èw èw èw,bien sa va ssj1?
bon,déjà allez clippez au lieux de ressassé des balivèrne XD,
p't1 larryk tes tendue quand meme
sa fait que s'embrassé ou quoi? nan je lol
j'ai dl,bon déjà ces trés pratique à téléchargez bande de venard assie sur vos canapé,
alors j'ai aimé le geste, le pourquoi du comment,si a ton age j'aurais pu déjà exprimez tans de sentiment a travers mes oeuvres je l'aurais fait tout comme toi alors perd pas le p'tit truc romantique,des jeunes d'ici c'est toi qu'il est le plus pour ma part,
alors se que j'aimé:
le cotez pratique du téléchargement,l'intro high tech,le geste romantique qui rend ton amv kawai qu'ont le veuille ou non
se que j'ai pas aimé:
bah l'animé ma pas trop emballé on dirait qu'il sont atteind du nanisme,puisque sa parle de taille XD,l'histoire bateau,ta juste raccourcie a ton echelle se que je suppose est sencé se déroulé dans le manga d'origine,moi j'aime quand un animé est totalement modifié par l'auteur du style une fin qui n'existe pas,un truc du style,et la il est vrai que sa tourne en rond de bout en bout,ta esseyé une histoire d'amour ou les personnage qui sont sencé s'aimez se détèste?
bah le p'tit consseil amical,va cherché se qui te chagrine dans l'amour,et met moi sa en oeuvre quand t'auras fait le tour de la question,ton amv sera d'autans plus romantique,la sa plafone des l'instans ou on sait qu'il s'aime nous on veut voir de la déchirure quelques part^^
merci pour ton amv robin j'attend ton prochain,toujours fidèl au poste de tes amv