Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 Black

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
krow
New
New
krow

Messages : 17
Registration date : 2008-04-18

Black Empty
PostSubject: Black   Black Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 9:53

je présenterait Black comme un jeu ou les armes à feu sot légerement futuriste ( modifié au niveau des capacité) assez marrant car chaque mission est prétexte à des explosions de crâne , de barils de fuel et de base souterraine attention ce jeu est trés stressant , il faut pratiquement toujour mettre un silencieux parce qu'il faut savoir que dans ce jeu tu dois te taper des fonderie et des bases entière à toi tous seul ou défoit avec 2 gros boulet
qui ne servent pratiquement à rien .
bien sur petite compensation à la fin du jeu tu as des code pour avoir munition illimité et des rpg et M60 , il faut savoir aussi que une fois que vous êtes repéré vous devez vous mettre derriere quelque chose et tiré sur tout ce qui bouge , sans compté les innombrable sniper et lance rocket et fusilleur a pompe qui feront baissé votre barre de vie vitesse grand v.(je n'ai pas de ps 2 mais j'ai joué endant 3 semaine daffilé chez un pote)
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Black Empty
PostSubject: Re: Black   Black Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 9:59

De petits screenshots ou meme un test venant de site professionnels ne serait pas de refus ... =)
Mais sinon j'ai essayé ce jeu qu'avec une demo sur PS2 et ca ma plu ... Sans plus ... =3
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Black Empty
PostSubject: Re: Black   Black Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 13:28

C'est un bon défouloir, bien déstressant quand tu quittes le jeu, tu ne veux plus te battre, enfin c'est ce qui m'arrive quand j'y joue XD
Back to top Go down
Kamela
New
New
Kamela

Messages : 53
Age : 30
Location : dans ma tete
Registration date : 2008-04-23

Black Empty
PostSubject: Re: Black   Black Icon_minitimeFri 25 Apr 2008 - 13:29

Génial on va le distribuer à l'armée américaine !
Dommage, j'ai pas de PS2, si c'est stressant alors c'est plus près de la réalité que les jeux où tu est quasi-invincible Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Black Empty
PostSubject: Re: Black   Black Icon_minitime

Back to top Go down
 

Black

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-