-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share
 

 Multi-Mangas [ Ju-Jin ]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ju-Jin
New
New
Ju-Jin

Female Messages : 61
Location : In my world~~
Registration date : 2008-02-05

Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitimeMon 11 Feb 2008 - 20:28

Aprés plusieurs problémes, j'ai enfin réussit à faire mon amv >_____< ( et à temp ). Amv pour le concour du kaijuku-studio.

Donc voila mon amv pour le concour :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ju-jin/video/x4btzb_kaijukustudio_news
Et pour une meilleure qualité:
http://www.megaupload.com/?d=O8OP6VG5

Info sur la vidéos:

premiére partie musique:
-V1 (for SM)
deuxiéme partie musique:
theme from jets-n-guns
troisiéme partie musique:
Bullet For My Valentine - All These Things I Hate (revolve around me)

Les animes:
-Bleach
-Code Geass
-Fate stay Night
-Lucky Star
-Chrno crusade
-Tsubasa chronicle
-D.gray-Man
-Tales of symphonia
-Dragonaut The Resonance

Voilou ^_______^. J'attend vos impréssions et critiques. Merci d'avance ^-^/.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Re: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitimeMon 11 Feb 2008 - 20:30

yataaa je suis le 1er xD en plus s est le clip a ma ju jin xD il est temps de voire se que tu sais faire Very Happy
je ddl et j'édite xD
edit: 99mo Shocked
edit2:pas pu attendre j ai regarder sur daily
Shocked s est mas ju jun qui a fait sa Razz bas écoute très net amélioration ^^ mais a coter de t es quel nouveauté technique il te reste beaucoup de travail Very Happy l annalise des perso est simpat comme idée mais tu les fait un peux trop bouger sur tout loyd xD ton chargement est simpat mais trop long puit il ne ressemble pas assez a un chargement ^^ et pour fini ton clip. j ai ben la musique du clip^^ mais j aime pas ta transition crominence ta sincro peux être plus présente et arrêt de couper t'es zic ^^ voila il y a des net progret "mais encore bcp a apprendre, sur ta route, tu as"

ps: mp moi pour dire ou tu a trouve les cronos en ddl xD ;-) (chuuut)
Back to top Go down
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Re: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitimeTue 12 Feb 2008 - 8:32

deuxième

j'ai bien aimé le style
mais c'est au niveau des deuxième parti que j'ai pas aimé

sinon assé simpas l'amv je le télécharge ^^
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Re: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitimeWed 13 Feb 2008 - 19:52

C'est quoi ce clip avec ces différentes parties OO" !! (La chose qui m'a le plus surprise)

Par contre, l'encodage, ouh là, comme spacesquall et lee ...
Comment vous faites pour avoir des clips aussi, gros avec un débit de ce style Oo !!!

Normalement pour avoir un son de bonne qualité, il faut qu'il soit entre 128 ou 192 Kbps Grand max et la frame à 29 sec -_- ... (j'ai l'impression de me repeter XD), et la taille du clip est enorme viouff !!! Donc encodage à revoir.

Bon c'est pas tout ça passons au clip :

A première vue, tu maîtrises, déjà pas mal de tite chose, mais attention à ne pas bourrer, le clip, à la fin, ça fait trop et ça donne un aspect brouillion.

Comme par exemple, le cadre de ta 1er partie, et les rotos qui ce déplace ... !!
Ah tiens un logo à 1.52 mn, si tu avais cropés correctement, ton clip et d'avoir mis un format d'image en 16/9 on l'aurait pas vu ... !!!

Sinon chose qui ma dérangé, dans ton clip, ces t'es trois parties, j'ai pas compris l'intêret, car il n'y a aucun rapport avec ces trois dernière. La 1er serait : plus effet de style la seconde aussi, et la 3ème pouf tu passes à autre chose Oo" !!

En faite le gros problème de ce clip pour moi hein c'est un avi, c'est que la composition de ces trois tracks, est mal gérée.
L'idée en soit est bonne je dis pas le contraire, mais les transitions sont moyennes = ) !!!

Faut que tu bosses plus ta fluidité, et revoir le montage ... Tu gaves trop ton clip de roto et d'effet parfois inutile, c'est dommage ça vient un peu tout gâcher.

En conclusion :

Malgrès ces reproches et critique faites, y a du boulo derrière ça ce ressent, des transitions et effet maladroit avec un enco moyen ^^" !!!

Voilà voilà bonne continuation pour la suite good game


Last edited by on Wed 13 Feb 2008 - 21:14; edited 2 times in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Re: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitimeWed 13 Feb 2008 - 20:00

Belldandy wrote:
C'est quoi ce clip avec ces différentes parties OO" !! (La chose qui m'a le plus surprise)

Par contre, l'encodage, ouh là, comme spacesquall et lee ...
Comment vous faites pour avoir des clips aussi, gros avec un débit de ce style Oo !!!

Normalement pour avoir un son de bonne qualité, il faut qu'il soit entre 128 ou 192 Kbps Grand max et la frame à 29 sec -_- ... (j'ai l'impression de me repeter XD), et la taille du clip est enorme viouff !!! Donc encodage à revoir.

Bon c'est pas tout ça passons au clip :

A première vue, tu maîtrises, déjà pas mal de tite chose, mais attention à ne pas bourrer, le clip, à la fin, ça fait trop et ça donne un aspect brouillion.

Comme par exemple, le cadre de ta 1er partie, et les rotos qui ce déplace ... !!
Ah tiens un logo à 1.52 mn, si tu avais cropés correctement, ton clip et d'avoir mis un format d'image en 16/9 on l'aurait pas vu ... !!!

Sinon chose qui ma dérangé, dans ton clip, ces t'es trois parties, j'ai pas compris l'intêret, car il n'y aucun rapport avec ces trois dernière. La 1er serait : plus effet de style la seconde aussi, et la 3ème pouf tu passes à autre Oo" !!

En faite le gros problème de ce clip pour moi hein c'est un avi, c'est que la composition de ces trois tracks, est mal gérée.
L'idée en soit est bonne je dis pas le contraire, mais les transitions sont moyennes = ) !!!

Faut que tu bosses plus ta fluidité, et revoir le montage ... Tu gaves trop ton clip de roto et d'effet parfois inutile, c'est dommage ça vient un peu tout gâcher.

En conclusion :

Malgrès ces reproches et critique faites, y a du boulo derrière ça ce ressent, des transitions et effet maladroit avec un enco moyen ^^" !!!

Voilà voilà bonne continuation pour la suite good game

tout pareil j'ai pas aimé !!!
la chose qui ma le plus dérangé c'est les render il son trop mal animé un gros manque de luidité !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Re: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitimeWed 13 Feb 2008 - 20:02

Hum ...
oé j'ai bien aimé au début mais ensuite le cadre m'a vite souler ça fais un peu genre écran "mouchoir de poche" dc voilà, ça à la limite tu auras pas du le laisser aussi lgt, ensuite je vois pas trop trop l'interêt de couper l'amv en partie :s en fait j'ai même pas compris pk tu l'as fais ????
c'est un jeux vidéo ou on passe ds les différents niveaux ?
tu l'as fais parce que t'en avais envie ?
dc voilà trouve un fil conducteur pour justifier ça, si tu veux faire genre jeux vidéo explique le mieu ^^
Ensuite si les deux premiéres parties sont pas mal, j'ai pas finie de regarder la derniére, y a un je sais pas quoi qui m'a fais lacher l'affaire ... j'ai ressenti un vide ou du moins une partie moins aboutie, c'est vraiment dommage ^^

En tout cas bonne continuation Wink et au prochain ;D
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Re: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitimeWed 13 Feb 2008 - 20:37

Tout a été dit je pense ^^
Mauvaise idée de couper l'amv en plusieurs zik qui n'ont aucun rapport
Un cadre qui reste trop longtemps ect...
Back to top Go down
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Re: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitimeWed 13 Feb 2008 - 20:54

Disons que pour ma part je suis mitigée, y'a du très bon comme du moins bon (certains effets de transitions).
En tout cas y'a de l'idée mais exprimé un peu brouillon par fois.Le mélange est un peu hétérogène au final, ce qui nous laisse sur notre faim. mais bon effort de synchro voilà.
Courage pour la suite
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
Ju-Jin
New
New
Ju-Jin

Female Messages : 61
Location : In my world~~
Registration date : 2008-02-05

Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Re: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitimeWed 13 Feb 2008 - 21:58

Merci beaucoup à tous^^. ( Je prend des notes ).
Pour repondre à la quéstions des "pourquoi il y a plusieurs partis?" hé bien enfaite, je ne possédé que 2 musique pas trés trés longue, qui faisait que se répéter, et comme je voulais essayer un nouveaux style, bah, j'ai coupé quand sa allait se répéter pour la musique et j'ai fait genre, comme quoi en premiére partie c'était la présentation des personnages et la deuxiéme c'était les combats avec plusieurs niveaux. Pour se qui est de la dérniére partie, c'était se que j'avais commencé au tout départ, vus que j'avais reformater et qu'il me résté moin de une semaine, j'ai rajouté cette partie et j'ai bossé les deux premiéres, voila pourquoi sa colle pas, mais j'avais pas le choix limite >________<.
En tous cas j'ai prit note et la prochaine sera meilleure^^, enfin je ferrais tout pour!
Encore merci à vous tous =D.
Back to top Go down
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Re: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitimeThu 14 Feb 2008 - 19:08

Jizy wrote:

Un cadre qui reste trop longtemps ect...

oué jpensait que le cadre il allait que resté au debut moi oO


ba sa été dis tout allez bonne continuation
Back to top Go down
Sponsored content




Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Empty
PostSubject: Re: Multi-Mangas [ Ju-Jin ]   Multi-Mangas [ Ju-Jin ] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Multi-Mangas [ Ju-Jin ]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-