Member
nadiruto

Male Messages : 75
Age : 36
Registration date : 2008-05-09

promo kitai team Empty
PostSubject: Re: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 23:18

je t'es deja tous dit Wink
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

promo kitai team Empty
PostSubject: Re: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 23:30

du style un gros style on voit que t'essaie d'en faire péter un max mais niveaux technique c'est pas sa du tout primo les sous titres , la synchro était extrèmement bonne sauf a certain moment ou sa aurait pu être travailler plus , des scénes mal découper ex: naruto qui se relève .... etc....
Back to top Go down
Ice
Forum Regular
Forum Regular
Ice

Male Messages : 159
Age : 32
Registration date : 2008-04-15

promo kitai team Empty
PostSubject: Re: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitimeFri 23 May 2008 - 21:29

Perso j'aime quand sa lance dès le début, avec des scènes courtes, on voit que c'est rechercher Wink
Mais le problème c'est que je ne me suis pas mis directement dedans, j'ai même lâcher au 3/4
J'ai eux la sensation de survoler ton amv sans trop faire attention a ce qui se passait, et c'est bien dommage car tu as du potentiel mais mal exploiter je penses, et enfin les sous-titres c'est bof bof =/

Au niveau positif, tu as un style qui me plait ^^, la synchro est très bonne.


Sinon bonne continuation Wink
Back to top Go down
http://www.body-guard.skyrock.com
Invité
Guest
Anonymous


promo kitai team Empty
PostSubject: Re: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 14:43

j'ai pas du tout aimé à part l'ambience du clip !
Mais le montage est vraiment trés salle, des interlace, et des rotoscopies trés brouillons ! Trop de scenes mal enchainés, ça glissent pas, c'est trop mis n'importe comment, et je parle même pas des effects mal éxploité, y en as trop en plus ! bref, j'ai pas aimé !

Mon avis n'est pas à prendre vraiment en considération, puisque je ne suis pas trés callé dans le domaine des amvs de présentation de team, mais bonne chance pour votre communauté !

( Il y a beaucoup de team sur le net, trop a mon goût, dommage qu'il y est pas un regroupement complet de tous les amvs makers au lieu de se diviser comme ça, on dirait une competition d'amv sur le net, toutes ces teams et studios, c'est grave ! )
Back to top Go down
Invité
Guest
Anonymous


promo kitai team Empty
PostSubject: Re: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitimeSat 24 May 2008 - 20:48

merci mina je ferai beaucoup mieux la prochaine fois
Back to top Go down
Sponsored content




promo kitai team Empty
PostSubject: Re: promo kitai team   promo kitai team Icon_minitime

Back to top Go down
 

promo kitai team

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Promo[kitai-team] by nadiruto
» [G-E2] Promo Concours Kitai Team
» Promo Concour Soul's Team [KW]
» DeDg AMV promo phoenix team
» Promo Fatal Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-