Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share
 

 [Hellsing] Night of London

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Hellsing] Night of London Empty
PostSubject: [Hellsing] Night of London   [Hellsing] Night of London Icon_minitimeSun 20 Apr 2008 - 15:46

Bonjour à tous, je vous présente très vite un projet que je fais depuis deux semaine (plusieurs nuit blanche depuis les vacs en gros aussi XD).

Merci de bien vouloir critiquer cette (on va dire plutôt "chose" XD) amv pour que je puisse m'améliorer, maintenant petite présentation de celui-ci:

Animé: Hellsing
Musique: Mitternacht de E Nomine
Lien DDl: http://www.megaupload.com/fr/?d=AY6BTHAB
Note de l'auteur: A la base c'était celui que je voulais présenter au concours de la Phoenix Team mais je me suis dit que: "Fait vite autre chose, tu vas être recaler avec cette vidéo -_-'".

Puis j'ai trouvé une musique mieux que celle-ci et un meilleur Spirit , une créativité florissante et une grande capacité à rester debout pour faire ma nouvelle amv d'entrée dans la team (deux nuit blanche XD).

Bref vous verrez bien cette amv, pour celui-ci, j'ai complètement raté la fin j'avoue, mais le début est super aussi je trouve. Utiliser très peu d'effet aussi car no effect dans l'âme. Une scène réapparait souvent, cela est fait exprès, je voulais accentuer la rivalité entre Alucard et Anderson.

Bref bon matage et bonne critique.


Last edited by marechal-cross on Mon 21 Apr 2008 - 13:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

[Hellsing] Night of London Empty
PostSubject: Re: [Hellsing] Night of London   [Hellsing] Night of London Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 13:16

J'ai bien aimé moi, je trouve que la music va bien ac l'anime, la synchro est en général bonne, des fois on a l'impression que le personnages parlent dans le vide, voilà ce que j'ai à dire...

En tout cas bonne continuation ^_^
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Hellsing] Night of London Empty
PostSubject: Re: [Hellsing] Night of London   [Hellsing] Night of London Icon_minitimeMon 21 Apr 2008 - 13:50

Le début était plutôt bon
mais par la suite sa devient relou le contour noir,puis la syncro n'est pas réspécter a certains moment clef de la musique
et surtout le trou de 1min57 à 2min09 ou l'ont voit rien d'autre que un point rouge bizarre
mais en bref tu as du talent mal éxploiter
bonne continuation
Back to top Go down
http://souls-team.com
Sponsored content




[Hellsing] Night of London Empty
PostSubject: Re: [Hellsing] Night of London   [Hellsing] Night of London Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Hellsing] Night of London

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Trailer Van Hellsing
» [AMV] Hellsing inferna
» Hellsing amv Soul of a Vagabond
» Hellsing: Dead Walker British Ranger
» Kingdom of the night

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-