Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

  [Drama] AzukaYuki - Fake Reality

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
AzukaYuki
New
New
AzukaYuki

Female Messages : 29
Age : 26
Location : Canada
Registration date : 2014-06-19

 [Drama] AzukaYuki - Fake Reality Empty
PostSubject: [Drama] AzukaYuki - Fake Reality    [Drama] AzukaYuki - Fake Reality Icon_minitimeThu 10 Mar 2022 - 7:26



Here's my entry for the drama category this year! Smile I only had this anime in mind when I listened to this song ahaha

Animes:
Puella Magi Madoka Magica and Puella Magi Madoka Magica the Movie Part III: Rebellion

Song:
Grabbitz - Die For You

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

 [Drama] AzukaYuki - Fake Reality Empty
PostSubject: Re: [Drama] AzukaYuki - Fake Reality    [Drama] AzukaYuki - Fake Reality Icon_minitimeWed 23 Mar 2022 - 9:16

Salut!

J'ai bien kiffé le clip. J'apprécie tes efforts pour marquer la synchro de façon précise comme tu l'as fait, y avait des synch internes très sympa en plus de ça. Je trouve que c'est facile de faire un peu du random sur Madoka mais c'était pas le cas de cette vidéo, le choix de scènes restait bien cohérent sur le côté drama/romance et chaque partie du son avait droit à un feel différent comme on l'attend. Le clip est très solide! Peut-être certains cuts auraient mérité un peu plus de smoothness mais globalement c'était bien cool.

Bien joué et bonne chance!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
AzukaYuki
New
New
AzukaYuki

Female Messages : 29
Age : 26
Location : Canada
Registration date : 2014-06-19

 [Drama] AzukaYuki - Fake Reality Empty
PostSubject: Re: [Drama] AzukaYuki - Fake Reality    [Drama] AzukaYuki - Fake Reality Icon_minitimeThu 24 Mar 2022 - 22:22

Merci du retour! J'avais peur d'avoir trop exagéré sur la synchro ahahaha xD Je retiens pour mes prochains projets!
Back to top Go down
Sponsored content




 [Drama] AzukaYuki - Fake Reality Empty
PostSubject: Re: [Drama] AzukaYuki - Fake Reality    [Drama] AzukaYuki - Fake Reality Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Drama] AzukaYuki - Fake Reality

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVIII : OTODAYO SHEITAN :: IRON CHEF 18 -- AMV-