-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 amv multi manga

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
leaza
New
New
leaza

Female Messages : 61
Age : 35
Registration date : 2008-01-01

amv multi manga Empty
PostSubject: amv multi manga   amv multi manga Icon_minitimeWed 2 Jan 2008 - 18:24

bonjour je vous présente un "mini" amv multi anime que j'ai fait récemment.
J'aimerai que vous dites ce que vous en pensiez car depuis que je suis passé à vegas j'ai l'mpression de ne pas avoir évolué et j'aimerai savoir ce que je dois retravailler dans mes amvs.

Pour l'amv j'ai mélangé les animes : Black Cat , Bleach , Claymore , Fma , Death Note , FFVII Last order , Tsubasa Tokyo Revelation et Mar.
Il n'y a pas vraiment de storyline c'est un amv de présentation pour un futur projet.
musique : Vater Unser de E nomine

lien : http://www.megaupload.com/?d=P44K0KGW
et https://www.dailymotion.com/Leaza_Sanchez/video/x3vrx3_amv-multi-mangas_creation
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

amv multi manga Empty
PostSubject: Re: amv multi manga   amv multi manga Icon_minitimeWed 2 Jan 2008 - 19:58

Bah deja c'est un multi est franchement, les multis ça me botte pas, ensuite niveau synchro et rythme tout concorde plus ou moins c'est sur qu'il y a de temps en temps, par si par la des petites failles pas bien mechantes.
Mais ton clip reste en general trop plat, sans grand interet, il n'y a rien a la clé pas de storyline, rien Neutral
Niveau technique c'est pas top et ça se voit que tu viens d'avoir vegas, tu as voulu tout essayé et ça fait vraiment pas top Neutral
Bon voila ce que j'ai pu noter sur ton clip.
Bon courage ^^
Back to top Go down
tinsha
Forum Member
Forum Member
tinsha

Female Messages : 108
Age : 31
Location : trop loin pour le savoir
Registration date : 2007-10-31

amv multi manga Empty
PostSubject: Re: amv multi manga   amv multi manga Icon_minitimeWed 2 Jan 2008 - 22:05

Un p'tit conseil fait attention à la synchro (les séquences sont en rythme mais trop lentes et longues) et aux éléments de transitions pour ne pas faire quelque chose de plat et déjà vu.
Bon couraaage ^_^
Back to top Go down
http://www.mangasdream.com
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

amv multi manga Empty
PostSubject: Re: amv multi manga   amv multi manga Icon_minitimeWed 2 Jan 2008 - 23:19

D'abord essaye de prendre une bonne apres midi ,voir plus , pour t'adapter au logiciel ... Tester les nombreux effets, voir ce qui peut etre utile pour quoi que ce soit pour un amv, trifouille le ... Tu trouvera de bonnes choses et ca t'aidera bien !! Wink
Sinon pour ton amv, une syncro largement perfectible, des scenes qui ne collent pas assez a la musique, musique qui commence a etre un peu trop utilisée d'ailleurs, storyline inexistante, et ces images qui apparaissent vers la 33" font moches.
Sinon les animes que tu a utilisés sont bons mais trop communs, essaye de trouver quelque chose que peu de personnes connaissent, ca ne peut rendre l'amv que meilleur Smile
En tout cas bonne chance pour tes prochaines créations !!
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

amv multi manga Empty
PostSubject: Re: amv multi manga   amv multi manga Icon_minitimeThu 3 Jan 2008 - 8:58

C'est pas mal, j'ai plutôt aimé, mais les effets de transitions sont trop pauvres et trop laids. Penses à varier un peu tout çà et à faire du "propre". Mais c'est bien sinon Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
leaza
New
New
leaza

Female Messages : 61
Age : 35
Registration date : 2008-01-01

amv multi manga Empty
PostSubject: Re: amv multi manga   amv multi manga Icon_minitimeThu 3 Jan 2008 - 10:18

merci pour vos réponses et vos conseils .
Pour les images à la 33'' je les ai mises car la scène des feux d'artifices était longue et je pensais que faire des incrustations d'images rendraient la scène plus jolie.
Merci beaucoup pour vos conseils ^^
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

amv multi manga Empty
PostSubject: Re: amv multi manga   amv multi manga Icon_minitimeThu 3 Jan 2008 - 12:05

moi j'ai pas du tout aimé. La musique deja utilisé pour d'autre amv.
Pas d'effet qui font accroché la video. Pas d'effort j'ai l'impression. Voilà en gros
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

amv multi manga Empty
PostSubject: Re: amv multi manga   amv multi manga Icon_minitimeThu 3 Jan 2008 - 13:23

j'ai beaucoup aimé ton amv,
si je ne goure pas de poste, il etait sanglant !!
Back to top Go down
Sponsored content




amv multi manga Empty
PostSubject: Re: amv multi manga   amv multi manga Icon_minitime

Back to top Go down
 

amv multi manga

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-