Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share
 

 Why - Belldandy

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr 2008 - 22:56

Bah écoute, ton clip il m'embête assez quand même...
C'est vrai qu'il est assez paradoxal et ça en devient plutôt compliqué pour le commenter. J'y ai ressenti un voyage, j'avais l'impression que mon corps était derrière mon écran, mais que mon esprit était de l'autre côté. Mais ces transitions, qui paraissent pré-fabriquées, ça m'a légèrement sortie du trip, ça casse la fluidité du montage, qui d'ailleurs est simple, mais efficace pour nous faire voyager. Au final je regrette quand même cette impression d'avoir visionné un clip façonné de briques solides, mais de ciment perméable...Je sais pas si tu saisi bien mon image, mais à mon avis il aurai fallut renforcer ton montage pour le rendre plus prenant, pour que notre esprit emporté par ton clip nous fasse oublier notre corps devant l'écran Smile.


Last edited by Deltod on Tue 8 Apr 2008 - 23:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeTue 8 Apr 2008 - 22:57

Belldandy wrote:
Xcite wrote:
@ba souvent aprés je le sort en h264 donc c est trés lourd a lire pour les ordi meme en mp4 c est luttage lol en gros il faut des ordi trés puissant. pour les source c est dvdrip ou HD parfois

XD, j'ai eu le problème avec mon plus fort qu'alice.

En faite je me suis un chiée sur les bords sur la préparation de mes sources. Le filtre Resize pour virtual dub est très important pour les sources HD et dvdrip. Il faut impérativement les remettre sur du 640/360 donc un format 16/9 !!!

Par exemple avec ma source de paprika sa résolution était de 1824x992. J'avais configuré mon projet en 640/360. Première me traité des sources HD mis en 16/9, imagine la dose de calcul qu'il avait à produire pour qu'il me sorte ma preview XD.

Si tu as besoin d'aide la dessu, pas de souci je peux t'aider si tu le souhaites =)

merci c est gentille moi c est du 1280\720 et mon proget est configurer en HDV1 720p en 16\9 donc normalement il ne devrait pas y avoir de probleme. sinon tu croit que c est le probleme du resize qui fait ça scratch et si ge laisse en 1280 au final cel va "bugger" au final c est ça ou alors c est le fait de metre en 16\9 qui fait que ça va marcher
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr 2008 - 12:04

Clip vraiment agréable à regarder, mais j'accroche pas, lent à mon gout malgré les belles scènes, ta saigné le plug ae... c'est pas mon style, les amv de ce style que j'ai aimé ce compte sur les doigts d'une main, je préfere le technique... Question de gout Wink
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr 2008 - 12:43

moi ton clip ma transporter ton clip fait super bien resotire la poésie de cette anime et est vraiment basé sur le "voyage" proprement dit il est vraiment charment (envoutant?) j ai accrocher du début a la fin peux etre la police de ton générique j ai pas aimé elle cool pas a la magie de ton clip sinon s est du bon boulo vu et approuvé par RoX Why - Belldandy - Page 2 Gar2fy5ct0
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr 2008 - 16:55

Deltod wrote:
Bah écoute, ton clip il m'embête assez quand même...
C'est vrai qu'il est assez paradoxal et ça en devient plutôt compliqué pour le commenter.

Tu m'as bien fait rire avec tes impressions Deltod !!!

Difficile de le commenter sur plan technique ou spirit ??

Bref, tu es l'as première personne qui me décrit comment il était face à Why. Apparement sur ta personne il a fait l'effet que je voulais faire produire aux autres !!! Donc d'un autre côté on voit ce que j'ai voulu faire partager =)

Ravie qu'il t'ai plu jte dis au prochain !

Fabi wrote:
Clip vraiment agréable à regarder, mais j'accroche pas, lent à mon gout malgré les belles scènes, ta saigné le plug ae... c'est pas mon style, les amv de ce style que j'ai aimé ce compte sur les doigts d'une main, je préfere le technique... Question de gout Wink

Tu commences à connaître mon style Fabi, je préfère ce type de clip à la technique =)

Comme tu le dis si bien c'est une question de gout ^^ !

Sinon tu y as trouvé ton compte malgrès le type de clip que je vous ai présenté c'est le principal :p

Merci de ton com' l'ami good game

RoX wrote:
j ai accrocher du début a la fin peux etre la police de ton générique j ai pas aimé elle cool pas a la magie de ton clip sinon s est du bon boulo vu et approuvé par RoX Why - Belldandy - Page 2 Gar2fy5ct0

Mais lol, le approuvé par Rox en tout cela ma bien faire rire XD !!

Si tu as accroché du début jusqu'à la fin je ne peux que m'en réjouir alors Wink

Ravie qu'il t'ai plus Rox, merci d'être passé good game

Xcite wrote:
merci c est gentille moi c est du 1280\720 et mon proget est configurer en HDV1 720p en 16\9 donc normalement il ne devrait pas y avoir de probleme. sinon tu croit que c est le probleme du resize qui fait ça scratch et si ge laisse en 1280 au final cel va "bugger" au final c est ça ou alors c est le fait de metre en 16\9 qui fait que ça va marcher

Ou là, lorsque je configue mon projet sous première, je met mon debit d'image en fonction de celui ma source. Ensuite je règle mon projet en 16/9 et mon échantillon de son. Je l'ai toujours configurais ainsi.

Je ne sais pas avec quel logiciel tu clips, si c'est vegas je pense que tu peux faire la même chose niveau de la confiiguration du projet. Je ne le connais que très peu j'ai jamais clippé avec :p !!

Pour ma source paprika, je vais voir si ça marche de mon côté, mais d'aprés ce que mon dit quelqu'uns des mes camardes d'amv de fans. C'est de ma faute si mes sources ne suivait pas l'affaire *siflotte* good game !
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 35
Registration date : 2007-09-21

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr 2008 - 17:11

ooooooooh un clip de la miss !

oooooooh, j'ai qu'une chose à dire " Merci du voyage " good game
Je pense que t'a compris que j'ai aimé !
On rentre dedans et que dire, l'anime est magnifique et tu a su y mettre en valeur le côté magique de cette anime !

Mais quelques reproches comme même, les transitions en flou qui je trouve , casse l'ambience ( trop repetitif ) et à quelques endroits je pense que tu aurait pu y rajouter un petit quelque chose, qui le rendrais vraiment magique.

Enfaite, j'adore ton style de montage comme ton Specta, un truc simple, beau et fluide !
Seulement une petite touche technique favoriserais un peu plus ton style je pense, mais ça devrais venir au fûre et à mesure de tes progrés !

Bon clip qui nous transporte vers un monde magique, j'attend la suite du voyage avec plein de magie ! lol!
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Apr 2008 - 19:08

Gokushi wrote:
ooooooooh un clip de la miss ! oooooooh, j'ai qu'une chose à dire " Merci du voyage " good game

Ton enthousiasme me plaît et me fait rire mon ami !!

Dire de là, que je detiens un style merci =)

Au niveau de la technique je pense que l'on peut sans passer du moment que l'on peut faire véhiculer l'ambiance souhaité, la technique apporte un plus à ce dernier c'est vrai mais pour l'instant je préfère le mettre de côté.

Mais de rien ravie que ce petit voyage t'ai plu !!! Merci de ton commentaire Gokushi

EDIT :

mlids wrote:
On se laisse bercé, musique entrainante, encode parfait mais après voilà je trouve que tu as trop utilisé les saphires et que avec l'univers de ton amv cela est déplacé, surtout que tu les as trop fais duré.
Au final, j'aime bien

Effectivement j'ai eu la main lourde au niveau de mes effets, cela m'apprendra à mieux les dosés :p !!!

Ravie qu'au final tu l'aimes bien =)

Alors au prochain Wink
Back to top Go down
Lensta
Forum Regular
Forum Regular
Lensta

Messages : 261
Registration date : 2008-03-13

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 16:07

ahhh oui moi j'ai beaucoup aime....1er amv que je vois sur cette anime, ahh que de bons souvenirs.....jsuis bien rentre dans l'ambiance, et ca ma vraiment plu...yavait peu d'effets mais ce n'est pas ce qui ma deplut ^^....comme la dit Gokushi, merci pour ce voyage^^
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 16:09

Lensta wrote:
ahhh oui moi j'ai beaucoup aime....1er amv que je vois sur cette anime, ahh que de bons souvenirs.....jsuis bien rentre dans l'ambiance, et ca ma vraiment plu...yavait peu d'effets mais ce n'est pas ce qui ma deplut ^^....comme la dit Gokushi, merci pour ce voyage^^

Mais de rien je te repondrais la même chose que Gokushi

Merci de ton commentaire =)
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 17:02

sinon je voulais savoir pourquoi tu a appeler ton clip why? j aurais plus vu un way Razz sa me perturbe ^^
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 17:16

Bin voilà t'as t'a réponse... tu te demande pourquoi ?...
Bon ok je flood et j'dit du caca en boite désolée..
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 17:18

RoX wrote:
sinon je voulais savoir pourquoi tu a appeler ton clip why? j aurais plus vu un way Razz sa me perturbe ^^

Je te répondrais plus tard en détail du pourquoi je l'ai appelé ainsi. Pour le moment je n'ai pas trop le temps j'ai du taff en retard et de plus pour mon projet de bac donc important =)
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 19:01

je t'attendrais Why - Belldandy - Page 2 Gar2fy5iz5
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 20:13

RoX wrote:
je t'attendrais Why - Belldandy - Page 2 Gar2fy5iz5

Hé voila mode 3615 my life XD :

Explication du titre de mon clip Why :

Je ne l'avais pas signalé sur soul team mais sur amv de fans. Etant donné que j'appartiens à cette comunauté, je me suis dis faut quand même que je les previennent sur le topic QUAND DES MEMBRES AMVDEFANS PARTENT/REVIENNENT SUR LE FOFO que je ne serais pas là pendant un petit moment. En effet il n'y a pas si longtemps j'étais en mode break.

J'étais fatiguée moralement et physiquement je tenais pas la route, ensuite côté cours bon pas trop la joie. Donc en l'espace de une à deux semaines, j'ai un peu disparue de la circulation.

Au final c'est quelques jours passé loin de mon pc, m'on fait du bien et puis j'avais envie de faire un clip sur le bien être que j'ai pu ressentir à ce moment là.

C'est là que tout à commencé, avec une amie on s'est fait une tchite soirée à visonner des bons films d'animation et tadaaa on tombe sur chihiro. Ce film reste pour moi mon préfèrer de Miyazaki, direct je prend l'anime.

Auparavant comme je m'ennuyée sec en cours, je me faisais des playlist avec mon ipod de morceau que je ne connaissais pas et je tombe sur Love Should de Moby. A ce moment révélation (xD) je dis allez je me le fais, directement. Mon idée de départ était sur le sentiment de bien être.

Pour la plus part, le clip à était mal interprétêt du a certains commentaires que j'ai pu avoir. Pour être honnête le faite qu'il n'est pas était compris pour la plus part ma un peu déçue, mais pour moi ça reste quelques chose une pars d'émotion que j'ai mis dans le clip. C'est comme cela que j'ai apperçue mon Why !!

Et pourquoi le "Why" en faite je suis une personne qui se remet en question souvent, et puis je me suis dis puisque ce clip qui doit reflèter des sentiments qui me sont propres, alors pourquoi pas l'appeler ainsi. Puisque j'étais en période de réflection Razz donc voilà le clip et le titre viennent de là.

J'epsere avoir répondu à ta question Rox =)


Last edited by Belldandy on Mon 14 Apr 2008 - 21:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 20:51

lol
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 21:20

saki_hanajima wrote:
lol

heureusement que tu ne te trouves pas a cote ... !!! Genre de commentaire que je ne lacherais pas à ta place !
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 21:57

J'avais même pas téléchargé ton AMV tu vois
Bah en tout cas c'est vachement fluide ...

Non bon en fait j'adore moby (ce qui joue un rôle dans mon appréciation ou peut etre pas) , j'adore ton clip c'est un véritable plaisir de revoir un Miyazaki surtout quand l'AMV est beau

Ce qui est sur c'est que les films de notre grand génie vont bien mieux sur des musiques douces et posées

Je m'exprime pas clairement mais j'ai aimé ton clip quoi Wink
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Apr 2008 - 21:58

lol! non mais t'en fais pas j'ai compris ce que tu voulais me dire =)

Merci de l'avoir apprécié Kyuusei^^ !!
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr 2008 - 20:12

whaaa mici pour les info Razz je m'attendais pas du tout a sa Razz je vais me rematé encore une fois après avoir entendu sa^^
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr 2008 - 22:07

RoX wrote:
whaaa mici pour les info Razz je m'attendais pas du tout a sa Razz je vais me rematé encore une fois après avoir entendu sa^^

lol! Je suis pleine de surprise je n'ai pas encore tout dévoilée XD
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr 2008 - 23:21

Belldandy wrote:
RoX wrote:
whaaa mici pour les info Razz je m'attendais pas du tout a sa Razz je vais me rematé encore une fois après avoir entendu sa^^

lol! Je suis pleine de surprise je n'ai pas encore tout dévoilée XD

sa par contre s est pas une surprise Wink
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr 2008 - 23:32

RoX wrote:
sa par contre s est pas une surprise Wink

lol! En revanche ce n'est pas demain la veille que je sortirai une petite turie côté clip Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




Why - Belldandy - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Why - Belldandy   Why - Belldandy - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Why - Belldandy

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Centrefolds - Belldandy
» Imagine One Day - Belldandy (Version Mp4)
» Interlude amv de france - Belldandy
» [Belldandy] Interlude-Amv France
» Cybernetic Dream [Belldandy]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-