Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Share
 

 Mini amv By tchii

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeMon 24 Mar 2008 - 18:01

Voila j'ai fait un mini amv de 1min 10 ( pas longtemps je sais désolée)

Voila ma première vidéo je vais enlevé deux , trois trucs car je viens de voir le défauts -___-

https://www.dailymotion.com/video/x4tw93_mini-amv_creation

DDL : sera a venir

Ps : j'ai appris un roto et oui juste maintenant je suis nulle -__-

donc j'ai fais une nouvelle technique , dont j'ai jamais fait et le résultat moi perso j'aime pas mais je voudrais avoir d'autre avis merci Tous les commentaires est acceptes j'ai peur de rien
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeMon 24 Mar 2008 - 18:38

"Space", pas trop mal, mais les flashs noirs sont à éviter, tu m'as bousillé les mirettes méchante ! =)

Ps : la musique est ... aussi belle qu'une chanson de mireille mathieu :p C'est quoi ?

PS : (c'est normal qu'Hinata ait une aussi grosse poitrine ?) ^^
Mode petit pervers off :p
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeMon 24 Mar 2008 - 18:59

Le theme et pas mal j'aime bien...

Mais par contre il y a des logo, des sous titre, le format video et pas bon, les polices de texte sont pas belle et on ne c'est pas vraiment se que tu veut faire resortire dans ton clipe!

Enfin c'est pas mal a ce que je voie tu débute donc bonne chance pour la prochaine fois.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeMon 24 Mar 2008 - 19:16

Hmm, de la recherche faite mais pas assez développé pour ma pars. Le concept c'est du déjà vu :p, il y a du after effect dans l'air bref ...

Sinon fait attention, à tes choix de scènes il y a des crédits et c'est moche, ça vient gâcher la qualité visuel du clip Wink

Sinon, le montage reste basique, faut améliorer ça fluidité ^^" !!!
Quelques petites idées, bonnes mais sans plus pour moi =)
En bossant d'avantage tes clips cela pourrait devenir sympa ^^

Voilà bonne continuation pour la suite good game
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeMon 24 Mar 2008 - 19:23

Nyala >> je m'excuse pour tes yeux mais je vais l'enlevé ^_^

Et je sais pas si c'est a cause du shuppiden mais Hinata a eu tes .... Bref xD

merci SSj pour ton commentaires j'en prendrais conscience la prochaine fois

Belldandy >> Non je n'est pas fait avec AE je ne l'ai pas encore , c'est du pure vegas et photshop ^__^


Je vous remercie pour vos conseils et vous encouragement ^__^
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeMon 24 Mar 2008 - 20:22

Oh ça fait longtemps que j'avais pas vu de KnM dans un multi anime Oo

Bon ba déjà ya une ambiance sympa dans un ton AMV, le gros probleme par contre c'est les flashs noirs, je pense que just s'ils avaient été blanc s'aurait fait moins tache, ensuite je pense que des découpages auraient été plus efficaces que tes flashs, et aurait donc fait une bien meilleure synchro.
J'ai bien aimé les ptites bulles(?) quand ya les ptits bruits du genre "tululululu" ... wé donc c'est un bel effet quoi ^^'

Bonne chance pour la suite ^^
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeTue 25 Mar 2008 - 0:32

bon ma poulette amv plutôt laborieu, mais je contaste de l'evolution et sa c'est bien, t'est flash pique les yeux je te l'ai déja di xD, ce qui est dommage c'est qu'il manque et que les base sont pas au point... sinon je t'encourage à ne pas baisser les Very Happy

ps: le mec qui à la tete dans le cul de la meuf GG Very Happy
Back to top Go down
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeTue 25 Mar 2008 - 8:17

Fabi wrote:
ps: le mec qui à la tete dans le cul de la meuf GG Very Happy

La tête dans l'cul , l'cul dans l'brouillard Razz .

oui donc Neutral .

J'ai pas trop aimé CAR tu abuse des flashs et certaine rotos qui sont inutile.
L'effet avec les rond aussi ses plus un effet tirer d'un ending ou d'un opening on voit les textes Razz.
Bon voila ses tous pour se quil y as a dévelloper niveau effet , peut etre en metre des + utiles et enlever les - utiles Razz.

+Les rotos animés qui sont tres bien faite GG , l'ambiance simpathique qui as l'air de régner dans le monde de ton amv. xD
good game

+- la sincro. Des fois bien , des fois a revoir

voila je tai dis se que jai aimé et pas et entre 2 xD

Conseil : a la place de t'est flachs utilises des effets qui fait beau , un découpage ou un ptit zoom , parceque franchement après test yeux ils sont comme sa @_@ study

La prochaine fois fait nous un clip qui se décroche des z'autres aussi il est un peu trop simplet le montage.

allez bye Very Happy
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeTue 25 Mar 2008 - 12:46

je vous remercie pour vos conseils j'enlèverais le flash noir et je le transformerais .

Pour les bulles : je m'excuse encore car je n'arrivais plus a enlever les textes -____- .

Je prendrais soin de vos conseils .

Chibi Fabi wrote:
ps: le mec qui à la tete dans le cul de la meuf GG Very Happy

Rolala xD
Back to top Go down
tokito nada
Forum Regular
Forum Regular
tokito nada

Male Messages : 181
Location : De retour dans le 49 T_T
Registration date : 2007-11-21

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 13:35

Dans l'enesemble j'ai bien aimer Very Happy
Bon comme dit un peut plus haut, un peut trop de flash noir mais a part sa c'est bien ^^
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 15:25

bon tout a été dit !
j'ai l'impression qu'il y a du saya dans ton clip, il doit y être pour quelques choses !
En tout cas il y a un gros progrés et c'est ce que je regarde en premier, domage que tu té trop basé sur l'opening, et des changements de formats par si par là !

Bref, y a de l'idée, ça va j'ai aimé mais avec plus d'éxpèrience ça aurait pu donner quelque chose de méchant !

gg tchi !
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 15:44

moi j'aime bien ton amv est super beau bien joué
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 15:57

Gokushi :

IL n'y a pas de saya de-dans je ne lui ai toujours pas montré xD

C'est vrai que a cause du Op j'ai taché un peu mon AMV ( je sais plus comment on enlève le texte -___- )

J'espere que j'arriverais a faire tres bon AMV

Merci Gokushi pour tes encouragements

Ded :

Merci beaucoup cela me fait vraiment plaisir

Ps : j'ai du faire des progrès ^___^
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 17:00

ah pas trop aimé désolé y a de la progression mais c'est pas encore sa , bonne continuation Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeWed 26 Mar 2008 - 17:11

C'est bien petite,c'est bien lol

Moi j'ai commenccé a aimé a partir de 44 secondes la sa se calme beaucousp notament pas de flash noir(qui ne servait pas trop a quelque chose)^^ sinon comme a dit fab il te faut les bases comme pour le format qui change constament..

Sinon ta de trés bonne idée j'atend le prochain avec impatience et prends il plus de temps Smile bravo !

BONNE CONTINUATION ! (phtoshop c'est la classe Cool ) xD
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeThu 27 Mar 2008 - 18:42

Merci Fadoo

L xD je sais en conclusion j'ai un peu foiré mon AMV je vais le modifié pour vous xD ( enfin pour moi )

Je vous remercie encore pour vos aides et encouragement
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeThu 27 Mar 2008 - 18:57

Bah c'est beaucoup mieux de ce que j'avais déjà vu de toi mais il reste de gros défaut comme les générique et les flashs trop voyant
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeFri 28 Mar 2008 - 3:48

loool kawai,bah tu choppe quelques synchro pas si dégeulasse que sa,bon quand j'ai regardez,j'ai eu l'impression de mangez un pèrle de lait :albino:

attention au crédit et tout sa. on s'dit bon s'pas grave cette scène elle est méchante,alors je la met,bah nan sa s'appel de la fénéantise dans tes recherches de séquences,mais tu doit beaucoup en regarder d'amv,sa fait plaisir confused

bah allez disons que ces le kiss kiss kiss avec un millions de dollar en moins XD

lache pas l'affaire,la tes en mode gommage de défauts aprés tu pourras attaqué plus interréssant.

me suis-je bien fait comprendre? study



Spoiler:
Back to top Go down
Cp-9-Oyabin
New
New
Cp-9-Oyabin

Male Messages : 51
Age : 31
Location : Avec des filles ^^
Registration date : 2007-11-12

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeFri 28 Mar 2008 - 7:57

Sa va j'aime bien Wink
Back to top Go down
http://t.b.t.free.fr/
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeFri 28 Mar 2008 - 8:48

krayzie >>> xD t'inquiete pas j'ai bien comprit ce que tu voulais me faire passer , je suis une fainéante xD ne t'inquiete pas je suis en plein apprentissage je vous sortirez ( un jour xD) un bon AMV mais un jour xD

Merci Saki et CP 9 ^___^
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeFri 28 Mar 2008 - 11:47

Shuffle ^^
Le théme est bien mais la technnique mauvaise voila sert toi mieu de ta technique la prochaine quand sa des bruit qui flash met pas du noir met du blanc ou plusieur image qui défile sa fais plus propre des astuce dans se style c'est mieu Very Happy
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeFri 28 Mar 2008 - 18:18

OK je prends note c'est vrai que le noir -____- xD j'ai foiré sur ca xD
Back to top Go down
Ju-Jin
New
New
Ju-Jin

Female Messages : 61
Location : In my world~~
Registration date : 2008-02-05

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeSat 29 Mar 2008 - 16:37

Les flash noir c'est se que j'ai le moins aimé >___<...
Des moments tu laisses le textes de l'opening ou ending (je sais pas comment sa se dit ><). Puis à des moments ta des coupures trop brusque. Et vers 0:27 j'ai l'impression que ton image est plus réduite ( je parle des lignes du haut et du bas qui son plus grosse). J'ai vraiment du mal à m'exprimer aujourd'hui... Désolé...
Si non à part sa j'ai bien aimé ^^.
Back to top Go down
Tchii
Hyper-active
Hyper-active
Tchii

Female Messages : 942
Age : 31
Location : A la caserne x3
Registration date : 2008-03-12

Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitimeSat 29 Mar 2008 - 22:15

Merci pour ton commentaires je cois avoir compris
Back to top Go down
Sponsored content




Mini amv By tchii Empty
PostSubject: Re: Mini amv By tchii   Mini amv By tchii Icon_minitime

Back to top Go down
 

Mini amv By tchii

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-