Bonjour à tous, je vous présente très vite un projet que je fais depuis deux semaine (plusieurs nuit blanche depuis les vacs en gros aussi XD).
Merci de bien vouloir critiquer cette (on va dire plutôt "chose" XD) amv pour que je puisse m'améliorer, maintenant petite présentation de celui-ci:
Animé: Hellsing
Musique: Mitternacht de E Nomine
Lien DDl: http://www.megaupload.com/fr/?d=AY6BTHABNote de l'auteur: A la base c'était celui que je voulais présenter au concours de la Phoenix Team mais je me suis dit que: "Fait vite autre chose, tu vas être recaler avec cette vidéo -_-'".
Puis j'ai trouvé une musique mieux que celle-ci et un meilleur Spirit , une créativité florissante et une grande capacité à rester debout pour faire ma nouvelle amv d'entrée dans la team (deux nuit blanche XD).
Bref vous verrez bien cette amv, pour celui-ci, j'ai complètement raté la fin j'avoue, mais le début est super aussi je trouve. Utiliser très peu d'effet aussi car no effect dans l'âme. Une scène réapparait souvent, cela est fait exprès, je voulais accentuer la rivalité entre Alucard et Anderson.
Bref bon matage et bonne critique.