Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 The Marvel Heroes Are United

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sark
New
New
Sark

Male Messages : 11
Age : 33
Location : Kingdom Hearts
Registration date : 2007-12-14

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 19:12

Bonjour, alors je voulais vous montrer un vieux amv fait sur windows movie maker mais je voulais quand meme votre avis :

Vidéo : Mix de film de Super-Héros

Musique : Nightwish - Bless the Child

La fin n'a pas été travaillé donc pas trop de commentaires la dessus

sinon pas de liens de telechargement, c'est comme pour la premiere vidéo que j'ai posté, disque formaté et AMV perdu

Vos commentaires sont très importants car je vais en faire un 2e sur les nouveau films de Super-Héros sur Vegas 7.0 (si j'apprends a l'utiliser d'ici là ^^)

https://www.dailymotion.com/S4RK/video/x2k8i5_the-warriors-of-marvel-are-united-a_music
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 19:18

il me dit quelque chose ce clip ....

enlve ton avatar pourrave !!!!
Back to top Go down
Sark
New
New
Sark

Male Messages : 11
Age : 33
Location : Kingdom Hearts
Registration date : 2007-12-14

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 19:24

je peux pas j'ai perdu la vidéo mais je vais toutes les refaire avec vegas, je veux juste votre avis, faites pas trop gaffe a l'avatar, sinon elles ont toutes l'ai pourri mes vidéos (bien que ce soit pas faux pour certaines) et si ce clip te dit quelque chose c'est parce que je l'avais upload sur 2 compte dailymotion (SSJ4FAN et S4RK)
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 22:30

Je ne sais pas si tu es dans le contexte amv sur cette video
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Sark
New
New
Sark

Male Messages : 11
Age : 33
Location : Kingdom Hearts
Registration date : 2007-12-14

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 22:51

une question les amv c'est uniquement pour les animes, si oui alors comment appelle t'on ceux qu'on fait sur des films ?
Back to top Go down
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 22:57

Des truc merdiques...
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 22:58

des MMV je crois Wink je regarde la vidéo plus tard Wink
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 0:01

MMV = Magic Music Video Twisted Evil

Bah j'sais pas j'suis ptête un paysan qui n'a jamais vu les films mais j'trouve que sur celle-là t'as déjà fait plus de découpages, ce qui est une très bonne chose ^^ Par contre la synchro n'est pas vraiment améliorée è_é Et surtout un conseil, ne les refais pas sur vegas, c'est débile, elles sont faites elles sont faites, on passe à autre chose là ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 0:17

MagicDarkLight wrote:
MMV = Magic Music Video Twisted Evil

Bah j'sais pas j'suis ptête un paysan qui n'a jamais vu les films mais j'trouve que sur celle-là t'as déjà fait plus de découpages, ce qui est une très bonne chose ^^ Par contre la synchro n'est pas vraiment améliorée è_é Et surtout un conseil, ne les refais pas sur vegas, c'est débile, elles sont faites elles sont faites, on passe à autre chose là ^^

Nan allerpasbesoin de faire dansla dentelles là, c'est pour moi des succesions de gros pixel tout moche sans queue ni tete...On va dire que tu voulais clipper un truc...

Maintenant c'est fait et essaie de passer plus de 15 heureses sur ton prochain amv pour qu'il soit regardable cette fois car là je me boussiletroples yeux désolés...

Et si sa peut te rassurer, j'ai sortis une plus grosse merde, et j'ai toujours rien clipper d'autres.
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
galeglory705
New
New
galeglory705

Messages : 14
Registration date : 2007-12-15

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 0:28

C'est loin d'être fantastique....
Ce sont des morceaux d'images mit l'un à la suite de l'autre sans cohérence et sans synchronisation.

Mainteannt que tu as fais un test (on est tous passer par là) tu dois te concentrer beaucoup plus sur le choix de ta musique, de tes idées que tu vas mettre en avant dans ton AMV et surtout de la synchronisation !

Bonne continuation Very Happy
Back to top Go down
Sark
New
New
Sark

Male Messages : 11
Age : 33
Location : Kingdom Hearts
Registration date : 2007-12-14

The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitimeSun 16 Dec 2007 - 19:47

Merci a tous pour vos commentaire, j'en prendrais compte soyez en sur ^^
Back to top Go down
Sponsored content




The Marvel Heroes Are United Empty
PostSubject: Re: The Marvel Heroes Are United   The Marvel Heroes Are United Icon_minitime

Back to top Go down
 

The Marvel Heroes Are United

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-