Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 [AMV] Kigen

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[AMV] Kigen Empty
PostSubject: [AMV] Kigen   [AMV] Kigen Icon_minitimeSat 12 Apr 2008 - 0:04

Prout' les gens x3

J'vous présente mon nouvel AMV =D


Titre : Kigen
Anime : Origine
Musique : Streamline - Pendulum (merci Dn@ xD)

Format : .avi
Durée : 4 minutes 30
Poids : 125 Mo

Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/fr/?d=IOPU6M3U
Lien Streaming : a venir...

J'ai mis... euuuh... 4 jours a le faire
(en sachant que j'me couche vers 5h du matin vu que c'est les vacs xD).
Vous remarquerez que la fin est assez... pourrie on va dire, et je m'en excuse
(j'aurais voulu faire mieux mais Vegas étais contre Rolling Eyes ).

Enfin bref... Bon lookage =3
(j'parle franglais)
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

[AMV] Kigen Empty
PostSubject: Re: [AMV] Kigen   [AMV] Kigen Icon_minitimeSat 12 Apr 2008 - 0:39

J'ai bien aimé ton clip.

Beaucoup vraiment beaucoup de progrès le derneir que j'avais vu de toi c'était un akira et je dosi dire que je m'attendait pas à çA en le dl, j'ai été agréablement surpris Wink


La qualité est pas tip top mais c'est pas du daily, sinon attention à ton ratio il veulent rien dire je t'expliquerais sur msn comment régler ça si tu veux, c'est super simple .

Les clip en sois est sympa simple sans prise de tête ça passe tout seul, je me serais bien apssé des quelques scène et effets déchets du genre 0.21. Malgrès le random on reste accroché le rythmeest globalement géré convenablement gros relachement vers 2.10 avec le combat des homme arbres. Sinon le reste c'est du détail mais au final j'aime bien et je garde sur le dd.

En te félicitant de tes progrets, bonne continuation

PS: L'outro de 30 seconde on s'en serais bien passé
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[AMV] Kigen Empty
PostSubject: Re: [AMV] Kigen   [AMV] Kigen Icon_minitimeSat 12 Apr 2008 - 10:49

Bon moi a partir de 01:53 j'en ai eu marre...au début tes transition sont brusque même trop, la qualité bof, puis ont vois les bandes noirs c'est chelou ca scratch sinon bon progrés.

a+
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[AMV] Kigen Empty
PostSubject: Re: [AMV] Kigen   [AMV] Kigen Icon_minitimeSat 12 Apr 2008 - 12:08

je dl et j'édite !!

Edite :

Presque tout a été dit origine donc je vais pas refaire un com comme les autres...

Mais améliore surtout ton encodage et la rapidité de tes scnène par raport a ta musique après sa peux vachement roxxé car a un moment j'était dans ton clipe c'est que tu a du talent!

Aller Bonne continuation franc contoise Cool

ps: merci pour le pti remerciment de fin Very Happy


Last edited by Ssj1 on Sun 13 Apr 2008 - 13:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[AMV] Kigen Empty
PostSubject: Re: [AMV] Kigen   [AMV] Kigen Icon_minitimeSat 12 Apr 2008 - 12:47

Yop Origine =)

Pour du trois quatre jous c'est sympa mais sans plus.

Le choix de l'anime est sympa, et ton choix musical excellent j'aime beaucoup !

Cependant je trouve que le rapport anime/musique ne colle pas tellement. Lorsque j'ai regardé ton clip j'ai eu l'impression de regarder une émission de télévision.

Tu nous mets de belle scènes, qui possède peut de rythme est de cadence par rapport à la musique. Il y avait un moyen de faire mieux, avec ce que tu avais entre les mains. La musique reste mal exploité selon moi le clip ne monte pas assez en puissance lorsqu'elle part ...

Niveau de ton montage il reste basique, j'ai eu l'impression que certaine scènes on était posé comme cela sur ta timeline. Je trouve qu'il n'y a pas tellement de fil conducteur, tu as un peu négligié ce côté là ^^' Bref, ton encodage ce n'est pas ça le débit de son est mauvais et toujours pas de 16/9 !!!

Cependant il y a du progrès par rapport à ce que tu nous as déjà présenté c'est sur, mais reste perséverante et ne baisse pas les bras pour autant !!

Voilà miss bonne continuation pour la suite good game
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[AMV] Kigen Empty
PostSubject: Re: [AMV] Kigen   [AMV] Kigen Icon_minitimeSat 12 Apr 2008 - 16:11

J'adore cette musique qui as un trés gros potentiel et aussi la faculté de te faire voyager dans une amv si elle est bien interprétée or je dirais que dans ton cas ce n'étais pas vraiment ça ton clip est trés sympa mais ce n'est qu'un enchainement random de belles scènes d'origine tu ne va pas chercher plus loin dans tes transitions tes enchainements rapides afin d'exploiter le potentiel de la zik ...

Disons que j'en attendais beaucoup plus quand j'ai vu ton assoce anime / son et je suis décu par le manque de rythmes et d'impulsions dans ton amv...

L'encode est aussi à revoir totalement voici un tuto efficace dispo ici (clique) parce que 125 mo c'est pas ça du tout et penses à paramétrer ton projet dans un format adéquat !

Bonne chance pour les prochains travaille les un peu plus ne tombe pas dans la facilitée montre nous vraiment ce que tu veux nous montrer et j'suis certain que ca va poutrer grave Wink !!
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[AMV] Kigen Empty
PostSubject: Re: [AMV] Kigen   [AMV] Kigen Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 10:48

Senka tu m'expliquera ce que t'a voulu me dire sur msn parceque j'ai pas tout capter xD (la partie sur les ratio et j'sais plus trop quoi >.>"... j'ai des trouble de la mémoire immédiate)

TuesL (bah quoi ? Oo") Merci de ton commentaire xD Dommage..

Coupain... voilà xD (c'étais juste pour te mettre dans mon commentaire >.>")

Belldandy comme d'hab' tu sors des commentaire que quand tu commence a le lire tu te demande quand est-ce que t'arrive a la fin xD Mais j'adore tes com's =3 Surtout le "Voilà miss bonne continuation pour la suite" xD J'prend note de tout c'que tu m'dit promis. (c'que m'dise les autres aussi j'en prend note enh Oo")

Tonton j'essaierais d'faire un truc qui "poutre grave" la prochaine fois xD Et pour le tuto que tu m'a passer j'ai pas réussis a faire comme ça pour mon amv (Deltod l'a donner je n'sais plus trop ou) alors j'ai repris un tuto que je sors du fin fond des entrailles de Google... 'Fin bref x)
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[AMV] Kigen Empty
PostSubject: Re: [AMV] Kigen   [AMV] Kigen Icon_minitimeFri 18 Apr 2008 - 11:50

Origine wrote:
Belldandy comme d'hab' tu sors des commentaire que quand tu commence a le lire tu te demande quand est-ce que t'arrive a la fin xD Mais j'adore tes com's =3 Surtout le "Voilà miss bonne continuation pour la suite" xD J'prend note de tout c'que tu m'dit promis. (c'que m'dise les autres aussi j'en prend note enh Oo")

Je viens tout juste de le lire =)

Cette manie de faire des commentaires de cette trempe je l'ai prise sur amv de fans et puis je dis ce que je pense.

Un petit conseil prend en compte ce qui te parraît le plus juste face à ton clip.
Chacun à son avis et n'a pas forcément la même vision des choses. De plus chacun à ses critères pour donner un avis !!

Question de goût peut-être bien good game !!
Back to top Go down
Sponsored content




[AMV] Kigen Empty
PostSubject: Re: [AMV] Kigen   [AMV] Kigen Icon_minitime

Back to top Go down
 

[AMV] Kigen

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-