Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Share
 

 Concours Sur Webshonen

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Dec 2007 - 19:55

Prépare tes 50 euros je devrais être de la partie si tout se passe comme prévu Cool !!

(bah quoi j'me la pete et alors Razz)
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Dec 2007 - 21:04

et bé nan dédé vient pas (il va tout rafler lui :p)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Dec 2007 - 21:15

lopette!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Dec 2007 - 21:30

Nyala wrote:
Pitite quouestionne ---> y'a-t-il des critères ou des caractéristiques spéciales à avoir pour faire soit juge, soit clipper ? (Du genre, être reconnu pour avoir déjà remplie une des ces fonction ou avoir un niveau précis ?).

Euh nan nan ; si on le juge apte à critiquer pour moi sa me va...


Nyala wrote:
Pour faire simple, si je voulais faire juge, ce serait bon ou non ?

Malheuresement nan, je préfèrerais en clippeur car des juges on en a assez...



Sinon Dna c'est des chèque cadeau pour le site animeha, Ws est pas riche non plus lol. Et tu échange cete somme contre une figurine manga ou autre (par exemple moi j'ai eu toutle set ff7 advent children avec fenril, la moto de clad).

Et vous inquiétez pas, c'est pas parce que Dna viens qu'il va tout rafler...Et si vous partez avec cette état d'esprit vous clipperais jamais rien de bon...Quand on voit que fadoo et shaft venu de nul part (enfin façon de parler) sont venue à bout d'otak et Rody bon ben voilà quoi on se motive et nous en fou plein les mirettes Mesieurs !!
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Dec 2007 - 21:52

Fadoo et shaft venus de nul part O_o

Tu peut répéter ca steuplé ><

Je vais vous massacrerrr
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Dec 2007 - 21:52

baka_fox wrote:

Sinon Dna c'est des chèque cadeau pour le site animeha, Ws est pas riche non plus lol. Et tu échange cete somme contre une figurine manga ou autre (par exemple moi j'ai eu toutle set ff7 advent children avec fenril, la moto de clad).

Ouais je sais trés bien mais ca faisais long d'ecrire préparez vos chèques cadeaux de 50 euros chez animeha Razz

baka_fox wrote:
Et vous inquiétez pas, c'est pas parce que Dna viens qu'il va tout rafler...Et si vous partez avec cette état d'esprit vous clipperais jamais rien de bon...


Lol je suis trés loin d'etre un dieux du clip tout le monde à sa chance de plus je suis lent pour clipper il y auras toujours des chances que je finissent pas à temps mais je mise sur le délai que tu as proposé Razz

baka_fox wrote:
Quand on voit que fadoo et shaft venu de nul part (enfin façon de parler) sont venue à bout d'otak et Rody bon ben voilà quoi on se motive et nous en fou plein les mirettes Mesieurs !!

Quands à cette phrase excuse moi c'est une absurdité fadoo est devenu depuis quelques temps bien plus fort que son adversaire (j'pense)
et puis otaku 9999 n'as jamais été un grands clipeur ... (sans manqué de respect) $haft à toujours été au dessus de lui sachant qu'il clip même depuis plus longtemps que otak'
Back to top Go down
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 21 Dec 2007 - 22:04

Je l'ai dit dans le sens que sur ADf et FM otak et rody était partis favoris (maintenant s'il s'agit d'affinité envers otak et rody et donc une exclusion de nos deux amis ok) mais je ne fait pas le ragot...

Donc niveau réputation je connaisais bien plus rody et shaft et j'ai été le premier à être content de cette victoire car la renomé veut justement rien dire...

Maintenant bon ce qui se cachait la face (surtout concernant fadoo) falait voir son paradise, sa se voit que niveau technique bon ben c'est pas de la rigolade quoi...

Bref c'estma façon de vous motiver et de vous empecher de vous rabaisez par rapport à d'autres les mec Smile Certain aimeront bien + votre style que celui de dna. Donc je voulais juste dire, prouvez le contraire certain l'on fait et le referont !!

P.S: Je répète afin d'éviter tout malentendu, je ne dis pas que shaft et fadoo était pas bon avant le tournoi, au contraire (leur vidéo ante tournoi sont bien meilleur). J'ai dis que malgré tout en 15 jours ils ont surpris tout le monde avec leur clip (surtout shaft dis, super le conseil, sur du prodigy c'était excellent et super dynamique...)

P.s2: voilà une fois !
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Dec 2007 - 20:31

Il faudrais repousser la date de au moins 2 ou 3 semaines sinon il y auras pas d'amv de rendu et ca sera dommage Sad
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Dec 2007 - 21:10

Bien dit dédé ^^
J'ai même pas avancé pour ce projet
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeThu 27 Dec 2007 - 21:37

Les juges auront combien de temps pour juger ? (j'crois que sa a deja été dit mais je retrouve pas Oo)

Et j'pense qu'il faudra des jugement constructif... Sauf que moi, bah, j'sais pas construire xD (qui n'a pas remarquer sa ? --")
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeSat 29 Dec 2007 - 19:00

J'pesnais a un autre truc ^^
Le seul vrai juge qui ppuisse évaluer les AMVs sur les points techniques c'est baka fox
Faudrait qu'il y ait des juges CONNAISSEURS , la c'est pas suffisant
Back to top Go down
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeMon 31 Dec 2007 - 3:04

Bon de passage deux min pour vous souhaiter une bonne année, et que pour le concours on va l'élagir la date, dites moi quand vous etes pret et j'annonce la date !!!

Pour les interviews, faisons ça après les fêtes car la je suis mort crever !!!
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeWed 2 Jan 2008 - 19:19

j'ai fini mon amv

on le rend comment? par mp?
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeWed 2 Jan 2008 - 21:02

Bah le concours est pas encore fini je crois j'ai même pas commencer pour ma part <_< donc tu devrais avoir encore un peu de temps devant toi .. Smile
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeWed 2 Jan 2008 - 23:06

Je crois que je vais hors course pour celui la ... Pas le temps !! :S
Au prochain ... Smile
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 4 Jan 2008 - 12:21

a mince lol tampis je l'envoie par mp quand meme xD
Back to top Go down
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Jan 2008 - 23:43

Voilà j'ai a la fois une bonne et mauvaise nouvelles...

La bonne c'est que vous aurez presque 3 mois pour votre amv...

La mauvaise est que j'annule ce concours cars je me fait hospitalisé pdt quelques temps (c'est plutot grave).

Je m'excuse si j'ai pas pu donner de nouvelle depuis le 1 er janvier j'étais juste dans l'incapacité physique de le faire...

Je viendrais donner des nouvelles une fois que j'aurai le portable à l'hosto après l'opération...

Désolé a ceux qui avait fini et à siam pour toutes les interview...Mais une fois sortis je les referais avec toi si tu sera toujours d'accord...

@ bientot les gars...
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 0:23

bah la santé passe avant tout, rétablie toi bien vieu renard Very Happy et revien en forme parce-que avec 3 mois la souls va te sortir des amv à te plonger dans le coma xD
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 9:28

Ha ouai Merci mec c'st parfais Héhé
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 14:15

Pas de chance
Pour toi je parle !!!
En espèrant que tu seras vite sur pied

(le concours est annulé ou reporté ??)
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeThu 10 Jan 2008 - 19:31

bon retablissement Wink
Back to top Go down
galeglory705
New
New
galeglory705

Messages : 14
Registration date : 2007-12-15

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 9:45

Kyuusei, il sera reporter à la date que baka aura fixer dès son retour. C'est "son" concours donc je pense que c'est mieux de l'attendre Very Happy et vous aurez plus de temps pour "nous plonger dans le coma" xD pas trop longtemps quand même.... faut avoir des votants... lol

Sinon le concour sera maintenu, mais reporter, donc n'abandonner pas vos projets car baka peut revenir du jours au lendemain :p


P.S. encore une fois bon rétablissement
Back to top Go down
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 17:32

Bon rétablissement ! reviens ns vite !!Smile
Wink
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 17:37

j'espere que ton terme de la gravité n'est pas si important meme si c'est con ce que je dit, je te souhaite un bon retablissement !!!
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Jan 2008 - 17:39

Bon rétablissement Baka_fox Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Concours Sur Webshonen - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Concours Sur Webshonen   Concours Sur Webshonen - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Concours Sur Webshonen

View previous topic View next topic Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-