Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Share
 

 [UFO TEAM] MECH'EYES

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
PostSubject: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeFri 14 Mar 2008 - 4:23

[UFO TEAM] MECH'EYES Mechaeyesct2

Bonjour,

Voici notre MEP relatif à l'Iron Chef 16 sur amvdefans.
Notre pari (avant de commencer IC) etait de reussi à clipper uniquement sur du MECHA (Bah ouais j'adore ça)

A vous de nous dire ce que vous en pensez Razz

http://www.megaupload.com/?d=JMMK3U34
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 34
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
PostSubject: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeFri 14 Mar 2008 - 5:12

la prochaine fois tu te présentera dans le topic Présentation s'il te plait Smile

je ferai un com lorsque je l'aurai télécharger xD
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
PostSubject: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeFri 14 Mar 2008 - 5:20

ba neb j ai bien aimer
il est dommage que vous n ayez pas mis de scene exterieur au anime comme la soul et les autres sinon on voit enormemen la difference de niveau entre les tarcks ce qui est "chiant lol" sans vouloir renier le travail des autres.
avec 2 personne aussi forte que toi tu aurai peut etre gagner avec des scene autres que des anime se qui ne donne plus au final un amv bref!! passons.( c est ça qui a donné le + aux autres alors que amv signifie anime...)

sinon manque de puissanjce a la monter a 4min50 Dommage enfin pour un IC ya rien a dire putain sur lma fin comment je l aurai tué ce mix XD!!!!!!!!!!!!!!!!

sympa j ai bien aimé on s en foput de gagner ou perdre le principal c est de participer n empeche que j aurais bien aimer participer avec toi a cette animation.

sinon good ++

ps: le moment de star wars comment je l aurai tuer XD!!!!!!!!!!!!!!

ça me donne une iddé de clip ( pas amv ) de fou XD!!!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
PostSubject: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeFri 14 Mar 2008 - 9:36

Ouaa le neb Ici, et un ami defaniens en plus ça rox bref Welcome mon ami =)

Tu sais déjà ce que j'en pense je t'ai déjà tout dit....
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
PostSubject: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeFri 14 Mar 2008 - 18:32

j'ai mater et j'ai remarquer que vous avait plus travailler sur l'aspect serieux d'amv ce qui ma un peu deplut pour un jour de musique comme celle ci (qui et inclipable en plus ) mais franchement la fin je la trouve mieux je sais pas pourquoi mais les images et la musique colle mieux je trouve c'est pourquoi je l'est mieux aimer que le debut que je trouve un peu moins bien que celui de Dn@, deltod et fadoo qui eu ont travailler l'aspect deconneur ^^
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
PostSubject: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeFri 14 Mar 2008 - 19:40

ROOOOOOOOOH putain la track code geass c'est ma préféré de se concour :Oo: (putain neb tu tes dopé bien joué les ga :what: )
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 33
Registration date : 2007-05-30

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
PostSubject: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeFri 14 Mar 2008 - 21:44

J'aime pas les mécha mais si y a du code geass ^^ ca passe
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
PostSubject: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitimeSat 15 Mar 2008 - 17:19

Moi j'ai pas vraiment accroché au mix audio en fait je l'ai trouvé trop simpliste pas assez de prises de risques les ziks sont pas bonnes pour une amv de 5 min trop lentes et répetitives tout comme l'amv qui est vraiment mou et vu que le clip devais faire 5 minutes la lenteur du montage se ressent vraiment au fur et à mesure pas mal de bonnes choses dans chaque tracks dissimulées par d'autres moins bien c'est très aléatoire je trouve comme amv

Track Hige : Du bon du mauvais du manque de finition t'as de l'idée ca se sent mais le truc c'est que tu prends zéro risque donc ca s'enchaine c'est cool mais c'est chiant à la longue je trouve Sad

Track Otak' : Tout pareil que la track d'hige on sent néanmoins un peu plus d'expérience dans le montage malgré que ca reste super brouillon ...

Track Neb : Petit coup de cœur pour la fin de la track qui est très bonne comparé à une entrée en matière moyenne avec un gros manque de rythmes sur le changement de musique v_v" ...

Enfin Bon dans mon classement vous êtes 3 eme good game quands même pour un ic vous vous en êtes bien sortis vous êtes pas des vieux tas de férailles !
Back to top Go down
Sponsored content




[UFO TEAM] MECH'EYES Empty
PostSubject: Re: [UFO TEAM] MECH'EYES   [UFO TEAM] MECH'EYES Icon_minitime

Back to top Go down
 

[UFO TEAM] MECH'EYES

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Team 7 !!!!!!
» IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End
» {fly team} First Mep
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» SOUL'S TEAM IC XV. Team Registered (92)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-