Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 4eme amv

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

4eme amv Empty
PostSubject: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 23:36

voici un petit amv en dedicasse a un autre forums dont je fais partie depuiis longtemps (vous a viendra apres ^^)
j'ai fait cette amv avec pas plus de 4episode a cause de mon liens internet defectueux et en une journee moins environ


storyline : dedicasse ^^ voila


musique :space jam - let's get to rumble

anime :naruto


duree : 1min 01

poids :17.3 mo

liens straiming :

https://www.dailymotion.com/sofiane_47/video/x3s4rm_sofiane47-dedicasse-pour-le-forum_creation

bon visionnage ^^ le liens ddl a venir
Back to top Go down
Taka
Berserk
Berserk
Taka

Male Messages : 1368
Age : 33
Location : Aux toilettes...
Registration date : 2007-07-01

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 23:54

personnellement j'ai trouvé sa... j'allais dire affreux mais c'est un peu fort XD

je vois pas une tres grande synchro, des scene de naruto sans rapport, des images extrêmement pixelisé, un travail bâclé en gros j'ai pas aimé

désolé j'ai été tres dur mais c'est ce que j'en pense

edit: un conseil passe plus de temps sur tes créa et pousse tes idée plus loin sa devrais aider ^^
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeMon 17 Dec 2007 - 0:37

J'ai trouvé ça vraiment horrible de chez horrible , l'un des pires amv que j'ai jamais vu.

Niveau critique y en a trop donc je dirais que ça.

PS : postez ça c'est ....
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeMon 17 Dec 2007 - 0:48

A la rigueur t'aurai continuer sur ta lancé du début...

Maislesimages incrusté, on les voit pas...La synchro un coup j'ai envie, un autre coup j'ai envie...

....

....

La j'immite es persos qui parle sans parole :p

Et surtout, sa à ni queue ni tête !!

Et pour rajouter des points négatifs...

Bande noir (cropping virtual dub sa le fait Wink

Naruto (on peu plus le saquet en amv apparement). Quoi que moi tant que c'est pas un amv d'action dessus sa peut le faire encore...

Et dailymotion avec en plus à la base une qualité pourrie...

A quand un vrai clip ?
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeMon 17 Dec 2007 - 20:28

C'est une blague O_o
Back to top Go down
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeMon 17 Dec 2007 - 21:04

Euhh , j'ai mal au yeux ...
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeTue 18 Dec 2007 - 0:11

Et pour que didu dise ça, lui l'inventeur des amvs en carton c'est que c'est grave -_-" XD
Back to top Go down
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeThu 20 Dec 2007 - 17:31

je l'aime bien c'est quand ton lien ddl bidul lol?
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeFri 28 Dec 2007 - 3:20

:bball: ces la musique de space jam sa je croit quand micheal jordan met les méchant à l'amande
sinon j'ai laissez la musique défilez pi chui allez a mon frigot pour boire pi quand chui revenue j'ai un peu lu les com's daily,j'me suis dit nan il le charie là? pi me suis fait un petit marche arrière et sa ma fait chiez de voir se que j'ai vue alors je jugerais pas cette amv je poste se comentaire juste pour dire que j'aurais au moins esseyez de m'investir sur du "naruto-amv" et pour la pub souls team on va un peu attendre hein sofiane Neutral ?
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeFri 28 Dec 2007 - 7:31

Bin, franchement ... j'ai pas aimé, désolé.
On ne voit quasiment pas les images au début, la synchro est pas terrible, ça manque d'effets et la musique est moyenne.

Tu peux faire mieux tu sais.
J't'avais dit de pondre un beau truc, on se ressaisit m'enfin ! Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
callmeskippy
New
New
callmeskippy

Male Messages : 23
Registration date : 2007-12-26

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeFri 28 Dec 2007 - 17:01

bon au lieu de vanner à tout va je pense qu'il y a d'autres manière pour dire les choses, puis le but en montrent ses créations c'est de se perfectionner non? Il est pas là pour se faire enfoncer, je sais pas enfin peut être je suis qu'un petit nouveau j'ai pas lu toutes les règles du forum...

Donc un peu comme tout le monde ici je n'ai pas aimé ton amv, déjà d'une part pour l'anime, je ne vais pas le critiquer tout le monde est en droit d'aimer ça, mais si tu veux avoir un minimum de crédibilité dans le domaine de l'amv faut lâcher l'affaire, ensuite pour la musique, si le montage avait été maîtrisé du début à la fin, ça aurait pu faire quelque chose de sympathique, mais rien de bien extraordinaire, j'en ai peur, déjà tu par avec l'idée que tu n'a pas de storyline, et à cause de ça ben on a des découpages ramdom, donc premier truc avant de tout mettre sur ta table de montage, choisir tes scènes avec une ligne directrice en tête, pour donner du sens, après il y a un problème de source, elle sont trop pixélisées, donc au choix il vaut prendre des raw, que tu découpera ensuite avec Vdub et que tu encodera en Uncompressed pour poser ça sur ta table, le second problème de tes sources et qu'elles ne sont pas toutes à la même taille, donc le mieux à faire c'est qu'avec le filtre rezise de Vdub tu les mettent en 640x380 (c'est le format 16:9) comme ça, ça réglera tes problèmes de bandes, ensuite ce que tu dois éviter c'est de mettre des images fixe sur dans ton montage comme tu l'as fais, parce que lors du clip, déjà qu'on a du mal à rentrer dans ton clip, il y a une grosse rupture, avec ces images pixélisées à mort, et évite aussi de mettre le texte brute, pour donner un petit côté fun à ton clip tu aurais pu prendre une bulle de BD ou de manga et marquer ton texte à l'intérieur, ça aurait déjà été plus sympa.

Donc si je devais te mettre une note ça serai du style 1/5 tout ça parce qu'on quand même pas eu droit à in the end ou numb

Voila j'éspére que tu t'améliorera et si ta des questions n'hésite pas en MP

Bonne continuation
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeFri 28 Dec 2007 - 17:16

callmeskippy wrote:
bon au lieu de vanner à tout va je pense qu'il y a d'autres manière pour dire les choses, puis le but en montrent ses créations c'est de se perfectionner non? Il est pas là pour se faire enfoncer, je sais pas enfin peut être je suis qu'un petit nouveau j'ai pas lu toutes les règles du forum...

Donc un peu comme tout le monde ici je n'ai pas aimé ton amv, déjà d'une part pour l'anime, je ne vais pas le critiquer tout le monde est en droit d'aimer ça, mais si tu veux avoir un minimum de crédibilité dans le domaine de l'amv faut lâcher l'affaire, ensuite pour la musique, si le montage avait été maîtrisé du début à la fin, ça aurait pu faire quelque chose de sympathique, mais rien de bien extraordinaire, j'en ai peur, déjà tu par avec l'idée que tu n'a pas de storyline, et à cause de ça ben on a des découpages ramdom, donc premier truc avant de tout mettre sur ta table de montage, choisir tes scènes avec une ligne directrice en tête, pour donner du sens, après il y a un problème de source, elle sont trop pixélisées, donc au choix il vaut prendre des raw, que tu découpera ensuite avec Vdub et que tu encodera en Uncompressed pour poser ça sur ta table, le second problème de tes sources et qu'elles ne sont pas toutes à la même taille, donc le mieux à faire c'est qu'avec le filtre rezise de Vdub tu les mettent en 640x380 (c'est le format 16:9) comme ça, ça réglera tes problèmes de bandes, ensuite ce que tu dois éviter c'est de mettre des images fixe sur dans ton montage comme tu l'as fais, parce que lors du clip, déjà qu'on a du mal à rentrer dans ton clip, il y a une grosse rupture, avec ces images pixélisées à mort, et évite aussi de mettre le texte brute, pour donner un petit côté fun à ton clip tu aurais pu prendre une bulle de BD ou de manga et marquer ton texte à l'intérieur, ça aurait déjà été plus sympa.

Donc si je devais te mettre une note ça serai du style 1/5 tout ça parce qu'on quand même pas eu droit à in the end ou numb

Voila j'éspére que tu t'améliorera et si ta des questions n'hésite pas en MP

Bonne continuation

AMEN et merci, heuresement un qui à du bon sens et qui est gentil avec les débutants ^_^
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeFri 28 Dec 2007 - 19:41

le topic wrote:
Montrez nous vos créations et donnez des commentaires constructifs sur celle des autres

Effectivement faut arreter de vanner les nouveaux. Surtout que certain ne font pas bien mieux...

Pour ton clip je n'ai pas aimé, les imager pixelisé un max qui défilent ainsi que ton ratio qui change sans cesse c'et assez génant. En gros c'est une promo sur du naruto en plus (Ultra clippé en gros) un amv qui nous mène nul part. Et un lien dl serai préférable pour tes prochain cip =).

N'hésite pas a poster dans la rubrique aide si tu as des questions.

Au prochain Wink
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeFri 28 Dec 2007 - 20:04

un amv baclé tu as été trop présser de faire ta promo pour ton forum puis puisque c'est censsé faire une pub tu aurais du inclur le lien du forum dans l'amv,,,, sinon le montage quand les images sont trop pixélisé réduit-les, et met un même format vidéo pour tout ton amv. Tu feras mieux au prochain avec plus de syncro aussi
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitimeFri 28 Dec 2007 - 20:38

mlids wrote:
AMEN et merci, heuresement un qui à du bon sens et qui est gentil avec les débutants ^_^

MDR, ouep bien vraie ...

Bon soufie, je ne vais pas remettre une couche mais Notre ami Callmeskippy t'as tout dis suis c'est conseil, ça vaudra mieux sur ta qualité d'image et encodage Very Happy

Voilà Voilà au prochain ^^
Back to top Go down
Sponsored content




4eme amv Empty
PostSubject: Re: 4eme amv   4eme amv Icon_minitime

Back to top Go down
 

4eme amv

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Skydean] High Correction -The Chef's Surprise- (4ème JE)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-