Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Share
 

 troisieme amv sur "bleach"

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 21:55

voici mon troisieme amv en date tres attendu ( Razz ) sur bleach

storyline : aucun ( j'ai seulement suivie la musique est mis la scene qui convenet par dessus )

musique : beautiful lie de 30 second to mars

anime : bleach

poids : 55.9 mo

liens ddl :


http://www.megaupload.com/?d=YVXT02V0


liens daily :

https://www.dailymotion.com/sofiane_47/video/6287539

bon visionnage est surtout n'hesiter pas si quelques chose cloche ou vous tracasser
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 22:01

Bon déjà y'a un truc qui me choque au premier abord, c'est les cadres qui changent tout le temps, on a jamais le même format :S...
Sinon je dirais que tu est entré dans la moyenne des clips de Dailymotion, peut-être un peu au dessus quand même vu qu'il n'y a pas de sous titres et qu'il y a quelques efforts de montage notables.
Mais j'ai pas tenu jusqu'au bout désolé, justement à cause du nombre de clips rock/bleach/naruto/one piece etc... que j'ai bouffés.
Je t'attend au prochain, avec plus d'originalité dans tes choix animes/musiques et en paufinant le dynamisme de ton montage, ça devrait le faire Wink.
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 22:13

mais c la fin la meilleur!!! enfin je crois ^^

en tout cas moi je supprime mes sous titres avec un zoom donc je sais pas mais je peux pas retablir le cadres si je fais un zoom de fous sur les ending qui ont plein de sous titres ensuite c le cadres qui se met comme sa Rolling Eyes bon pour mon 4eme amv j'esaierais de supprimer cela
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 22:21

bon bah j'ai pas aimé :

- la musique
- les cadres
- la forme de synchro
- la synchro
- l'originalité du clip
- les effets
- et d'autre truc mais je sais plus là

J'ai pas tenu jusqu'au bout également.

Point positif :
- J'en ai pas trouvé désolé

C'est ton 3eme donc je te blame pas , mais tout ces points sont à revoir d'apres moi. Voilà bonne chance pour tes nexts =)
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 22:22

Bon ben le bon vieu bleach à la daily comme d'hab, on change pas un amv qui marche bien, je dis sa parce-que c'est quasi les mêmes , les grand classique bleach de daily sauf que ta ajouter le film. Mais le les cadres et les effets vraiment mais alors vraiment pas fan Crying or Very sad la music est bien mais un peu trop clippeur à l'anciene, les clip evolu comme les consoles de jeux, même les débutant de maintenant joue a la ps2 minimum et plus à la nintendo comme nous autre à l'anciene (celui qui a de l'intelligence comprendra) désoler ton amv je n'ai tenu que 1min34, non par mechanceté mais bon tu comprend...
Aller bon courage pour la suite
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 22:27

eu... merci scratch (plus explicite tu meurt ) pour infos j'ai plus de consoles ^^ mais bon tant que mon amv vous a fait plaisir c'est cela qui compte santa

( youhou j'ai enfin battu mon record on a tenus plus d'une min sur l'un de mes amvs )
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 22:35

Bon j'ai visionné la fin, et c'est vrai que c'est un peu mieux que le début, mais les cadres me choquent toujours autant, perso j'utilise un crop dans VDub puis un filtre Resize, comme ça pas de problèmes de format Wink.
Back to top Go down
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 23:24

Image légèrement mal détouré dans le moniteur géant.

ensuite l'image de gauche était un wallpapern effet bof quoi...

j'ai vu un sous-titre ds l'écran de droite pendant une scène avec orihime (bouh je t'ai vu :p).

...J'ai pas aimé l'effet de mettre des images en vrac sur le moniteur mais au moins sa joue avec la synchro...

Syncro un peu faible dans l'ensemble sa bouge pas assez ou trop par momentc'est pas pertinent...

Quelques effets brouillons...

Les cadres sa le fait (Vdob, deinterlace, crop, resize et c'est bon).

Lips trop court et trop foireux :p (la technique c'est de prendre trois images, bouche ferme, entre ouverte et grande ouverte, t'a plus qu'a jouer avec ces 3 images).

Ha tiens une scène de l'opening sans crédit ni même les japs tes sources m'intérèse (du hs moi jamais une fois :p)

Lips encore trop court et même pas travailler sa choc...

Scène d'horihime trop longue et surtout elle parle dans le vent pdt que le chanteur crie légèrement...

Oki Sado il court il court...Cour Forest !! XD

image subimale de ichigo en hollow sur une scène sentimentale avec horhime et sa copine ok quoi :p

Hop un crédit jap derrière ichigo (moi je m'en fou mais c'étais pour faire chier :p)

...Sa devient long mais bon je m'accroche...

Ha les scènes sentimentales sont belles bonne qualité, sa manque de fondu mais pas grave c'est jolie...

Alors la c'est bizare, la voix d'un homme sur un lips (encore foireux) avec l'image d'une fille...Petite astuce cache sa tête et n'affiche que sa bouche et tu peux meme mettre d'autre scène derrière on y verra que du feu...

pouah sa devient dur de supporter ces lips foireux alors que pour un lips moyen je met presque 45 min (voir des heures :p)

Bien quand la zik redémare la grosse trace de fumée c'était bien synchro ^^.

Et bon la fin je l'ai pas compris (enfin si y'avais quelques chose à comprendre)

Ha chouette un dcrédit...Bleach forever et for the last time wé !!!

Bon le bilan:

Les (+):
...
...
La zik était chouette (quoi que trop faible, a mon avis une mauvaise compression). Compression en lame à 192 kbs la prochaine fois (je sais pas si c'est lesbonnes unités mais tu verra bien :p).

certaine images et transitions était pas mal...

Les (-):

Bleach
Les cadres noir
Pas de story line
Synchro brouillon
Effet brouillon
Effett non controlé
Lips si on peut appeller ça des lips...
c'était long..........:'(
Mauvaise transitions
Fautes de débutant

Voilà en gros, sa ressemble à mon premier amv (quoi que le tiens est encore meilleur :p). Et faudrait peut-être essayer autre chose que bleach Wink

Par contre ton gout sur la zik était tout a fait justifier !!
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeWed 12 Dec 2007 - 23:38

Hiiii le long com, bon allez javais mis le menteau "flemmard" jdis bonne chance à sofiane pour tout lire, parceke moi j'ai la flemme XD
Back to top Go down
naruto_x
Forum Regular
Forum Regular
naruto_x

Male Messages : 274
Age : 29
Registration date : 2007-12-06

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 6:45

quel inspiration Shocked
pour écrire un tel com'

attend moi je te suis je mets mon menteau et j'arrive lol!
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 7:08

Bin, moi, j'ai pas trop aimé, désolé :

La qualité des images et de la musique (plus la musique en elle-même).
Comme les autres, les cadres qui gènent bien trop et enlaidissent la vidéo.
L'originalité est également à revoir, je n'ai pas put regarder cet amvavec une impression totale de but, on part comme ça san savoir où l'on va (déjà, ya pas de titre, c'est dommage car ça peronnalise ta vidéo).
La synchro est irrégulière.

Sinon, les images etles effets sont plutôt sympas à voir, mais personellement, j'ai pas accroché.
Un conseil : persévère, si tu mets tout ton coeur à faire cet amv, tu ne dois t'arrêter que lorsque tu es parfaitement satisfait du résultat Wink
Allez, du courage ! Je suis sûr que tu peux nous pondre de superbes amv Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 14:16

Moi je trouve que c'est plutot badal sa reste un amv bleach sans aucun sensation de tristesse ou de haine ou de je ne c'est quoi faut montrer se que tu a voulu faire resentir sens méme le décrire juste en voyent l'amv le spectateur doit comprendre tout de suite et se dire a ouai pas mal comme dit c'est bien trouvé Wink
Voila se que j'attend et la prochain fais attention a ton encodage
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 16:34

ok bah merci je prendrais en compte les message "utiles" et vos "conseils" seront retransmis comme il se doit dans mon prochaine amv Rolling Eyes

merci pour le conseils des cadres est des sous titre dont j'avais besoin et mes sources sont celles de fullanime j'ai seulement fait un zoom sur vegas
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 19:06

Moi j'aime pas trop désolé
Les points sont expliqués par les autres
Y a quand même du progrès

Shinryu : l'amv que j'ai fais pour le concours était mon 2ème amv de ma vie ^^
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 19:25

FULLANIME !!!!!!!..........un message s'ouvre...... "Fatal Error"....qualité d'image degeu l'ami Smile

essaye les dvd ou le HD trouver via torrent ou directement dans les fansubs !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 19:41

ok mais pk je les trouve asser bien , mais la plupart je les est aussi pris sur webshonen en faite comme yavé pas les premiers episode sur webshonen j'ai imporviser sur "fatal error" donc nananareux ^^
Back to top Go down
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 19:53

Webshonen Powaaaa !!!
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
Siam
Berserk
Berserk
Siam

Female Messages : 1041
Age : 32
Registration date : 2007-07-28

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 20:12

énorme !!! y a au moins 8 format différents !!!
sur vegas (clique droit sur le clippe + décocher la case "conserver le format d'image")
Le début est un peu mou, et rarement synchro, à la fin c'est à peine mieux parce que t'as mis des effets tt pas beaux (car pas maitriser) de partout et c'est dommage ... j'ai repéré des passages ou les perso parlaient ds le vide, si ça sert pas pour les lips ba c'est à éviter .....
bon par contre j'aime bien la musique et le passage ou Chado cours m'a fait pensé à alerte à malibu XD

au prochain ! Wink
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 22:47

xD alerte à malibu, excellent... *Magic après un moment de franche rigolade*

Bon alors déjà y a pas de sous-titre à part un mais franchement j'l'ai pas vu, la musique est bien mais un peu longue è_é Les cadres c'est vraiment affreux, les lips aussi et j'vais pas copier coller tous ce qu'ils ont dit, continue Wink

Je parle comme un boss mais j'ai son niveau en fait Suspect
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
baka_fox
Forum Regular
Forum Regular
baka_fox

Male Messages : 161
Age : 35
Location : Belgique une fois !
Registration date : 2007-12-10

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeThu 13 Dec 2007 - 22:56

MagicDarkLight wrote:
Je parle comme un boss mais j'ai son niveau en fait Suspect

Mis nan voyons tu viens de belgique, tu es déjà audessus ddu niveau des autres :p


...ou pas...
Back to top Go down
http://www.webshonen.com
DarkManiacStorm
Forum Regular
Forum Regular
DarkManiacStorm

Male Messages : 193
Age : 33
Location : Quelque part sur le forum...
Registration date : 2007-04-16

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeFri 14 Dec 2007 - 3:35

L'expert des Amv Bleach/30 seconds to mars ( ensemble ou séparement ) arrive prepare toi à mourir... ou à recevoir des félicitations qui sais mais en vus des commentaires précédents de mes colègues j'suis pas trop convaincus x) La chanson est en elle même jolie mais j'a beau retourné le sens, je vois pas comment on pourrait lier "A beautiful Lie" avec du Bleach... Y'a rien que la trahison de Aizen qui est "un jolie mensonge" et encore c'est pas vraiment romantique xD

Ça commence mal de 00:00 à 00:11 : Je trouve l'entré trop brusque, tu commence direct avec cet affreux plan tiré de Memories of Nobody si je ne me trompe pas? Tu répète la scène une fois c'est assé moche xD Mieu vaut ralentir la scène pour ne pas répeter ou encore mieu changer de scène. La synchro avec les images dans les 2 globes était une idée pas mal mais malheureusement mal faite. Pourquoi cette image fixe bon dieu? Evil or Very Mad

Apres de 00:11 à 00:18 : La synchro est là c'est le style que j'imaginais malheuresement c'est une suite d'image sans sens réel avec une affreuse différence de cadre >_< Aïe!

De 00:18 à 00:33 : T'a d'un coût changé la synchro... enfin si on peut appeller ça de la synchro et c'est assé moche >.< En plus de mettre des effets inutiles et pas vraiment jolie à regarder ( granulés et inversion des couleurs ), sinon l'idée des zoom était pas mal mais el feeling n'étais pas assé travaillé.

De 00:33 à 00:36 : Synchro correcte mais toujours le problème des cadres...

De 00:36 à 00:59 : Ça suit son cour c'est pas sur-chargé mais des défauts comme l'image de 00:38 de la conne dont je em souviens plus le nom xD. Le masque de 00:48 est aussi une bonne idée mais mal intégré... trop brutale et pas au bon moment je pense. Toujours un problème de cadre. Les persos qui parlent dans le vide pas agréable à voir...
Tente de suivre les paroles, je veux dire, lit la chason et comprend la musique et tu trouvera vraiment les bons pasages à mettre.

De 00:59 à 01:04 : Un passage de 5s sans réel synchro dédier à Inoue-channnnnn I love you_I love you Merci pour le tit plaisr aux yeux mais pas ça la synchro x)

de 01:04 à 01:23 : Là d'un coup par flemme tu nous baisse la synchro... En soit c'est pas mauvais mais comparé au début on est déçus... Et synchroniser juste en bougeant une image de par là à là sa te sauvera pas! xD

de 01:23 à 01:43 : La synchro est normale, les images correctes seulement la synchro avec de rapides images, ens oi est tout à fait légitime, mais pas les bon choix d'images... ( IchiHollow ).
D'ailleur smaintenant je trouve que c'était pas vraiment une bonne idée de mettre des persos du film MoN avec la vria histoire xD...

De 01:43 à 01:48 : Le passage est correcte sans commentaire ^^

De 01:48 à 00:50 : Sur ce coup c'est pas assé brutale, l'aurai fallut caller ce passage directement au moment où Ichigo libère tout son énergie.

De 01:50 à 02:12 : La synchro manque au début et se rattrape à la fin, de bons choix de passages mais j'ai vus des sous-titres. Même si c'est petit, dans un coin t'évite ce genre de scène ou alors tu recadre.

De 02:12 à 02:36 : Mon passage "préféré" de l'Amv, préféré car le mieu fait. Il n'est pas sans défauts mais on ressent bien l'émotion de la chanson ^^ en plus d'une synchro convenable.

De 02:36 à 02:42 : Je pense pas que choisir cette fille ( me souviens plus de son nom à cette conne non plus tien >_< ) pour le lyp était une bonne synchro... Elle a un regard trop confiant alors que le mec chante plus ou moins tristement...

De 02:42 à 03:00 : Mauvaise synchro, mauvaises images et un lips totalement chier... à travailler plus sérieusement vraiment.

De 03:00 jusqu'à la fin : Une synchro acceptable quoi que un peu confuse avec toujours quelques défauts. L'effet de mitrallete de flashs d'images en couleurs inversés est moche xD et le passage est HS... et ça continue comme ça... La fin sur Uruhara n'est pas un très bon choix en plus d'être trop rapide, mais le son correspond à peu pre^t à l'image.

Donc commentaire générale va te pendre Oups pardon... Non plus sérieusement fait preuve d'un peu plus d'imagination et de sens artistique. Faut que ça soit BEAU sur une telle chanson! Prend bien le soin aussi de comprendre ce que veut dire la chanson et ses paroles.
Sur ceux, a+ et bonne chance pour la suite Wink ( Fatigué moi... )
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeFri 14 Dec 2007 - 4:21

POUAAAA Defonceur de Merdeux Surexiter is back!!! la sa se voit

bon ton amv j'ai pas trop aimé en méme temp les amv bleach ses pas trop ma tasse de thé j'espére que tu progressera Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com/
DarkManiacStorm
Forum Regular
Forum Regular
DarkManiacStorm

Male Messages : 193
Age : 33
Location : Quelque part sur le forum...
Registration date : 2007-04-16

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeFri 14 Dec 2007 - 4:43

Fadoo-Sama wrote:
POUAAAA Defonceur de Merdeux Surexiter is back!!! la sa se voit

* Mode Gandalf le Blanc ON *

Défonceur de Merdeux Surexités...? Ouiiii... On m'appeller comme ça avant... Maintenant c'est Destructeur de Mauvais en Synchro !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

* Mode Gandalf OFF *

Je garde le Défonceur de Merdeux Surexités, sa sonne mieu je trouve x)
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitimeFri 14 Dec 2007 - 18:30

Quote :
Mon passage "préféré" de l'Amv, préféré car le mieu fait. Il n'est pas sans défauts mais on ressent bien l'émotion de la chanson ^^ en plus d'une synchro convenable.

youhou!!! ^^ merci pour ton coms j'ai tout lus meme si ct extrement lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng j'approuve est corrigerais lors de mon prochaine amv



Quote :
POUAAAA Defonceur de Merdeux Surexiter is back!!! la sa se voit

reuhm , me sens pas du tout concerner Cool

[/quote]bon par contre j'aime bien la musique et le passage ou Chado cours m'a fait pensé à alerte à malibu XD[quote]

mdr lol j'y avait pas penser mais maintenant que je regarde ^^
Back to top Go down
Sponsored content




troisieme amv sur "bleach" Empty
PostSubject: Re: troisieme amv sur "bleach"   troisieme amv sur "bleach" Icon_minitime

Back to top Go down
 

troisieme amv sur "bleach"

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-