Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share
 

 [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 20:42

Merci beaucoup tout le monde ^^
Back to top Go down
Kenzuka
Forum Member
Forum Member
Kenzuka

Male Messages : 108
Age : 39
Location : Clamart
Registration date : 2008-04-20

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 20:44

Allez, commentaire globale:

Mep bien sympa, j'ai bien kiffé. Quelques fautes de gout par ci par là à mon avis, ça n'empêche qu'il passe bien, très bien.

Et hop, commentaire détaillé:

Track 01:

Un début sympa. Très cool, peut être même trop cool par moment, certaines transitions auraient mérité d'être un peu plus agressives pour rythmer un peu plus l'ensemble et ne pas trop se laisser porter par la zik.

Track 02

Un choix de scènes bien pensé, dommage que la synchro soit hasardeuse et pas assez en place surtout lors de la toute fin de la montée en puissance

Track 03

Très bonne track. Techniquement au point et un choix de scènes pertinents. Petite ombre au tableau, il y a 2/3 scènes qui m'ont choqué car elles ont complétement bloqué la fluidité de l'ensemble (je pense notamment à la fin du zoom à 1'14)

Track 04

Track one piece bien cool, vraiment bien dans le ton. ça déchire.

Track 05

Encore une track bien dans le ton. Bon rythme aussi, même si j'ai trouvé 2/3 passages un peu mou dans l'enchainement des scènes par rapport à la zik.
et pour la seconde partie: Une excellente gestion de la rythmique et du choix de scènes. Excellent

Track 06

Tu vois que c'est bien les transitions avec zoom?? Bonne track

Track 07

Bien aimé le choix de l'anime. pas spécialement accroché, mais y'a rien qui ne m'a vraiment choqué

Track 08

une rythmique un peu trop approximative par moment, et je ne suis pas convaincu par le choix de l'anime

Track 09

Une excellent rythmique et un très bon choix de scènes (sauf la scène de flash du combat... un peu moins à mon gout, nah!). J'aime!

Track 10

Bon anime, bonne track. ça m'a même fait dl la série. Juste la roto du mec vu de haut qui n'est pas propre propre... dommage ^^ niark!

Track 11

Choix d'anime bof, ainsi que le choix de scène. Sur cette partie, la musique demandait beaucoup plus une montée en puissance plutôt que quelque chose de speed.

Track 12

Visuellement, on en prend plein la gueule. Rythmiquement, on perd vite le fil au fur et à mesure que le nombre d'effet augmente. C'est dommage car sinon, ça aurait tout démonté sa mémé qui est toute vieille ^^

Track 13

Là encore, un léger manque de rythme. Vu le rythme de la zik, on en est presque en changement de scènes tout le long quitte à se moquer des transitions.

Track 14

La plus rythmée des tracks daft punk. J'ai bien kiffé retrouver cette anime, ça m'a fait plaisir.






Ok, Je suis peut être assez dur, vu qu'il s'agit de 48H, mais je suis pour la méthode du commentaire constructif avec motivation par coup de pied au cul!! (il y aura au moins Dn@ qui me comprendra, il a mangé de la pizza!!)
ça reste de l'excellent taffe, très bon boulot les gens!!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 20:54

Merci beaucoup pour ton com' bien détaillé tu as tout as fais raison sur la plupart de tes remarques surtout sur ma track noein ou j'ai préféré joué sur une ambiance globale et de beaux enchainements de scènes !

Bah merci encore à tout ceux qui ont com' et apprécié l'amv Wink
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 20:58

Kenzuka wrote:

Track 06

Tu vois que c'est bien les transitions avec zoom?? Bonne track




Ça permet d'aller vite, surtout. (c'est une technique de noob)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 21:16

Kenzuka wrote:
Track 12
ça aurait tout démonté sa mémé qui est toute vieille ^^

carrément elle peut pas etre jeune ou pas trop vieille :gerbe:

Kenzuka wrote:
Track 14

La plus rythmée des tracks daft punk. J'ai bien kiffé retrouver cette anime, ça m'a fait plaisir.

c'est normal , une turie cette anime !!!!

Rody wrote:
(c'est une technique de noob)

la technique de noob elle t'enmerde ! good game
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 21:33

Kenzuka a écrit:

Quote :
Track 11

Choix d'anime bof, ainsi que le choix de scène. Sur cette partie, la musique demandait beaucoup plus une montée en puissance plutôt que quelque chose de speed.

Oui j'ai vraiment zapé la monté en puissance,Et pour les choix des scènes j'avais que 2 OAV le 1 et le 2 Sad


Bref Un grand Merci pour ton Commentaires trés complé Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 22:06

Rohhhh !!! Kenzuka a aimé mes tracks !!!! *_*
Merci beaucoup mec !!! Smile
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 35
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 22:21

wai c'est vrais que ta track jais trop ri sur sa tu la bien fais Wink
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 22:23

Rohhhh merci Dedg !!!
Smile Et Merci Fadoo !!! T'es le seul a avoir remarqué des progres ... ><
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeTue 22 Apr 2008 - 23:48

Farkill wrote:

Smile Et Merci Fadoo !!! T'es le seul a avoir remarqué des progres ... ><

C'est juste le Seul à l'avoir dis Wink
Back to top Go down
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 12:31

Bon j'passe juste faire un coucou, mon avis il est marqué assez gros dans l'topic des résultats! XD

GG à vous! cheers
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 16:16

Un clipe superbe, toute les track était vraiment bien!
du bon montage, des effets/transition un peu pret géré, sa bouge, un bonne encodage, enfin bref...
Un bon MEP;)
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
-Raido-
Forum Member
Forum Member
-Raido-

Male Messages : 89
Age : 33
Registration date : 2007-05-29

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr 2008 - 20:31

Quote :
RAIDO : petite préférence pour la kiba qui moi trouve cette anime totalement merdique ta réussi a me faire kiffé comme "Ureka"(nostalgia) je pensé que tu était moin bon que sa en amv bah bien joué serieu !!
ba franchement merci mec Very Happy ( moi aussi je trouve kiba pas terrible mais bon XD )



Quote :
Track 03

Très bonne track. Techniquement au point et un choix de scènes pertinents. Petite ombre au tableau, il y a 2/3 scènes qui m'ont choqué car elles ont complétement bloqué la fluidité de l'ensemble (je pense notamment à la fin du zoom à 1'14)

merci a toi aussi man ^^
pour la scene a la fin du zoom franchement je ne m'en etais pas aperçu sur le coup Embarassed
Back to top Go down
ARKAN
New
New
ARKAN

Male Messages : 20
Age : 36
Location : Région Parisienne (77)
Registration date : 2008-04-03

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 1:02

A un bon résultat en tant que MEP surtout en tenant compte du temps ^^ toutes les tracks me plaise plus u moins bon apres j'avourais j'ai la flem de faire le détails mais tout se vau a peut près !

Le défaut le mixage audio je le trouve pas génial quand même on sens beaucoup trop quand ca change de musique ...

Bref a part ca buen les enfants !!!
Back to top Go down
Kamela
New
New
Kamela

Messages : 53
Age : 30
Location : dans ma tete
Registration date : 2008-04-23

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 21:47

C'est super *_*
En plus on voit passer de bons animes, même pas connus (genre noein) et c'est super bien coordonné, bravo !
Mais avec winamp les images s'affichent pas ... **se demande si elle peut essayer de le mettre sur son portable**

En tout cas bravo, c'est de l'exellent boulot !
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 21:50

Eh allez commentez les autres bande d'égocentriques

L'italie a terreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Back to top Go down
krow
New
New
krow

Messages : 17
Registration date : 2008-04-18

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 22:06

euh juste c'était super les musique était bien mais un défaut c'est que les musiques sont trop diffrérente et donc au lieu de faire un fondu musical sa passe de la musique douce a la musique rapide et rythmé sinon suer bien fait a et tu pourrait me donner les nom de ces mangas s'il te plait.
Back to top Go down
Kamela
New
New
Kamela

Messages : 53
Age : 30
Location : dans ma tete
Registration date : 2008-04-23

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Apr 2008 - 22:28

Pas bête j'allais poser la même question.
Au niveau du changement de rythme de la musique je te dis que si ce serait toujours le même ce serait trop monotone, là ça donne de l'action, je préfère des musiques diverses qui donnent des tons différents que le contraire, mais chacun ses gouts Very Happy
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeWed 7 May 2008 - 20:50

Bravo a vous,tout d'abord,pour cette trés trés bonne mep,
et oui fadoo une élite vous étiez king , énormément de potentiel,
et a ma grande suprise le niveau se tiens,dans tout ces maillons,ces linéaire "bien jouez pour sa",j'parie qu'il onts du discuté de tout sa dans un bon resto parisien pour avoir une tel organisation Mad

alors j'ai kiffé la track 1 de cnk :albino: a certain moment j'me suis meme dit "MERDE O_O" en tout cas elle me rappel de bon souvenir tout simplement,j'ai eu droit a des track vraiment concue avec amour ils se reconnaitrons,et fadoo toujours fan de se qui fait :Oo: "j'vous rappel que ces mon sensei king

j'vais pas faire un cahiez des charges non plus mes,se fut une rencontre trés intence,et vous avez méritez votre titre de "chef en fer" XD
sinon vivement le prochain et pensé un peu aux anciens merde,laissez un peu gagnez les autres king

Spoiler:
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeWed 7 May 2008 - 21:44

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Karate_kidpre_haut2
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitimeWed 7 May 2008 - 22:07

Quote :
j'parie qu'il onts du discuté de tout sa dans un bon resto parisien pour avoir une tel organisation


Je vie a Lille Sad
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse   [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Iron chef Xerian
» Iron chef 21
» inscription iron chef 2nd edition
» [Iron Chef] W14!
» remise des amv iron chef 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-