-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Share
 

 Sombral [By Siam]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSat 26 Jan 2008 - 16:42

Piloupou à tous !
Je sais que certains d'entre vous me reprochaient de pas être trés active, sachez que je fais ce que je peux et que justement je peux pas clipper autant que je le voudrais Sad
Ceci étant dis, voilà mon nouvel AMV, essentiellement basé sur la création d'une ambiance un peu glauque, voire cauchemardesque ^^ . Je sais pas cmb de tmp j'y ai passé :s j'ai clippé petit bout par petit bouts dc forcément c'était dur d'être vraiment à fond ds l'amv Sad en plus le formatage iminent du PC m'a obligé à sortir l'amv plus tôt que je ne le voulais pale
Enfin bref enjoy ou pas moi jsuis plutôt contente de moi Razz

EDIT : Comme vous le comprendrez aprés avoir vu l'amv, mon but n'était pas de créer une histoire ni de donner un sens précis à ce clip, à la limite comme story on pourrai trouver : "un rêve qui devient cauchemar", au début tt va bien et aprés ça part en couille
enfin bref voilà ^^ petite note pour éclairssire un peu tt ça Wink

merci à CnK et Fabi qui m'ont pas mal aidés ^^ et merci aussi à tous ce que j'ai arrosé de preview XD

Edit par DnA
Lien DL serveur Soul's Team Very Happy :
http://www.soulsteam.tonsite.biz/amv/Sombral%20%5bBy%20Siam%5d.rar

Lien DL :
http://www.mediafire.com/?7m0ajygmytx

Lien Daily :
https://www.dailymotion.com/Anonym_Siam/video/7009691


Last edited by on Sat 26 Jan 2008 - 19:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSat 26 Jan 2008 - 18:15

moi je trouve sa pas mal meme s'il reste toujours des truc a amélioré ^^

j'en dirai plus une prochaine fois la je suis trop flemmard pour développé ^^''
Back to top Go down
kekeshi27
New
New
kekeshi27

Male Messages : 16
Age : 32
Location : pour trouver mon village il suffit de suivre les baffes
Registration date : 2008-01-24

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSat 26 Jan 2008 - 18:25

sa va j'ai bien aimer ( de toute façon je suis pas en mesure de critiquer aprés le mauvais king of fighters que j'ai fait lol) , sa vas dans la plupart du temp l'ambiance colle bien avec la zik enfin ce soir je suis pas super inspiré mais j'ai bien aimer dans l'emsemble
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSat 26 Jan 2008 - 19:18

Yep moi j'ai bien aimé c'est sobre et bien monté sans trop de prises de risques certe mais ca passe fluide dans l'enssemble la qualitée vidéo est tip top merci qui ? Razz

Bon pour les points à revoir peut être faire un montage un peu plus acrocheur car la qualitée des scenes joue beaucoup plus que celle du montage et éviter quelques effets pas gérer donc pas joli

Voili Voilou content de voir enfin ta premiere amv dans la team et ta meilleure amv Wink
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSat 26 Jan 2008 - 19:21

lol j'avais peur que l'amv passe mal vu qu'il est un peu chelou XD
mais bon apparement ça va Wink
merci à tous pour vos coms ^^
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSat 26 Jan 2008 - 19:53

Il est chelou mais ca passe parce que la musique m'a accroché et ton montage était bien fluide et tout et tout
Bravo pom pom girlcocotte Wink

Je suis le dernier *_O vite je me dépeche !!!
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSat 26 Jan 2008 - 20:03

moi j'ai pas aimé sauf la fin ou on ressent vraiment le coté sombre du clip mais le reste assez deçu tes capable de beaucoup mieu !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSat 26 Jan 2008 - 21:12

Ya trop de passage rapides au début ce qui va pas avec la musique mais ensuite on rentre très rapidement dans l'ambiance de ton amv, que je qualifierais ptet plus d'obscure que glauque ^^'

Enfin bon un beau clip bien réalisé qui suit très bien la musique et qui captive le regard ^^
Bravo bonne chance pour tes prochains !
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 11:21

Je suis un peu decu que tu n'ais pas eu le temps de le paufiner (mais bon je connais bien les raisons ne t'inquiete pas), parce que j'ai franchement bien aimer, certes quelques scenes assez mal découpées a quelque endroit qui rende la pillule un peu moins delicate,e le montage reste sobre et efficace. Sans grand multitude d'effets a perle la rigo tu as su nous faire voyager dans le clip, je trouve, dans un monde assez obscur et oppressant qui donne l'impression de la venue de l'apocalipse Surprised C'est pour moi un clip posé et reflechi qui va seduire par son ambiance particuliere Wink.
Bravo a toi et dommage que tu n'ais pas pu le paufiner Wink
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 12:34

Moi j'ai bien aimer ton clipe avec cette ambiance sombre, triste, bizarre meme Razz
Enfin c'est vrais qu'on accroche moin au début qu'a la fin mais apparament tu na pas pu le paufiner se qui et domage car le thème et réussi!
En tout cas bien joué Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 13:50

Avis mitigé pour ma part une première parti que j'ai pas aimé et que j'ai pas vu en quoi elle était "Sombre" et apèr sune fin que j'ai bien aimé ou la on le ressent et c'est bien foutu. J'ai pas aimé ton flou a 0m40 sinon les transition 1m33j'ai bien aimé ça saccorde bien avec le thème.

Sympa mais peut faire mieux Wink
Back to top Go down
zanpakto74
Forum Regular
Forum Regular
zanpakto74

Male Messages : 193
Age : 31
Location : 74, haute-savoie
Registration date : 2007-12-22

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 15:42

aors moi, je trouve que t'as bien gérré avec la music, ca colle bien entre video/son, mais bon koi question de gout, je prefère les musiques bien entrainantes, rythmées...j'pense j'âurais mieux kiffé avec une autre musique,. mais l'ambiance auraitr pas été aussi bien...j'ai adoré l'ambiance que ta mis...bien joué c nice^^
Back to top Go down
http://one-piece-dl3.forumactif.com/index.htm
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 15:43

J'ai plutot bien aimé meme si quelques trucs ne vont pas ^^

Deja on ne ressent le coté obscur du clip seulement a la fin puis dans la premiere moitié du clip je trouve que certaine scenes ne vont pas avec l'ambiance du clip (par exemple celle vers 55sec ^^)

Voili voulou mais ton clip est sympa a regarder Wink au prochain ! Very Happy
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 15:46

vous avez un serveur perso maintenant lol

perso j'ai pas aimer , la zik y est peut etre pour quelque chose
Le probleme avec cette anime c'est qu'a cause de Session Day j'ai du mal a accroché aux autres clips enfin bonne continuation pour tes autres clips
Back to top Go down
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 16:12

simpa a regardé je pense qu'il y a des contretemps à exploité et dommage que sa se finisse si brusquement après bonne continuation je regarderais la suite !!!
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 16:35

Ben ton amv est suer beau à regarder cocotte, j'ai pas vraimen bien saisi la story line, on dirait une guerre civil qui éclate et ensuite ya des monstres, vers la fin c'est ma partie préferé mais sa ressemble beaucoup à un trailer (surtout vue la fin) sans les paroles (compliment pas de reproche^^) sa me fait pensé à la colline à des yeux ^^ enfin bref un amv unique en son genre et qui se laisse regarder =]
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 17:06

j'ai pas aimé l'ambiance , pas du tout mon style cet amv dsl :-(
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 18:17

aaaaah ma sisi j ai bcp le style sobre de ton clip bien que assez simple l ambiance y est assez présente cela dit j aimerais vraiment voire un clip ou tu donnerait a fond encor une fois tu a pas eu le temps et sa m ennuie je avoue que j ai espérer mieux de toi j aime vraiment ton style en général j aime aussi t'es gou mais regarde la tu as une image parasite et des scène couper trop brutalement et le chois des scène a un ordre assez spécial se qui ne serais pas arriver avec un peux plus de temps devant toi ^^ et sa m’énerve de ne pas pouvoir voire une sisi qui se donne a fond s est simpat c’est claire mais tu es capable de plus (je ne parle pas deffet) parce que s est vraiment des betes fautes ridicule que tu peux arranger facilement ^^ donc un clip simpat mais qui pourrait être plus travailler^^

ps: tu m’avait pas dit que tu était sur se projet xD je pencait que tu me tennais au courant de se genre de chose Razz sinf

ps2:tu rox sisi alors continue je te le redit je kiff ton style
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 20:16

pfiou !! bon au boulot Wink

CnK : oui moi aussi jchi qd même bien dégoutée de pas l'avoir mieux pofiner Sad d'autant que le formatage n'aura surement pas lieu -_-. Enfin contente que t'ai apprécié qd même Wink

Ssj1 : merchiiiii !! Wink c'ets vrai que le début est moins accrocheur puisque la musique n'a pas de sentiment particulier, ou du moins il est dur à définir dc je l'ai clippé de façon assez neutre, je voyais pas comment faire autrement :s et cette ambiance un peu neutre/tranquille sert à bien contraster avec la fin je trouve Wink

Senka : ba à la limite c'est normal que tu vois pas en quoi le début est sombre parce qu'il ne l'ai justement pas, si tu écoute la musique elle n'a rien de sombre au départ, elle est même plutot tranquille mais j'ai pas vraiment réussi à capter l'ambiance de ce début :s

Zanpakto : Merci pour ton com Wink

Shika : Merci aussi Wink

Jizy : a ba dommage Sad

Tinsha : lol merci et au prochain alors Wink

Fabinou : lol ba mon but c'était pas la story ^^ j'ai juste voulu créer une ambiance angoissante ^^ à la limite comme story on pourrai dire un cauchemar puisqu'on voit le gars qui dors mais là n'était pas mon objectif ^^Euhh ... j'ai jamais vu la colline à des yeux, c'est gore nop ? XD

Shin : Dommage XD

Roxii : mouarf jm'y attendais à celle là XD si je clippe pas à fond le prochain tu vas me taper ????
maaiiieuuu si jt'en ai pas parlé c'est parce que t'es po souvent là en ce moment sur msn :'( et merci pour le compliment par rapport à mon style ça me fait trés trés plaisir Smile
Back to top Go down
the king of dbz
Forum Member
Forum Member
the king of dbz

Male Messages : 104
Age : 30
Location : devant mon ordi^^
Registration date : 2007-11-04

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeSun 27 Jan 2008 - 20:18

ca va c'est pas mal même si c'est pas ma tasse de thé ce genre de clip^^
Back to top Go down
http://akari-team.fr.nf/
Noob_Saibot
New
New
Noob_Saibot

Male Messages : 71
Age : 35
Location : Block 200
Registration date : 2007-12-25

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeMon 28 Jan 2008 - 23:39

La musique sa fait très musique d'un film, je sais pas lequel :p .
A propos de ton montage ! SUGOIIIIII !!!
Back to top Go down
http://dsign.forumpro.fr/
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeTue 29 Jan 2008 - 12:31

lol la musique est tirée du film "The Island" merci pour ton com Smile
Back to top Go down
titeyuna
Passionate
Passionate
titeyuna

Female Messages : 356
Location : Ben dans un piano pourquoi? Oo
Registration date : 2007-02-25

Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitimeTue 29 Jan 2008 - 18:03

joli joli c'est le premier amv que je regarde de toi et je suis épatée.Même si t'es pas rentrée a fond dedans on sens vachement de l'ambiance mais je préfère quand même la fin a partir de 1min40 Smile mais j'suis sûre tu peux faire mieux Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Sombral [By Siam] Empty
PostSubject: Re: Sombral [By Siam]   Sombral [By Siam] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Sombral [By Siam]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-