Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 the end of a time_gto

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 11:53

voici un amv sur l'anime gto que j'ai pris un plaisir a faire meme si je n'est pas pu le finir correctement puisque je doit formater mon pc le plus vite possible Mad(si quelqu'un serait comment faire je lui serais reconnaisant de m'aider thx d'avance )
laiser des coms constructifs de preference qui m'aiderai a avancer ^^ thx


anime : gto

musique: timbaland apologize

duree: 3min.10

poids :38.1mo

liens dailymotion :

https://www.dailymotion.com/sofiane_47/video/6759029

liens megaupload :


en cours de construction (dsl mais mon pc beug je vous l'enverrais le
plus tot possible )


bon visionnage
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 12:02

Bon alors là ta fais grave fau ...
Pourquoi ta choisi cet musique pour le manga GTO O_o
Faut une musique qui balance qui a de l'ambiance sois du bon rap us
ou du bon rock mais la du timbaland fallais pas la faire deja sa sa enléve bcp de point vu que la musique ne va pas avec l'anime pour moi. Tu tes améliorer mais c'est pas encore mieu j'attend ton prochain amv la prochain fois réfléchi mieu à la musique que tu va utilisé sur ton manga voila Smile
Back to top Go down
tokito nada
Forum Regular
Forum Regular
tokito nada

Male Messages : 181
Location : De retour dans le 49 T_T
Registration date : 2007-11-21

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 12:09

Pour la musique totalement daccord avec rioukioz,la musique ne va pas du tout avec l'anime GTO, sinon j'ai moyennement bien aimé car je suis pas abitué a voir du gto avec que les scène triste
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 12:23

Berk pour la miousik, mais JayJay pour tes progrès :bravo:
C'est beaucoup mieux qu'avant, continues comme chat 🐱
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 12:54

Décidément cette musique fait la fureur des participants du concours chaos team comme ici ^^

Nan pour moi aussi la musique a vraiment été mal choisi
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 13:01

C'est pas forcement la musique qui est mal choisis c'est plutot l'adaptation de l'animé face à cette zik faut toujours cherché au maximum si tel anime est fait pour telle zik parce que c'est avant tout la base du projet !

Pour ce qui est de l'amv sache que pour réaliser un montage triste il ne suffit pas de mettre des scenes de persos qui pleurent c'est un concept un état d'esprit que tu dois obtenir dans ton montage en ajustant les bonnes scenes au bon moment ...

Tout tes recadrages d'images sont pas trés jolis et inutile vu qu'il ne contribu à pas grands chose dans ton amv qu'on les laissent ou qu'on les enlevent c'est pareil !

Travaille plus ta synchro, ton ambiance et ton choix des scenes vis à vis de la musique Wink
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 13:02

Je trouve pas forcement que la musique est mal choisies, il n'y a pas vraiment de mauvaises musiques pour certains animes, c'était un défi de mettre ce genre de musique sur du GTO, après c'est sûr que ton montage pêche un peu, mais si tu avais fait un montage plus propre, tu aurais cloué tout le monde Wink.
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 13:04

Quand je parlais de la musique je parlais pas d'elle toute seule mais surtout de la relation avec les scenes qu'il a choisi ^^ (comme le dit Dn@)
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 13:46

+1 Dn@

Essaie d'imaginer ton amv avant de te lancer direct sur ton logiciel, t'auras moins de problèmes pour le choix des scènes et ça te permettra de mettre une histoire en place dans ton AMV ^^ Parce que là on dirait que t'as un peu choisit tes scènes à l'arrache, d'ailleurs je vois pas vraiment le rapport entre le titre et l'amv Oo Avec un titre comme "End of a Time" je m'attendais à un AMV qui parle de la reconversion de Onizuka ^^' ( de yakuza à prof)
Back to top Go down
Ureka
Forum Member
Forum Member
Ureka

Male Messages : 135
Age : 33
Registration date : 2007-02-25

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 13:52

Tout a était dis pour moi , donc Stroy, ambiance , synchro à travailler. Mais de beaux progrets continu.
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 17:19

merci pour vos encouragements sa me motive pour continuer thx en faite j'ai choisie cette musique parce que sa m'avait vraiment decue qu'il n'y est que 43 episodes de gto est que comme je le considere comme l'un de mes meilleurs anime je savais que je ne pourrais peut etre pas en revoir d'aussi bien donc j'ai pris cette musique pour sa meme si l'anime est superbe est que la musique a choisir aurait plutot etait "rap" ou autre ... en faite la storyline aurait plutot etait de faire resentir mes sentiments a travers les persos de gto c'est pour sa que j'ai choisie ce titre "the end of a time"
(la fin d'un temps dsl pour la traduction mais c du outils linguistique google ^^) j'ai vue tout les epiosde de gto en meme pas une semaine


Last edited by on Sat 12 Jan 2008 - 17:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 17:21

Normalement il devait avoir une saison 2 mais il y'en a jamais eux pour l'instant dommage Sad
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSat 12 Jan 2008 - 17:23

c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai!!!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^ (tout content

mais jcrois qu'il c tourner vers la jeunesse de gto dans les "young gto" )
Back to top Go down
callmeskippy
New
New
callmeskippy

Male Messages : 23
Registration date : 2007-12-26

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSun 13 Jan 2008 - 14:33

bon je lis pas les com pour éviter les influences.

Bon ben j'ai trouvé ton clip très intéressant sur l'idée, j'ai beaucoup aimé le choix de la musique, même si vraiment au antipode de ce que j'écoute, ça change, on à droit une idée plus mature, qui se détache des autres clip sur GTO ou on voit un onizuka qui n'a pas quitté l'adolescence, sur une musique pour ados prépubère, donc j'adhère à 100% pour l'idée de départ.

Mon problème vient de la réalisation, car tu as l'idée (je me répéte je sais) mais ni le fond, ni la forme sont présent, je m'explique, il n'y à pas réellement de ligne directrice, je ne te demande pas de me faire une histoire mais de pondre un truc organiser ça serai pas trop mal, le début aurai pu être bon si la suite était en rapport mais c'est du random total, tu cherche à faire pleurer dans les chaumières, mais ya rien qui donne envie de le faire, je sais pas moi t'aurais pu montrer chaque perso en train de pleurer mais avant d'enchaîner sur un autre qui pleur, tu aurait pu faire des sortes de flash-back et montrer pourquoi ils ont de la peine, après ce n'est qu'une idée je ne te dis pas ce que tu dois faire :p Donc la fond et à sérieusement revoir. Petit edit aussi pour te parler de tes personnages qui parlent dans le vide, ça aussi c'est absolument à éviter!

Passon à la forme que j'ai vraiment trouvé très moche, personnellement pour un clip traitant d'un sujet comme celui là j'aurais opté pour de la sobriété, certes dans certain clip sentimental ya de la technique, mais toi tu n'a pas encore ce qu'il faut pour le faire, donc applique toi et soit bon à un certain niveau pour ensuite passer à autre chose, sinon c'est comme construire un château sur des sables mouvant (wahou la métaphore!) Donc évite les déformation d'images moche, qui pour le coup ne serve à rien à par nous faire sortir du clip, ce que je n'est pas aimé c'est la réduction des séquences pour en faire des espèces de vignette, j'ai trouvé inutile et de mauvais goût.

Bon voilas en gros ça aurait pu être un peu plus long comme commentaire mais là je pense que j'en ai dis suffisamment, je ne peux évidement pas parlé de ta qualité de vidéo vu que je n'est pas pu le DL, mais en me fiant à daily (ho le fou) je pense que ya un petit effort à faire de ce coté aussi.

Donc voilas même si j'adhère à 100% à cette idée qui sort du lot la réalisation n'est pas du tout là.

Jsui déçu j'espère que tu fera mieux la prochaine fois.

Bonne continuation.
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSun 13 Jan 2008 - 17:50

Lol, on te retrouve bien là callmeskippy !!!

Je peut noter que, tu as fais du progrès, tu t'es amélioré...

Tu devrais plus bosser ton montage et ensuite, être plus judicieux dans le choix de t'es scène, ça apportera plus de chose à tes prochains clips et à ça conception ...

Revois t'es base, et donne toi au maximum pour les prochain à venir.

Je te dis bonne continuation & bon courage pour la suite good game
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeSun 13 Jan 2008 - 19:13

Bon progrès par rapport aux autres amv que j'ai vu de toi, avec cet amv tu a du faire en même temp ton apprentissage de vegas, faut faire attentions aux tarnsitions trop brusques (y mettre des fondus parfois c'est mieux que rien).

Bonne continuation
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
OxyGên
New
New
OxyGên

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Dans une maison connectée au réseau.
Registration date : 2007-11-08

the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitimeMon 14 Jan 2008 - 18:23

je suis un grand fan de GTO mais j'ai pas trop aimé ton amv :'(

la musique ne colle pas trop au manga, elle est de plus assez douce, tandis que tes séquences elles, s'enchainent de maniere plutot vive. Et en + il y a pas trop de rapport entre le deffilement de séquence ...
On voit que tu as quand même essayé de faire une petite synchro, tu as su ne pas trop abuser des effets, ça tourne assez bien dans ce sens.

Bref, tu t'es pas mal amélioré, mais ça reste à pauffiner, on attend tes prochaines Smile
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Oxy-Gen
Sponsored content




the end  of a time_gto Empty
PostSubject: Re: the end of a time_gto   the end  of a time_gto Icon_minitime

Back to top Go down
 

the end of a time_gto

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-