Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 The king of fighters

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
kekeshi27
New
New
kekeshi27

Male Messages : 16
Age : 32
Location : pour trouver mon village il suffit de suivre les baffes
Registration date : 2008-01-24

The king of fighters Empty
PostSubject: The king of fighters   The king of fighters Icon_minitimeThu 24 Jan 2008 - 14:48

voilou l'amv que j'ai fait pour le concour fatal team .
Il est basé sur les 4 oav qui avait acompagné la sortie du jeu " King of fighters maximum impact "
la musique utilisé et " Wake Up " des Lost prophet et le court extrait de musique que l'on entend a la fin et le début de " Listen to your heart "
Un petit com de ma part concernant cette amv
Méme si je le trouve pas horrible j'ai loupé quelque scéne enfin vous verrer par vous méme , et je vous conseille plutot la version dl car daily a bousiller la qualité de l'amv .
Voila pour la présentation et j'attend vos critique dur ou bonne ( les dur si possible expliquer moi bien sa m'aide a progresser ) . Bon mattage

lien mega : http://www.megaupload.com/?d=Q97FGYAH

lien daily ( déconseillé ) : https://www.dailymotion.com/kekeshi27/video/x43ua8_the-king-of-fighters-v1_videogames
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

The king of fighters Empty
PostSubject: Re: The king of fighters   The king of fighters Icon_minitimeThu 24 Jan 2008 - 15:05

Alors j'ai pas aimé désolé j'ai meme pas tenu jusqu'au bout parce que il y a pas vraiment de syncro tu balance des scene de combat sur du rock c'est pas tres original ^^"

La presentation des perso au debut aurait pu etre pas mal si elle aurait été moins longue ...

Voila améliore ta syncro et soit plus original ^^ bonne chance pour la suite
Back to top Go down
spacequall
New
New
spacequall

Male Messages : 74
Age : 42
Location : ici
Registration date : 2007-12-20

The king of fighters Empty
PostSubject: Re: The king of fighters   The king of fighters Icon_minitimeThu 24 Jan 2008 - 16:15

moi j ai trouvé la presentation des perso pas mal pour les nom j sais pas si c est toi qui les fait apparaitre ou si c est l animé original si c est toi c tres bien fait la zik est bien choisi pour le style d animé à mon avis.
pour les mauvais points maintenant serieu manque de synchro
elle sui juste de temps en temps et des perso qui parle dans le vide
(si tu veu les faire parler choisi plus de gros plan qui suivent les paroles) et l effet de lumiere et pas mal a un moment mais tu aurais du le mettre de facon plus répété et plus court sur un des rythme
ah oui aussi accelere tes combats s il ne suivent pas la musique
j pense que plusieur combat en parallele qui changent a chaque rythme ca aurait été plus impressionant et aurait rajouté un peu d originalité
donc voilà c beaucoup je sais mais essaye je pense que tu est capable de sortir des truc puissant Smile
Back to top Go down
kekeshi27
New
New
kekeshi27

Male Messages : 16
Age : 32
Location : pour trouver mon village il suffit de suivre les baffes
Registration date : 2008-01-24

The king of fighters Empty
PostSubject: Re: The king of fighters   The king of fighters Icon_minitimeThu 24 Jan 2008 - 16:42

merci pour vos critique , spacequall les nom des perso sont dans l'animé ce n'est pas moi qui les a fait
Back to top Go down
zanpakto74
Forum Regular
Forum Regular
zanpakto74

Male Messages : 193
Age : 31
Location : 74, haute-savoie
Registration date : 2007-12-22

The king of fighters Empty
PostSubject: Re: The king of fighters   The king of fighters Icon_minitimeThu 24 Jan 2008 - 17:34

...dommage, je trouve la music et les OAV bien xchoisis ( j'ai adoré ces OAV) mais j'ai pas trop aimé, tout simplement car on atten les persos crier a des moments, des fois ca peut etre bien, mais pas autant de fois...sinon, c'est bien...
Back to top Go down
http://one-piece-dl3.forumactif.com/index.htm
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

The king of fighters Empty
PostSubject: Re: The king of fighters   The king of fighters Icon_minitimeThu 24 Jan 2008 - 17:57

pas aimé surtout les voix en plein amv j'ai trouvé sa horrible j'aime bien kof ,tu aurait pu faire un effort sur les parole "wake up" pas dur a comprendre,je trouve le clip tres vide il y a aucun but a part la presentation de perso tu aurait du le faire plus trailer enfin si c'etait le but biensur !

la qualité video est presque la méme que sur daily je vois pas ou la qualité vidéo a quelle moment a etait bousillé ?
encode a revoir.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

The king of fighters Empty
PostSubject: Re: The king of fighters   The king of fighters Icon_minitimeThu 24 Jan 2008 - 21:07

J'ai moyennement aimé, quelques passages un peu vide concordant pas tout à fait ac la musique.
Bonne chance et bonne continuation ^^
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

The king of fighters Empty
PostSubject: Re: The king of fighters   The king of fighters Icon_minitimeFri 25 Jan 2008 - 18:03

Je trouve ça trop brouillon, surtout les voix au milieu au dessus de la musique, j'en ai limite sursauté ^^
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
kekeshi27
New
New
kekeshi27

Male Messages : 16
Age : 32
Location : pour trouver mon village il suffit de suivre les baffes
Registration date : 2008-01-24

The king of fighters Empty
PostSubject: Re: The king of fighters   The king of fighters Icon_minitimeFri 25 Jan 2008 - 19:05

ok donc je note , la prochaine fois plus de voix
Back to top Go down
Sponsored content




The king of fighters Empty
PostSubject: Re: The king of fighters   The king of fighters Icon_minitime

Back to top Go down
 

The king of fighters

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» The King Of Fighters XII
» THE KING OF FIGHTERS XIII
» AMV King Lee
» [King of the Sky]
» [King Lee] Hades

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-