Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share
 

 Mon Premier AMV de naruto

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeFri 4 Jan 2008 - 19:32

voici mon premier AMV je sais qu'il y a des problemes au niveau de la s'incronisation mais sa me plait cas meme ^^.

il s'agit d'un teste car pas avant le dix janvier le prochain ne sort pas donc j'ai déssidé de faire un teste pour voire si sa marche aprés je le referai en mieu car la j'avoue j'aurai pu faire beaucoup mieu -_-.....

le nom naruto vs orochimaru !!



Back to top Go down
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeFri 4 Jan 2008 - 19:39

prem's !!!

la sincro sa va pas ya aucune sincro :/ ensuite ton montage ile st pas assez decouper meme avec du wmm on peux faire de la decoup Wink parseque ton amv est lent sa change pas pendent 30 seconde ont vois la meme scéne !!! enfin sa ses paskeeee tu débute !!!

apres change danimé et de musique ses pas du tous original !!! ses tous se que je te demande de develloper pour linstant le reste on vera apres pour le reste , une bonne sincro ses la clé met toi sa dans la tete Wink


Last edited by on Fri 4 Jan 2008 - 19:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeFri 4 Jan 2008 - 19:39

Et vouala le cliché de base
L'AMV de débutant typique
Mais je vais éclairer ta lanterne

Naruto c'est plus un AMV utilisable sauf si on tourne ca de facon magistrale
En plus tu prend un des derniers épisodes et tu clippes que sur ca -_-'
Les sous titres bah ... je comprend que tu ai du mal si tu utilises WMM mais c'est a éviter
La musique colle pas (en mon sens)
Une syncro ou ca OO ?

Te voila conseillé petit scarabé
Améliores toi vite (STP ^^)
Back to top Go down
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeFri 4 Jan 2008 - 19:43

je sais

je sais que c'est niv débtant ^^ mais j'ai pas voulu sur le coupfaire mieu surtout que le temps était compté sur la possétion du p.c par contre vu que tu parle de wmm tu aurai pas un ptit programmme mieu que celui là?
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeFri 4 Jan 2008 - 20:04

t'as couper torp vite c'ets quoi la sutie de l'episode? XD

bon faut pas avoir de sous titre sinon moi je les lit lol aussi pas assez de montage c'est que des scene pas decouper, ou pas assez decouper, manque de syncro, mais c'ets ton premier alors continu et améliore toi Razz

il ets fou le naruto o_O (je regarde pu naruto XD)
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeFri 4 Jan 2008 - 20:09

^_^ un amv comme il y'ena beaucoup.

Comme programme il y'a Sony vegas, Adobe premier et d'autre. Ici c'est plutot vegas sur ce fofo. Wink

Pour tes prochain amv travaille un peu la syncro et surtout l'originalité parce que naruto ++ evanescence c'est usé à mort y'en ade smillion. Enlève ausssi les sous titre pour tes prochains y'a un tutto ici c'est pas bien difficile. Y'a la rubrique aide si t'as des question Wink

Bonne continuation.
Back to top Go down
DeDg
Hyper-active
Hyper-active
DeDg

Male Messages : 924
Age : 34
Location : Mango Shit
Registration date : 2007-09-18

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeFri 4 Jan 2008 - 20:11

Jz suis daccor avec eu il faux que tu fais vraiment plus de scincro

mais sinon tkt pas sa va venir je suis un peux comme toi je début aussi lol aller courage
Back to top Go down
http://phoenix-team.forum-actif.net
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeFri 4 Jan 2008 - 20:21

vlex wrote:


bon faut pas avoir de sous titre sinon moi je les lit

moi ausssi lol ses un tic xD
Back to top Go down
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeFri 4 Jan 2008 - 22:09

je pouvais pas les enlever j'avais pas le bon pro par contre au niv anim' c'était pllus pour un ami que j'ai pris celui la!
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 10:33

Bon ben j'ai plus rien à dire, sinon que "Père Sévère" (Oo que je suis nul ><), ce n'est qu'un premier amv, mais faut éviter de le faire à la hâte et vive le travail bien récompensé Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitimeSat 5 Jan 2008 - 11:25

je suis d'accord 'ai fais du travail a la vas vite par contre j'aimerai bien le lien des programme qui sont autre que wmm
Back to top Go down
Sponsored content




Mon Premier AMV de naruto Empty
PostSubject: Re: Mon Premier AMV de naruto   Mon Premier AMV de naruto Icon_minitime

Back to top Go down
 

Mon Premier AMV de naruto

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» 1er amv sur Naruto ^^
» mes amv naruto
» Amv naruto
» how low can you go -naruto
» AMV Naruto vs Pain

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-