Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share
 

 [Dernière chance]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Dernière chance] Empty
PostSubject: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 20:53

bon poussé vous du milieux voilà mon amv ultime de tout les temp jamais consevue XD a part entière bon stop -_- on es dans la rubrique la plus importante du forum

allez je met le bouché double avec ceci:
Titre:Dérnière chance
Type:rap marseillais
poid:52mo "avi"
technique:vieille école
logiciel:sony vegas 8.0 "j'préfère le 7.0"pour se genre d'amv

ouvré grand vos oreilles mieleuse pour la déscription "j'lol":
alors basé sur une chanson rap a 2 couplet,et je rappel que [maijinto larryk] devrait sortir un amv rap d'ou son blaze dans l'outro chui pas encore tombez amoureux hein,
amv secondaire pour ma part ou le travail reste quand meme trés respectable,j'ai eu de gros soucie de rotoscopie alors je vient de découvrir
que sa dépend pas de moi en faite,mais le travail est le meme pour le nombre de découpe effectué,en gros je me suis bien fait chié quoi

je l'adore cette amv,vous me dirait se que vous en pensé,
et pour se qu'aime pas le rap passé votre chemin votre mécontentement,je l'entend déjà d'ici alors ces pas la peine XD
[certaine parole,sont a prendre au second degré et j'ai pensé a tout le monde pour la peine au moins ya pas de jaloux]

lien mégaupload:
http://www.megaupload.com/fr/?d=U2J7DXDX


http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/%5bkrayzie1984%5dd%e9rni%e8re%20chance.rar

la qualitez visuel n'est pas du gout du jour mes sa reste quand meme dans les normes du regardable^^


Last edited by krayzie1984 on Tue 13 May 2008 - 21:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 21:29

Une fois sur 100 à peu près je dl un amv, lol,
bah je sais pas quoi dire c'est un style bien particulier, je note des lips foireuse, puis quand on fait chanter un perso je trouve mieux de lui faire finir la phrase, sinon le rap sa fait pas de mal d'en entendre de temps en temps, mais j'ai sans blème mater jusqu'au bout
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 21:31

Yo Krayzie tu carbure en clip en ceux moment Very Happy
bha comme d'habitude j'ai trouvé ton clip super.
Le passage avec Law de Tekken ma un peu fait marré lol!
Sinon l'ensemble tien la route y'a du texte dans la chanson
les image colle avec,enfin y'a tous quoi.
Encore désolè de n'avoir pu achevé ma track ,en tous cas tu peux
etre sur que je ferai une réponse a ton clip ^^
Et merci pour la dedicasse même ci s'en ai pas vraiment une lol!
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 21:33

Pas mal moi j'ai bien kiffer ^^ si on voit pas quelques rotos un peu baclé et des lips pas super sincro

Franchement je laisse les coms argumentés aux autres et j'admire ton clip lol
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 21:36

Jizy wrote:
Pas mal moi j'ai bien kiffer ^^ si on voit pas quelques rotos un peu baclé et des lips pas super sincro

Franchement je laisse les coms argumentés aux autres et j'admire ton clip lol

dit plutot que ta la fleme de com's la ca ira plus vite XD
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 21:43

maijinto_larryk wrote:
Jizy wrote:
Pas mal moi j'ai bien kiffer ^^ si on voit pas quelques rotos un peu baclé et des lips pas super sincro

Franchement je laisse les coms argumentés aux autres et j'admire ton clip lol

dit plutot que ta la fleme de com's la ca ira plus vite XD

Une des raisons , j'avoue xD
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 21:55

[bah je sais pas quoi dire c'est un style bien particulier, je note des lips foireuse, puis quand on fait chanter un perso je trouve mieux de lui faire]

je trouve pas que mes lip's sont foireuse faut pas déconnez non plus,je vais venir voir ton taf pour voir si tu fait des lip's au claviez histoire de voir si sa colle avec se que t'avance achète moi de la mémoire si tu veut des bon lip's j'ai cramé un proseceur pour avoir passé mes lip's en boucle,
alors bon pi regarde le un deuxième petit coup,avant de comé comme "un" ou "une" sauvage,

sinon merci pour vos com's, quesque sa me touche sniff
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 22:01

bon les blèmes informatique sa arrive il y a longtemps si tu veux rigoler de mes début j'ai un amv avec des lips encore plus foireuse,
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 22:16

chui pas la pour me marré lol,mais juste que j'ai trouvé ton come assez holé holé meme si ont s'en rend pas toujours compte quand on tape sur son claviez avec ces tit mimine,moi si je voit un com a la sauvagon je vais voir sur se pas se qui as sous le capot parsque bon ont refait pas le monde a papotans,quoique..........
attendez vous a du flood pour cuila je vous le dit

et pour ma part sa se fait pas de dire qu'ont dl jamais d'amv,sa décoit souvent celui qui se casse le boule a le faire, pirat
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 22:38

RRoohhh aller on fait la paix, c'est bon je m'aplatit, ton clip il déchire, les lips parfait,
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 22:43

bon ces bon saki_hanajima tes une grande geule bravo,mais vient pas salopez le topic steuplais merci,envoie moi des m.p si t'en as gros sur la patatte,et arrète de me prendre pour une bille steuplais,
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 22:54

oula, oula on se calme ici greg va te chauffé un kawa hitoire de laché l'affaire Very Happy

bon pour le clip moi franchement j'ai adoré surtout l'attaque soviétique, j'ai bien aimé le mélange entre les 3 animes ou 4 je crois,merci pour le clin d'oeil un clip bien fun qui se visionne juste aprés un bon Hermik et lunatic love Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeTue 13 May 2008 - 23:51

Bravo Krayzie, t'a réussi a me faire ecouter du rap sans décrocher ! xD Et franchement même moi qu'aime pas le rap j'ai "kiffer" comme dirait les gens qui viennent pas d'la campagne montagneuse profonde ='D Trop beaucoup de syncro, j'suis en admiration *_* Et contrairement a ce qu'a dit Saki j'trouve tes lips super (sauf une a la je sais plus combien de minute ^^").

A la 35eme seconde j'aime ta syncro avec le "Soul's team" qui tue tout xD

J'adore le passage a 0:42 secondes, là ou on vois le personnage qui marche et ou sa change de perso en même temps (tu m'suis ? xD). J'sais pas si c'est toi qui l'a fait ou si c'est directement tiré d'un anime seulement mais la première fois que j'l'ai regarder c'est l'premier truc que j'ai retenu (c'est pas grand chose pourtant xD)

Pas mal le clin d'oeil a Tonton et Aniki (Dn@ et Fadoo) et a toute la team par la suite xD Même si ça m'a un peu fait décrocher d'l'amv ^^

Passons a l'outro Y-Y Dommage y'a des fautes =/ "Tout ce qu'on a" ^^'

Pfiouu.. Bon bah s'rais p'tetre temps que j'révise pour mon brevet blanc de d'main ^^.. Quoi ?! Je sais j'suis encore une gamine j'suis toujours au collège !! *pars en courant*
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeWed 14 May 2008 - 0:46

Déchire grâve,je vois pas en quoi les lips sont foireux..bref

J'ai trop bien aimé ton amv !! dommage pour le format sur les côté sa fait une genre de petit bande,et l'effet ancien filme te faudrais un plug de Ae pour ca parceque celui de vegas décale tous Very Happy je dit un grand bravo pour ce que ta fait, les rotos c'est connue quand ont en parle je pense a toi tu peus pas t'en passé Very Happy Bref en gros j'ai grâve kiffé ton amv bravo mec :respect:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeWed 14 May 2008 - 1:45

merci beaucoup les gens,content que sa plaise a certain,faut pas que je réponde quand j'envoie des amv moi lol,
sinon saki as raison ya des lip's pas trés reussi^^

alors je m'excuse de tout sa No
pi origine y ma fait plaisir ton com,pi nom le bonhomme qui grandit j'ai juste bossé la synchro sinon ces pas moi qu'il as allongez avec un crayon ptdrrr et oui pour la faute +1 mais voit tu? ces le language de la rue là clown nan j'lol

merci a jizy koys et a fadoo surtout il est toujours là pour tenir en lèsse son clébart lui autrement dit,moi

pi lol larryk ces pas forest law de tekken,ces vraiment bruce lee en 3D^^

good night les gents ces un plaisir chaque foi que je vient sur le forum,partagé des création avec vous rabbit
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeWed 14 May 2008 - 2:22

bien moi franchement jais trop bien accrocher :smoke:
il rox!!! trop ton amv la [Dernière chance] 9qjy7h15
quoi dire d'autre ?? un mot : il est parfais [Dernière chance] 9qjy7h15
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeWed 14 May 2008 - 13:25

Dans l'ensemble j'ai bien accroché. Des rotoscopies de partout comme d'hab ^^
Certaine rotos font bizarre dans le décord ,c'est le seul gros bémol que je dirais. Sinon gros gg à toi. et c'était sympa le pti clin d'oeil à la team ^^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeWed 14 May 2008 - 14:45

J'ai bien aimé en général ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeWed 14 May 2008 - 14:50

Trés bon clip t'as progréssé en encode c'est cool ca =)
Sinon ya pas à dire tu gère tes bails et tu sais ce que tu fais je te reproche juste d'être encore un peu trop brut sur certains effets et rotos c'est pas assez fluide parfois mais bon ça reste quand même un moment de plaisir comme à chacun de tes clips je garde dans le dossié Krayzie xD !

Ps-> ça coupe un sec à la fin du clip par contre :/
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeWed 14 May 2008 - 20:36

bas vu que je suis pas un fan de rap j ai pas su apresier ton clip a sa juste valeur^^ desoler (je sais je devais passer mon chemin si j aimais pas le rap désoler j ai quand même regardé ton clip) enfin on voix bien que il ta demander du boulo se clip il y a des transition vachement fluide et bien pensé mais se qui ma le plus plus dans ton clip s est la façon don tu incruster les titre il sont super bien incrusté moi je suis un vrais teub pour sa moi je suis jalou >.< et pour l encode ou tu de disait si mauvais elle rox^^
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 1:08

Bon tout d'abbord bonsoir les amis,je suis quand meme content,que cette amv est plus ou moins plu,et je partage et comprend les opignons de tous,

bon je doit avouez que j'attendais certain poste de gars de la team,qui sont pas encore venue,dommage enfin bon^^
se sera mon derniez poste sur cette amv,ou le but du jeu etais de parlé de tout et de rien en penssant vrai,et le plus dur dans se style d'amv ces de trouvé les bonnes scènes au bon moment et au bonne synchro au moment opportun de la musique,je concidère que à moitiez mon travail,et un amv sans erreur ces plus un amv ces un chef d'oeuvre hors se n'en es pas un loin de là^^ et je suis content de l'avoir montré au grand public parsque sa dit pas que des conneries,je pense que cette amv cible avant tout les gars qu'en ont chié,et le reste se contenterons d'appréciez la mélodie a son juste titre,

dn@ ouais sa coupe sec a la fin^^,mais ces un peu le ressentiment que je voulais faire percevoir un truc ou ont reste un peu sur notre faim
j'ai moi meme baclé quelques truc volontairement,pour donnez un style vieille école,comme un outro profilé wmm^^ et une entre acte avec un troue noir,pour faire office d'affaire classé pour "le couplet 1"
vous en faite pas^^ c'etais un peu fait exprés,

content aussi qu'ont es respecté ma dédicasse à la fin, personne en as parlé et sa j'approuve sincérement,

et je tiens a rappelé que cette amv etais sencé ètre a la base une collaboration avec larryk,et prit de cour,il as fallut que j'ajoute un couplé,une intro et une outro pour que tout ceci tienne la route,

pour ma part,se fut un grand moment de plaisir à causé entre guillemet a travers un amv,et pas de problème roxxas,on est en démocratie et libre a toi de me cité mes point positif et négatif ces là pour sa^^

merci un dernier coup a se qu'ont aimé,dedg origine fadoo,dna,larryk etc.....
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeThu 15 May 2008 - 10:56

encore 1 amv que j'ai apprécié venant de toi toujours dans ton propre style avec des roto et plein de lips je dire encore une fois bien jouer Wink
Back to top Go down
Risbo
Forum Member
Forum Member
Risbo

Male Messages : 91
Age : 37
Location : Vitry city
Registration date : 2008-02-15

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 2:32

Le premier clip que je vois de toi.
Première impression : Ouaouh !

Il fallait en avoir pour faire un clip pareil, tu as osé, et tu t'es très bien demmerder. Bravo !

Un clip sur de Rap Fr c'est vraiment rare, d'une : à cause d'une majorité de clippeur pas très adeptes, de deux : c'est un travail assez difficile et assez casse gueule.
Toi, entre relations scènes/paroles, synchro et technique, tu nous sors un mix de tes capacités qui ont l'air assez extraordinaires.
Comme pour ton "Hermetik zombie", on distingue certaines de tes lacunes ou plutôt flemme de perfectionnisme ^^ comme une synchro parfois approximative ou une images assez cracra.
Coté ambiance, bah rien à dire, c'est très prenant.

Bon courage pour la suite, tu m'as l'air d'un clippeur prometteur Wink
Back to top Go down
http://www.amv-france.com/
kobasen
New
New
kobasen

Male Messages : 14
Registration date : 2008-04-18

[Dernière chance] Empty
PostSubject: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeThu 22 May 2008 - 19:05

bon sa fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum et je passe voir ton amv et wouahh affraid et je me suis dit encore un plus fort que moi T_T non franchement bravo pour ta video magnifique
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitimeMon 26 May 2008 - 11:58

Yeahhhhhhhh
Bon avec légèrement de retard je commente ca

Bon old school rien à redire
Le rap j'aime pas trop mais pas de souci avec ton clip
Un style qui se démarque quand même beaucoup des autres,, comme l'a dit riz ceuh beau c'est très prenant
Continue a nous faire tripper
Krayzie l'homme qui vous fait tout aimer *_*
Back to top Go down
Sponsored content




[Dernière chance] Empty
PostSubject: Re: [Dernière chance]   [Dernière chance] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dernière chance]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» mon derniere projet motion garphic toujour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-