Moi j'ai pas vraiment accroché au mix audio en fait je l'ai trouvé trop simpliste pas assez de prises de risques les ziks sont pas bonnes pour une amv de 5 min trop lentes et répetitives tout comme l'amv qui est vraiment mou et vu que le clip devais faire 5 minutes la lenteur du montage se ressent vraiment au fur et à mesure pas mal de bonnes choses dans chaque tracks dissimulées par d'autres moins bien c'est très aléatoire je trouve comme amv
Track Hige : Du bon du mauvais du manque de finition t'as de l'idée ca se sent mais le truc c'est que tu prends zéro risque donc ca s'enchaine c'est cool mais c'est chiant à la longue je trouve
Track Otak' : Tout pareil que la track d'hige on sent néanmoins un peu plus d'expérience dans le montage malgré que ca reste super brouillon ...
Track Neb : Petit coup de cœur pour la fin de la track qui est très bonne comparé à une entrée en matière moyenne avec un gros manque de rythmes sur le changement de musique v_v" ...
Enfin Bon dans mon classement vous êtes 3 eme
quands même pour un ic vous vous en êtes bien sortis vous êtes pas des vieux tas de férailles !