|
|
Author | Message |
---|
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 12:47 | |
| Bonjours à tous^^ Je vous présente ma dernière création. Cette amv est basé sur une histoire précise basé sur le fait que c'est manson qui raconte l'histoire, c'est un compte gothique si vous préférez^^ J'ai créé cet amv dans cette optique. L'histoire se passe dans un monde où les vampires vivent et ne céssent de faire des crimes. Une femme à était tués dans sa baignoire et en est morte, il s'avère que cette famme était la mère d'une tueuse de Vampire,Saya. Pendant tout le long de sa vie elle ne va céssait de pourchassé les vampires et de les éliminer. Reussira-t-elle à venger sa mère... Parviendra-t-elle à survivre... Va t-elle faire des rencontre qui la feront changer... Vous le découvrirait en regardant ce clip Animé: Blood The Last Vampire. Song: The Nobodies & Tainted Love Marilyn manson Logiciel: Vegas pour le clip en lui même. After effect et photoshop pour l'outro et vegas pour monter l'ensemble. Lien DDL: (faites clik droit, enregistrer sous si vous avez des problèmes ) Sur ceux PS: contient des passages sanglant donc...si ames sensibles et beh barrez vous XD PS²: spéciale merci à Belldandy et à fafa
Last edited by mlids on Sat 22 Mar 2008 - 1:08; edited 4 times in total |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 12:58 | |
| Tu ma compris je tes à peu prés tout dit sur msn donc aprés a toi de voir ^^ Pour l'outro After ^^ [1/ j'aime pas la police 2/la musique ouai bof un peu faible ^^ 3/tu peu faire mieu sur after ] |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 13:01 | |
| Ouai t'inquiète riou |
|
| |
Ssj1 Berserk
Messages : 1364 Location : Besançon (France) Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 13:11 | |
| A mlidounet moi j'ai franchement adoré ton clipe on et dans l'obscurité avec des scene qui reflette bien le theme de la musique moi j'ai rien a dire de spéciale j'ai adorer, bravo mec (ton outro j'ai trop aimer sa le fait ) Aller bonne continuation mlidounet! ps : 5/5 + fav ! |
|
| |
Deltod Ex-Members
Messages : 2873 Age : 33 Registration date : 2007-07-17 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 13:28 | |
| Moi j'ai bien aimé aussi . On est bien dans l'ambiance tout du long, et la syncro suit bien . Après ça manque peut-être un peu d'audace dans le montage mais ça reste très maîtrisé. Good job, du bon boulot ! |
|
| |
playreb Hyper-active
Messages : 864 Age : 35 Location : spempé di len pan Registration date : 2007-05-18 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 13:45 | |
| bah moi je t'ai dja tt dit, et je rajouterais juste, tu rox brother |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 13:55 | |
| Ey ca Rox ! Bonne ambiance et tout et tout ^^ |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 13:59 | |
| Merci les copains :smoke: |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 16:22 | |
| Copier/Coller de chez de fans !!
Yosh Milds !!!
Pour ma part plus au moins aimé ...
En effet, je rejoinds notre ami Helios sur le faite, que ce n'est que de la baston à partir d'une certaine minute =)
Un montage plutôt simple, qui reste efficace, d'ailleurs, il ne monte pas assez en puissance lorsque la musique elle part ...
Le choix musical se marie bien avec blood, l'ambiance y est mais pas assez poussé, je le regrette un petit peu le côté spirit mitigé ^^" ...
Niveau de ta qualité d'image, tu aurais pû faire mieux, apparement ta source de basse est moyenne !! (D'ailleurs qui est ce qui ta aidé pour l'encodage ???)
Bref, je pense que tu devrais prendre plus de temps à paufiner ton clip, pour avoir un meilleur résultat ...
Bonne continuation pour la suite à ton prochain ... |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 16:58 | |
| Y'a pas d'Helios ici XD
Non mais t'inquiète je comprends^^
Mais moi je suis fière de mon clip en touts cas, je suis arrivé là où je voulais arrivé =)
Merci coupine bellandy =D |
|
| |
sofiane_47 Hyper-active
Messages : 720 Registration date : 2007-10-27 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 17:28 | |
| cool j'ai adorer en faite la synchro est les images sont parfaitement lier a la musique c fantastique meme si le films jles pas trop aimer mais sa c personnel ^^ |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 17:50 | |
| XD, j'ai bien préciser copier coller de chez de fans |
|
| |
simofc90 Forum Regular
Messages : 163 Age : 34 Location : forlì-Italie Registration date : 2007-11-02 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 18:47 | |
| ..........._ ........(...| .....__(....\__.... ...(..__.)....\...... ..(..__.)./.......... ..(.__.).......__.. ....(._.)__./ |
|
| |
Ssj1 Berserk
Messages : 1364 Location : Besançon (France) Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 19:02 | |
| - simofc90 wrote:
- ..........._
........(...| .....__(....\__.... ...(..__.)....\...... ..(..__.)./.......... ..(.__.).......__.. ....(._.)__./ O_O ? |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 19:08 | |
| - Ssj1 wrote:
- simofc90 wrote:
- ..........._
........(...| .....__(....\__.... ...(..__.)....\...... ..(..__.)./.......... ..(.__.).......__.. ....(._.)__./ O_O ? +1 XD EDIT : nan merci simofc tu me touche j'me suis tuè a comprendre ton pouce levé Sinon merci pour vos coms =)
Last edited by mlids on Wed 19 Mar 2008 - 20:19; edited 1 time in total |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 20:15 | |
| bien aime une espéce de omega,giga,alpha,triangulaire(sa veut rien dire) !
donc voila de loin ta meilleur création tu t'ameliore a la vitesse de l'éclaire je trouve l'amv sympa mais je suis pas en mode (*_*) pendant tout le temp je sais pas pourquoi surement parce que je voyé certain passage de la music mieu exloité que au passage j'ai bien aimé donc voila j'attend ton ah my godess avec impatience et tes futur créa bien évidement ^_^ |
|
| |
Taka Berserk
Messages : 1368 Age : 34 Location : Aux toilettes... Registration date : 2007-07-01 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 20:19 | |
| Je t'ai tout dit sur msn ^^
SEP Sa powaaa ! |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Wed 19 Mar 2008 - 20:25 | |
| - Fadoo-Sama wrote:
- bien aime une espéce de omega,giga,alpha,triangulaire(sa veut rien dire) !
donc voila de loin ta meilleur création tu t'ameliore a la vitesse de l'éclaire je trouve l'amv sympa mais je suis pas en mode (*_*) pendant tout le temp je sais pas pourquoi surement parce que je voyé certain passage de la music mieu exloité que au passage j'ai bien aimé donc voila j'attend ton ah my godess avec impatience et tes futur créa bien évidement ^_^ Tu m'as tué avec ton giga machin là *_* Nan sérieux merci fafa, puis t'inquiète pas mon frére mon ah my goddess va faire très mal prochainement Et merci TAKASHIIII !!! uè SEP SA powaa |
|
| |
TanJun Berserk
Messages : 1229 Age : 34 Location : Fresnes ... près de Paris ^^" Registration date : 2007-11-08 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Fri 21 Mar 2008 - 18:25 | |
| j'ai bien accroché la première minute ^^ ensuite j'ai trouvé que tu te décrochais pas assez de l'anime ... ( sa veut dire quoi ça ? Oo) Wé en fait j'ai eu l'impression que tu prenais les passages comme ils venaient sans vraiment essayé de construire un truc de 'nouveau'. Donc voilà pour moi ça manquait vraiment de construction :S
Bonne chance pour la suite Mlids ^^ |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Fri 21 Mar 2008 - 19:54 | |
| J'avais pas compris le truc de simofc au début xD |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Fri 21 Mar 2008 - 20:10 | |
| Voila enfin vu ...
Bha pour ma part j'ai bien aimé l'enssemble qui reste bon mais je t'avouerais que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus remarquable quelque chose qui m'aurais fais rentré pleinement dans ton amv or c'était pas le cas certainement le fait que tu ais marqué ta synchro de manière trop statique avec peu de changement de scènes et des flashs trop fréquent sur des moments clés de la musique qui nécessitaient certainement des enchainements et transitions plus travaillés ... Ton amv reste trop axé sur les mêmes parties de l'anime on ressent pas un réel travail de recherche de scènes et une ambiance particulière c'est vraiment dommage , de plus les rotos lips synch d'un perso féminin sur du manson c'était pas spéciallement nécessaire ...
Je regrette vraiment ces choses la
Aprés je n'ai aucun doute sur le fait que le prochain seras bien meilleur si je t'ai dis tout ca c'est pour t'orienter vers le progrès et le perfectionnisme mais tu est déja un trés bon amv-maker sache le ! |
|
| |
mlids Hyper-active
Messages : 859 Age : 33 Location : Là ou il y a des femmes xD Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Sat 22 Mar 2008 - 1:11 | |
| - DnA wrote:
- Voila enfin vu ...
Bha pour ma part j'ai bien aimé l'enssemble qui reste bon mais je t'avouerais que je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus remarquable quelque chose qui m'aurais fais rentré pleinement dans ton amv or c'était pas le cas certainement le fait que tu ais marqué ta synchro de manière trop statique avec peu de changement de scènes et des flashs trop fréquent sur des moments clés de la musique qui nécessitaient certainement des enchainements et transitions plus travaillés ... Ton amv reste trop axé sur les mêmes parties de l'anime on ressent pas un réel travail de recherche de scènes et une ambiance particulière c'est vraiment dommage , de plus les rotos lips synch d'un perso féminin sur du manson c'était pas spéciallement nécessaire ...
Je regrette vraiment ces choses la
Aprés je n'ai aucun doute sur le fait que le prochain seras bien meilleur si je t'ai dis tout ca c'est pour t'orienter vers le progrès et le perfectionnisme mais tu est déja un trés bon amv-maker sache le ! je comprends ton avis Mais pour moi, j'ai fait ce que j'ai voulu faire, et pour moi c'est ma création la plus aboutie Merci pour les coms les gens =D |
|
| |
Koys Ex-Members
Messages : 4630 Age : 33 Location : Shinsekai Registration date : 2008-01-25 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Sat 22 Mar 2008 - 9:46 | |
| Bravo mec bonne "Ambience" comme celle de Kenzuka c'est énorme ta trop bien gérer la dessus la Story.Je me fait déjas une ptit idée de l'anime ( quoi que je connais blood+ xD) Bref ton amv déchire surtous l'ambience et le choix des scène et parfois quelque transition brusque Et l'encodage qui et pas trés bon dommage a part ça ta bien gérer.Hate de voir le prochain !!! Ton amv ma trop donné envis de look cet anime t'aurais pas un lien dl Stp Bravo! |
|
| |
diddu29 Passionate
Messages : 583 Age : 30 Location : sa veut dire quoi Oo Registration date : 2007-02-28 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Sat 22 Mar 2008 - 11:27 | |
| Ses d'la daube -_____-
.... et tu me croix en plus !!! xD , simpathique l'amv !
continue comme sa mlidounette :p |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Bloody Story] Mlids Sat 22 Mar 2008 - 13:03 | |
| - diddu29 wrote:
- Ses d'la daube -_____-
J'aime pas c'est blague il faut s'en méfié |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Bloody Story] Mlids | |
| |
|
| |
|