Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share
 

 The Dragon Warriors

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sark
New
New
Sark

Male Messages : 11
Age : 33
Location : Kingdom Hearts
Registration date : 2007-12-14

The Dragon Warriors Empty
PostSubject: The Dragon Warriors   The Dragon Warriors Icon_minitimeFri 14 Dec 2007 - 20:01

Voila un AMV sur le thème des jeux vidéos et Dragon Ball Z, Bref, quelque chose d'assez barbare ^^

La musique est de Nightwish - 10th Fall Man

Et vraiment désolé mais je n'ai pas de lien direct car j'ai formaté mon pc dernierement et je n'ai pas pensé a copé l'amv (Crying or Very sad Crying or Very sad )

Merci de vos commentaires

https://www.dailymotion.com/SSJ4FAN/video/x1kqog_the-dragon-warriors-amv-by-sark_shortfilms


Last edited by on Fri 14 Dec 2007 - 20:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

The Dragon Warriors Empty
PostSubject: Re: The Dragon Warriors   The Dragon Warriors Icon_minitimeFri 14 Dec 2007 - 20:18

Il n'y a vraiment pas assez de découpages, ça casse totalement la synchro! Et le truc là made by Sark est vraiment saoûlant! Et je trouve que dbz et les jeux vidéos même si tes images viennent du jeu de dbz ça va pas du tout ensemble, t'aurais du mettre plus de manga pour faire plus mix ^^ Enfin, continue et améliore-toi!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sark
New
New
Sark

Male Messages : 11
Age : 33
Location : Kingdom Hearts
Registration date : 2007-12-14

The Dragon Warriors Empty
PostSubject: Re: The Dragon Warriors   The Dragon Warriors Icon_minitimeFri 14 Dec 2007 - 20:20

ok, merci, je sais que le tag est naze, je voulais le modifié mais j'ai perdu la vidéo, je vais essayer de la refaire^^ pour l'améliorer
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

The Dragon Warriors Empty
PostSubject: Re: The Dragon Warriors   The Dragon Warriors Icon_minitimeFri 14 Dec 2007 - 20:32

Tu as de la chance que Nightwish soit mon groupe préféré, sans quoi j'aurais jamais regardé ton clip jusqu'au bout ^^. C'est vrai que ça manque de découpage tout ça, puis j'ai pas trop compris le délire DBZ/Jeux video mais bon, j'imagine que c'est pour rester dans la ligné combat, qui d'ailleurs va forcement bien sur cette musique. Mais t'aurai aussi pu te servir de la richesse de la zik pour justement exploité une superbe storyline, forcement ça aurait demandé beaucoup plus de boulot, mais c'est bien plus gratifiant au final Wink.
J'attend les prochains avec impatiences, surtout vu tes goût musicaux ^^.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

The Dragon Warriors Empty
PostSubject: Re: The Dragon Warriors   The Dragon Warriors Icon_minitimeFri 14 Dec 2007 - 21:11

Plop ! La musique est sympa, mais ça manque de synchro et de transitions rythmées.
Mélanger des Jeux avec des mangas est original, mais sa demande beaucoup d'investissements pour donner un résultat digne de ce nom.

En somme, je dirai que c'est un amv entre le moyen et l'assez bien (un peu au dessus de la moyenne quoi, mais tout juste).
Pour une première vidéo, je dis pas du tout en tout cas. Tes goûts musicaux et de gammers me donnent envie de te voir encore à l'oeuvre la prochaine fois Wink
More Work and give me a best result Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

The Dragon Warriors Empty
PostSubject: Re: The Dragon Warriors   The Dragon Warriors Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 11:30

Ouai bon c'est un peu n'importe quoi...
Deja c'est pas la peine de mettre ton avatar a coté méme si ta peur qu'on te vole la vidéo -_- sa gache tout ^^
Bon aprer la synchro j'en voit pas puis la musique deviens a des moment soulent parce qu'il se passe rien l'action et mou on s'ennuie voila Smile
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

The Dragon Warriors Empty
PostSubject: Re: The Dragon Warriors   The Dragon Warriors Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 14:23

je vais pas mettre de comm sur cette video , de peur d'être trop méchant...
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sark
New
New
Sark

Male Messages : 11
Age : 33
Location : Kingdom Hearts
Registration date : 2007-12-14

The Dragon Warriors Empty
PostSubject: Re: The Dragon Warriors   The Dragon Warriors Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 19:03

Oui, merci pour vos commentaires, très encourageant ^^ mais sachez que j'utilise power director pro, donc voila c'est un peu pourri mais je vais passer sur vegas (déja installé sur mon pc, y reste plus qu'a apprendre à l'utiliser) et j'essayerai de le refaire en ameliorant la synchro, en découpant mieux le tout et en virant le logo parce que vous avez raison c'est nul a chier XD
Back to top Go down
Lee
Forum Regular
Forum Regular
Lee

Male Messages : 230
Age : 33
Location : Arras
Registration date : 2007-08-25

The Dragon Warriors Empty
PostSubject: Re: The Dragon Warriors   The Dragon Warriors Icon_minitimeSat 15 Dec 2007 - 22:35

Franchement avec une meilleure synchro tu aurais pu faire quelque chose de beaucoup mieux car tes séquences ne sont pas mal du tout.

Mais sinon je ne vois pas quoi dire de plus car pour moi ce genre genre de video sort du contexte des amv ^^

Pour ton prochain clipe essai un animé Wink
Back to top Go down
http://manga.club.free.fr/
Sponsored content




The Dragon Warriors Empty
PostSubject: Re: The Dragon Warriors   The Dragon Warriors Icon_minitime

Back to top Go down
 

The Dragon Warriors

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-