| Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP | |
|
Author | Message |
---|
Taka Berserk
Messages : 1368 Age : 34 Location : Aux toilettes... Registration date : 2007-07-01 | Subject: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 0:22 | |
| Voici le clip de la Dai Gurren-Dan pour le iron chef Soul's Team vs AMVP Résultat: 3e place La durée de notre clip est la même que la durée de la musique mais avec en prime une superbe outro de 19,4 secondes réalisé par Taka. Nous avions pensé y ajouter une intro mais le talent de Playreb en la matière nous en a dissuadé. L'ambiance du clip a été réalisé selon les forces de chacun et selon la musique de chaque track. Les tracks et ceux qui les ont réalisé dans l'ordre sont: Track 1 : ShinRyu (Fullmetal Alchemist) Track 2 : Playreb (La traversée du temps) Track 3 : Fabi (Multi ecchi) Track 4 : RoX (The Third) Track 5 : Taka (Clannad) Track 6 : Tachi Track 7 : Mohtalent (Ghost in the Shell) Track 8 : Saya (Karas) Les différentes difficultés que nous avons rencontré sont la track de Mohtalent qui a dû être refaite entièrement en duo avec Tachi car la qualité était vraiment affreuse. La track de Fabi (3) qui a causé problème aussi de par son côté légèrement bourrin et par le manque de temps dont il disposait puisque c'était son anniversaire. Finalement la dernière difficulté éprouvé était les transitions entre les tracks qui parfois comportait des changement de chanson assez rude. lien DDL : http://www.megaupload.com/fr/?d=77B9QV4BLien streaming : https://www.dailymotion.com/video/x55x8e_dai-gurren-dan-iron-chef-mep_videogames
Last edited by Taka on Tue 22 Apr 2008 - 1:35; edited 1 time in total |
|
| |
vann Ex-Members
Messages : 1159 Age : 33 Registration date : 2007-08-19 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 0:30 | |
| good work les gars j'avais kiffer enfin Saya j'ai été habituer a bien mieux, ta du avoir des probleme dommage... ta track elle démonte Fabi xD ps pour Fabi : tu a encore du chemin a faire dans l'art du mouvement de la caméra mon petit |
|
| |
Xcite Ex-Members
Messages : 2024 Age : 39 Registration date : 2007-11-21 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 1:09 | |
| alor ba y fo que ge matte tout ça moi!! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 1:57 | |
| Bon les gars alors pour vous je dois dire que j'ai eu du mal à accrocher à votre mep au départ mais au final je m'y suis fais et je la trouve très sympathique dans l'ensemble avec un gros coup de cœur pour la track de shin et de tachi ! L'ensemble est comme j'ai dis correct plutot bien monté mais la fin est vraiment gaché la partie daft punk du début à la fin n'est pas géré du tout que ca sois dans le montage , encodage choix des scènes ou autre c'est ce qui as fais chuté mon opinion sur votre amv ... En tout cas les gars désolé si je m'étale pas trop sur le com ! |
|
| |
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 2:09 | |
| - Xcite wrote:
- alor ba y fo que ge matte tout ça moi!!
conseil retourne en CM1 apprendre ton ortho car Je "ge" faut pas charier la XD En tous cas c'est la moins bonne des mep ,mais ont sent quand même quelque chose sauf la track de Saya bien joué les ga enfin non l'avant dernière moins bonne ^^ |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 2:12 | |
| ma track préféré celle de taka tu ma vraiment surpris , encode bof , 2 derniére track horrible limite a C*** ! sinon le reste c'est du kiffage |
|
| |
Taka Berserk
Messages : 1368 Age : 34 Location : Aux toilettes... Registration date : 2007-07-01 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 2:15 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- ma track préféré celle de taka tu ma vraiment surpris
|
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 2:25 | |
| Merci les potos, sa fait plaisir ^^
ps: taka on a reussi à sauver les meubles xD |
|
| |
Taka Berserk
Messages : 1368 Age : 34 Location : Aux toilettes... Registration date : 2007-07-01 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 2:36 | |
| - Fabi wrote:
- Merci les potos, sa fait plaisir ^^
ps: taka on a reussi à sauver les meubles xD la prochaine fois on appel Dna pour les canapé |
|
| |
DeDg Hyper-active
Messages : 924 Age : 35 Location : Mango Shit Registration date : 2007-09-18 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 4:03 | |
| wai jais trop aimé aussi vos trak les gars bravo mais préféré c'est se lui de Fabi Rox et taka encore bravo les gars |
|
| |
Tachi Passionate
Messages : 529 Age : 36 Location : Marseille Registration date : 2007-12-28 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 6:33 | |
| merci de vos coms on s'en sort pas trop mal dna content que tu l'ai aimer ^^ |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 6:45 | |
| Yeah Bravo !! La Track de Fabi et Tachi !!! Bien joué ! Fab en a poutré en une soiré xD ta pas dormit ? Bon Bravo a vous les gars |
|
| |
Siam Berserk
Messages : 1041 Age : 33 Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 10:25 | |
| Je dl et j'édite mais apparement le lien Daily marche pas |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 13:44 | |
| bas moi je veux juste dire taka tachi et shin vos trak son les meilleur les mec :'( heureux d'avoir clipper avec vous |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 14:23 | |
| ShinRyu : alors le shinou qui met la barre super haut au demarage de la mep , ambiance roto emotion ta mi le packet franchement j'ai pas grand chose a dire a part que j'ai trop kiffé, tu devient fort enfoiré >_ Playreb : pas mal méme si se film commence a me gavé tu t'en est bien tiré en méme temp un shinryu juste devan toi sa aide pas vraiment ^_^'' , mais je trouve que tu tes bien démerdé Fabi : intéressent et a la fois deçu ou est passé le bon vieu fabi qui se cassé les couilles a nous dévoilé un new concept a chaque fois que tu clip eicchi j'accroche pas totalement il manque un truc , enfin bref a moitié kiffé !! (ok je sais le temp et annif, bonne annif xD) la prochaine tes pas excusé ! RoX : a ma droite le barjo des montagne le roxouze du firefute j'ai nomé le " YETI SAMA DES AMV " poua tu la repris ta revanche sur cette anime il etait temp bien aimé sa fait re sortir l'epoque nostalgia sa ma fait tout bizar , Taka : ma track préféré putain je sais se qui c'est passé mais je kiff a mort celle la , tes rassuré ? bah la prochaine fois que je vois un clip pourave comme ta présentation je te pulvérise Tachi : un des mec qui reste souvent silencieu il rox et il repart on l'entend plus Mohtalent : track pourave ! Saya : track horrible ! |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 15:13 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
RoX : a ma droite le barjo des montagne le roxouze du firefute j'ai nomé le " YETI SAMA DES AMV " poua tu la repris ta revanche sur cette anime il etait temp bien aimé sa fait re sortir l'epoque nostalgia sa ma fait tout bizar ,
oué sa ma fait tout chose prendre ma revanche sur tird ps:"YETI SAMA DES AMV" tu ma encore tué xD |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 15:39 | |
| Dernier qui me manquait je ne l'avais pas encore vu !!
Et ouh très suprise, franchement dans son ensemble je l'ai beaucoup aimé il coule de source !!
Shinruy je crois que ta track reste ma préfère avec celle de rox ^^
Mais MDR Fabi y avait que lui pour faire un track de se style ptdr !!!
Saya tu m'as habitués à autre chose un peu déçue !!!
Taka et tachi bien aimé aussi vos choix d'anime sont sympa bien joué les guys =)
Non j'aime bien ce que vous avez fait !! GG pour votre place =) |
|
| |
Fabi Ex-Members
Messages : 2162 Age : 38 Location : Grand Line ! Registration date : 2007-07-28 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 17:35 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
Fabi : intéressent et a la fois deçu ou est passé le bon vieu fabi qui se cassé les couilles a nous dévoilé un new concept a chaque fois que tu clip eicchi j'accroche pas totalement il manque un truc , enfin bref a moitié kiffé !! (ok je sais le temp et annif, bonne annif xD) la prochaine tes pas excusé !
L'hydroponik est toujours là tentend jeune gaillard c'était pas mon concept de départ, seule mon équipe comprene le plan, la prochaine fois que je sors ma neige blanche je te laisserai bouche bey tu va crevé t'entend Belldandy: Faller bien un peu de fraicheur xD |
|
| |
playreb Hyper-active
Messages : 864 Age : 35 Location : spempé di len pan Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 17:43 | |
| moi j'ai bien aimé l'ensemble de la mep sauf les track daft punk qui sont horribles!!!! Et merci fadoo, c'est vrai que ça aide pas d'avoir shin derriere soi xD et j'aurais du plus exploiter ma musique mais bon qd mm content^^ |
|
| |
mohtalent. New
Messages : 42 Age : 33 Location : sur grande line Registration date : 2007-10-05 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Tue 22 Apr 2008 - 21:35 | |
| oé shinryu j'ai bien aprécié ta track |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Wed 23 Apr 2008 - 14:07 | |
| Un bon mep qui coule tout seul Une belle entrée en matière de la part de Shin Play une track qui ne manque pas de rythme ^^ Fabi y a que toi pour faire ca XD (GG quand même) Rox une track accrocheuse qui m'a bien plut Taka désolé mais ta track m'a pas super accroché Tachi t'as track m'a vachemetn surpris et j'ai accroché totalement Mohtalent j'ai une question a te poser et sinon la track était sympa ^^ Saya y a un truc qui me dérange mais bon ... (et puis je connais pas ton niveau habituel -> ceci n'est aucunement un reproche;)) Et vnez commentez notre mep bande de feignasses Tachi a commencé (je dis bien commencé XD) et c'est le seul |
|
| |
-Raido- Forum Member
Messages : 89 Age : 33 Registration date : 2007-05-29 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Wed 23 Apr 2008 - 15:51 | |
| moi j'ai bien aimé votre mep ^^ la track de fabi sérieux elle m'a fini ! XD fidele a toi meme sinon aussi la track que j'ai vraiment kiffé c'est celle de tachi |
|
| |
mohtalent. New
Messages : 42 Age : 33 Location : sur grande line Registration date : 2007-10-05 | Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP Wed 23 Apr 2008 - 17:14 | |
| - Kyuusei wrote:
Mohtalent j'ai une question a te poser ouaip ? |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP | |
| |
|
| |
| Dai Gurren-Dan - Iron Chef S-T vs AMVP | |
|