|
Author | Message |
---|
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Sun 24 Feb 2008 - 13:56 | |
|
Last edited by DnA on Sun 24 Feb 2008 - 15:39; edited 1 time in total |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Sun 24 Feb 2008 - 14:51 | |
| Tiens un AMV Tiens c'est Rioukioz ^^
Bravo coco J'aime beaucoup la musique et le montage simple mais fluide m'a bien séduit |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Sun 24 Feb 2008 - 15:16 | |
| Merci |
|
| |
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Sun 24 Feb 2008 - 15:28 | |
| music de merde et je pense que tu l'aurai comme même mi en piéce si il aurait pas abandonné , pour se qui est du montages tu ma habitué a mieu que le brouillon donc voila pas trop kifé ! |
|
| |
krayzie1984 Passionate
Messages : 366 Age : 40 Location : marseille Registration date : 2007-07-12 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Sun 24 Feb 2008 - 15:50 | |
| Alors a première vue,pas beaucoup d'investisement tu laisse parlé les grosse coupure pour gardé le rythme que propose la musique bon toi meme tu doit t'imaginé qu'au niveau des transition ces pas tip top,ya pas d'histoire ou du moinse ces moi qué demeuré ou plus encore j'ai pas trop cherchez a comprendre et j'pense que l'animé que ta utilisé,une histoire en béton aurais quand meme etais primordial autre point auquelle je met le doigt ces les emporte pièce parsque si ont suit le cour des evenements tes un anti emporte pièce voir allergique si on entend tes jugement "que je qualifie pas mauvais" sur les autres amv ou du moinse les miens niveau technique j'ai vue plus beau de ta part la on as vraiment droit a un écoulement lineaire certe mais un peu trop plat,sa bouge, les scène ne sont pas forcement cherché ces basé sur un caprice entre 2 personne la routine quoi se que j'en ai retenue: sa tien pas toute ces promesses,malgrez qu'il ny es pas de temp de travail dans ta description j'aurais du mal a croire que t'ai crée cette amv dans un partiel de temp de plus de 5 jours,j'y es sentie aussi un brin de flaimme et dit toi que le spectateur le ressent sa mais bon entre nous soit dit j'ai vue un amv de lolippop basé sur la japan expo 2007 et a choisir je prefère cuila malgrez quelle es fini 3eme enfin j'veut dire que chacun ces gout et desfoit ces invraissemblable le monde du amv,je te souhaite donc de gagné si victoire il y as j'attend ton prochain amv bonne continuation |
|
| |
Origine Berserk
Messages : 1232 Age : 31 Location : DTC City. Registration date : 2007-09-23 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Sun 24 Feb 2008 - 16:43 | |
| J'ai bien aimer. Rien a dire de plus xD
Ô Grand Sensei de Guitar Hero, je kiff la zik... Tu m'l'a passeras ? =$ |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Sun 24 Feb 2008 - 18:17 | |
| Merci pour vos com je suis complétement dac avec vous effect broullon et tout Est pour origine ouai pas de problem jte la passe |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Mon 25 Feb 2008 - 3:11 | |
| Moi j'ai bien aimé en géneral c'est simple , propre et éfficace à par l'encode faut appliquez les tutos du coin pv la flemme de détaillé tu m'en voudras pas j'ai eu ma dose de critique pour la semaine ^^' |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Mon 25 Feb 2008 - 3:13 | |
| moi j'ai bien aimer au debut c'etait bien lancer...mais a al fin la tu t'es tanner et ca parrait mdr!! la fin est moins bien ^^ |
|
| |
Nova Passionate
Messages : 610 Age : 32 Registration date : 2008-01-06 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Tue 26 Feb 2008 - 18:36 | |
| super j'ai bien aimer supr la zic dit sa tgene pas si jlutilise pour un amv a moi ? ^^ lol |
|
| |
Elosia Berserk
Messages : 1318 Age : 36 Location : Somewhere Registration date : 2007-12-15 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Tue 26 Feb 2008 - 18:58 | |
| Yop Rioukioz, et ba c'est pas mal du tout, tout ça.
Y a de bon tit truc, le montage tiens la route, bon par contre niveau story, c'est pas tip top ça, tu mets des images comme cela en fonction de la zik ... Mais ça lui donne un côté spirit = )
Voilà voilà pas trop envie de m'étendre sur le com' ;p j'ai une grosse flemme en ce moment dsl mdr ...
Sinon Bonne continuation pour la suite ça promet ^^ !!! |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Tue 26 Feb 2008 - 19:02 | |
| Va sy Kenji pas de problem Dn@ okay pas de problem pour l'encodage Vlex j'aplique tes conseille Belldandy ben je voulai raconter une histoire avec c'est 2 personnage donc je c'est pas xD |
|
| |
Ssj1 Berserk
Messages : 1364 Location : Besançon (France) Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Tue 26 Feb 2008 - 19:05 | |
| Moi j'ai bien aimer aussi, j'ai toujours aimer ta base du montage video qui et "propre" je trouve Et surtout ya du style dans tes clipes! Bien joué mec et bonne continuation |
|
| |
Ureka Forum Member
Messages : 135 Age : 34 Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Tue 26 Feb 2008 - 19:59 | |
| J'ai aprecié c'est agréable a regarder c'est pas ton "best amv" mais il es vraiment pas mal , j'ai trouvé certain effets inutile par contre sans sens particulier la story ce n'était surment pas le but je supose. Voila donc peu mieux faire j'en suis sur ! |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Wed 27 Feb 2008 - 1:20 | |
| bon il est tard la fleme de faire un maxi critique (desoler ) mais bon les gros poin qui mon flacher s est la fluiditer de ton clip tout senchaise de fasson super propre on vois pas le temps passer^^ je ai pas comprit ton theme maintennent il est tard et j ai pas tradui les parole mais bon on va dire que pour un etre fatiger ton theme est asser flou et j ai pas comprit que que tu veux nous faire passer
et sinon bivenu au club:" MORT A NEVER " XD j aurai bien voulus que tu le massacre moi -_- enfin bon il a pas fait de clip il dessant encore plus dans mon estime |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Wed 27 Feb 2008 - 12:28 | |
| Ouai toute façon il a abandoné quand il a eux la musique donc ... |
|
| |
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Wed 27 Feb 2008 - 14:57 | |
| mince quoi s est le principe du tournoit fm des musique imposer si on se defil a chaque foi que une musique ne plai pas s est pas du jeux quand on participe faut y aller a fond -_-'
en marmonnent dans son coin: arf sale never vilain pas beau |
|
| |
rioukioz Berserk
Messages : 1648 Age : 31 Location : En train de regarder un Amv... Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ Wed 27 Feb 2008 - 16:09 | |
| hé ouai |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Rioukioz] Lazy GrandioZ | |
| |
|
| |
|