Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Share
 

 [Iron Chef] Roxas & Dn@

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 13:18

Bon apparament la mode veut que l'on crée un sujet par iron chef ..
Donc voici le notre avec roxas que dire à part qu'on as pris beaucoup de plaisir à cliper chacun !

Track 1 -> Roxas
Anime -> Claymore
Classement par track-> 3 eme

Track 2 -> Dn@
Anime -> Blood +
Classement par track-> 1 er

Classement de l'amv entier -> 2 eme
Lien -> http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=154301
Lien -> http://www.megaupload.com/fr/?d=XUW2CU29
Streaming -> https://www.dailymotion.com/soul_dna/video/6647640

Ps -> une v2 arrive un peu plus propre ^^'


Last edited by on Sat 5 Jan 2008 - 20:04; edited 2 times in total
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 37
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 13:41

les 2 tracks étaient super bien fait, pour ma part vous mérité largement vos place au classement !

Roxas: Ta fait la track 1 comme moi, j'ai pas pu m'empecher de la comparé a la mienne, vraiment bien reussi,effets etc... parfois je suis perdu c'est un peu brouillon mais sa reste le meilleur clip concernant la track 1 pour ma part.

Dn@: ou plutôt protoype xD, déja pendant l'iron chef j'avais vu ton preview " Naniiiiiiiiiiiiii?!? Qui à fait ça !!!!!!!??? affraid " ton clip est tout simplement magnifique et tu sais que j'aime pas blood + ^^ tu mérite la 1ere place haut la main! Ta fait un grigri sur le clip pou qu'on reste coller devant je crois xD , encore bravo pour ce clip, il aurait pu rivalser avec cursed si j'était pas gaver du son ^^
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 14:01

L'amv que j'ai le plus aimer de cet iron chef avec deux track très bien conçut et avec laquelle on se laisse prendre au jeu Razz
Dn@: t'as su innover et ne pas tomber sous la voute de cursed, tout en restant dans une ambiance noire avec une technique plus qu'appreciable Very Happy
Roxas: Une track d'un belge en rute, une track qui m'a franchement fait plaisir a voir et dont je ne me lasse pas Very Happy
Je ne rajoutera pas grand chose ed plus car j'ai vraiment aimer et votre place reflete bien votre amv ^^
Bravo a vous 2 cheers
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 14:36

Pour les amateurs de streaming LQ j'ai rajouté le lien dailymotion Smile
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 14:46

mici fabi Very Happy mais deltod et toi dite que le probleme s est que mon clip est un peux pbrouillon par moment moi je sait quel son les moment moins travailer mais je sait pas si se sont seux dont vous parler donc je vais pauser la question quel est le moment le plus brouillion ?
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 15:51

assez deçu de la track de roxas surtout la qualité videopour du claymor tu t'en es bien tiré mais je peut pas saké cette anime desolé au fan qui son ici donc j'ai pas trop acroché méme si ta fait une track plutot bien monté donc ses bien perso !!

dédé a pété le compteur avec le blood sa bouge bien mais de la a dire mieu que cursed je te crois pas donc sa bouge et tout y a le passage qui m'enerve et tu le sai bien le truc qui court en orange mais bon je pensse que la premiére place pour la meilleur Track etait inévitable ^^

bien joué vous 2 !!


Last edited by on Sat 5 Jan 2008 - 16:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 16:12

A non moi j'ai kiffé la track Cleymore ,mais bon c'est vrai que la qualité ca cloche un peu,enfin Bref Danouche ta geré comme d'ab ,le nitghwish colle a merveille avec blood,certe votre amv est excelente mais j'ai une petite preference pour le Vlex And Fadoo enfin apré c'est qu'une question de gout
pour une fois qu'on ta pas volé TA!!!!!!!!! Victoire Dna lol! et bravo a Roxas aussi ,bon je sais je dois revoir mes lecon de com constructif
study
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 37
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 16:27

Fadoo-Sama wrote:
y a le passage qui m'enerve et tu le sai bien le truc qui court en orange

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu ma tué la fadoo lol! J'imagine le mec devant son pc " MERDEEE DNA TU LA FAIS EXPRES Mad " lol! lol!
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 16:34

lol oui j ai pas utiliser que du HD je m en suis mordu les doit de pas avoir le 8 en HD Razz merci tout le monde Very Happy
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 32
Registration date : 2007-07-17

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 17:20

Moi non plus j'ai aimé le mec qui court en orange xD. Mais c'est une scène de blood + ou c'est toi qui l'a fait ? Parceque j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 17:25

Deltod wrote:
Moi non plus j'ai aimé le mec qui court en orange xD. Mais c'est une scène de blood + ou c'est toi qui l'a fait ? Parceque j'ai eu l'impression de l'avoir déjà vu.

Une scene Smile
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 17:48

Des superbes rotos, vous avez gérer

J'ai du mal à critiquer dans la soul's
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 19:32

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=154301

Voila le lien .org en mp4 donc plus compréssé Smile
Back to top Go down
tokito nada
Forum Regular
Forum Regular
tokito nada

Male Messages : 181
Location : De retour dans le 49 T_T
Registration date : 2007-11-21

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 19:41

Très beau amv, j'ai bien aimez les 2 track plus particulièrement la 2ème mais dans l'ensemble j'ai bien aimez^^
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 19:46

Héhé je croit que c'est ma favoris franchement super pour 24h les gas Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 19:46

Magnifique clip (a mes yeux ) pour du 24 h
Je peux voir de quoi est capable Roxas en courte durée (bon a savoir) mais j'aime pas trop claymore alors j'ai accroché moyen
Dn@ c'est inimitable tu maitrise rrrolemetn bien blood + encore bravo a vous deux Wink
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 19:48

J'ai bien aimé l'ambiance de votre clip vos deux track etait bien sympa Very Happy
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 30
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 20:05

Ssj1 wrote:
Héhé je croit que c'est ma favoris franchement super pour 24h les gas Wink

pareil
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 22:35

merci le mec je suis contant de vous avoire révéler une partie de mon potentiel Cool (comme je me la joue xD je déconne je me suis donner a fond xD)
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 23:19

bravo univers parfait pour du nightwish,ces plus ou moins médieval et la musique n'est plus entrainante mieux elle es entrainé par votre superbe collaboration,la qualitez est nickel et entre nous soit dit l'idée de deltod est particulièrement bien foutue onts obtiens là un petit chef d'oeuvre mais oui à 2 ces plus facile un iron chef cheers bravo a vous encore une fois pi si dn@ a gagnez j'voit pas pourquoi roxas devrait tenir la chandelle puisque la track 1 de roxxas vient servir de couverture a celle de dn@ alors roxxas tu ma impressionnez avec ta track Embarassed
Back to top Go down
Ureka
Forum Member
Forum Member
Ureka

Male Messages : 135
Age : 33
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 0:29

Alors je veus dire un grand bravo a Roxas qui a énormément progrésé je trouve !!! Oué pasque je suis un peu "out" sur vos talent recent maintenant ... Donc bravo trés belle track , qui s'enchaine trés bien avec celle de Dna qui nous en fais voir de plus belle avec son anime "Fetich" ... Ben carnage ! Voila le resultat pour moi le plus meilleur duo de cet IC.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 2:48

krayzie tu me touche la :'( merci tu l'a dit avec de bien joli mot ^^
et ureka je suis premier épater de mon résultat xD j ai mit 5jour a faire mon freedom qui est nul comparer a mon iron soit je me suis beaucoup améliorer soit je clip mieux dans l'urgence xD (pour être franc j espère que s est la 1er solution xD
Back to top Go down
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 35
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 11:37

Salut vous deux = ) !!!

Un clip sympa surtout fait en 24 h ça m'impressionne toujours ...
Je pense que je ferais pas mieux !!

Bref, le clip est fluide, le rapport anime image est sympa, j'aurais plus tapé dans le spirit pour ma pars ^^ !!

Bravo pour votre place vous la mérité = )

Bonne continuation à vous deux Smile
Back to top Go down
Tachi
Passionate
Passionate
Tachi

Male Messages : 529
Age : 36
Location : Marseille
Registration date : 2007-12-28

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeSun 6 Jan 2008 - 12:14

oè vraiment GG à vous 2 ben tout a été dit voilà j'ai adoré la track de Dn@ et celle de Roxas est pas mal du tou donc au final votre classement est vraiment bien mérité Wink
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitimeMon 7 Jan 2008 - 22:34

Salut vous deux !

Etant un fan des deux animés utilisés je me devais de voir votre travail fait en 24 heures certes =3 !

Le tout est assez sympa mais aurais peut aurais être mérité un brin de simplicité en plus, je m'explique:

Parfois un simple plan en sois est bien plus efficace que une multitude de flashs ou un contours constant que ce soit au niveau de la rythmique ou bien de la symbolique, et pour un Iron Chief vous vous êtes bien compliqués la tache je trouve, connaissant le niveau des clippeurs, et ayant même suivis la progression de l'un de ceux la je découvre avec surprise ce gout abusif pour le surplus (parfois)

Enfin ça reste tout a fait convenable pour un Iron Chief, on me dis souvent que j'ai des problèmes d'exigences...
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Sponsored content




[Iron Chef] Roxas & Dn@ Empty
PostSubject: Re: [Iron Chef] Roxas & Dn@   [Iron Chef] Roxas & Dn@ Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Iron Chef] Roxas & Dn@

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Iron Chef 3 ololz
» inscription iron chef 2nd edition
» remise des amv iron chef 2
» [Iron Chef] W14!
» Iron chef 21

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-