-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share
 

 (Psyche)Bioshock

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

(Psyche)Bioshock Empty
PostSubject: (Psyche)Bioshock   (Psyche)Bioshock Icon_minitimeSat 6 Mar 2021 - 12:32


Pour Stéphane et Hakim.
Back to top Go down
Li0n
New
New
Li0n

Messages : 56
Registration date : 2018-02-02

(Psyche)Bioshock Empty
PostSubject: Re: (Psyche)Bioshock   (Psyche)Bioshock Icon_minitimeSat 6 Mar 2021 - 12:38

Redrum wrote:

Pour Stéphane et Hakim.

Im dying hahaha (Psyche)Bioshock 517892


One of my favs in the whole IC, I'm a big fan of Bioshock and I really loved this video.
Crazy that you can make a video like this in 3 days. Well done!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

(Psyche)Bioshock Empty
PostSubject: Re: (Psyche)Bioshock   (Psyche)Bioshock Icon_minitimeSun 14 Mar 2021 - 16:53

Mdrrr c'est bon j'suis là moi

Gros clip, le mix audio déjà est vraiment cool, ça parle jamais de trop et j'sens ça va être dur d'entendre le son sans repenser aux voix en bonus maintenant. Et j'en parle en premier parce que je crois que y avait pas un seul de tes clips où le cut audio me rendait pas triste avant mdrr.
Pour le reste, t'as amené ton délire de compos un peu plus loin en en faisant jamais de trop, j'trouve que t'as vraiment su maîtriser ton visuel pour toujours servir l'ambiance et le rythme de façon variée. Il y a quand même les zooms en mode seamless transitions, je sais pas si t'as utilisé le plugin ou si t'as refait un truc similaire mais en général j'les trouvais soit un peu random ou forcés surtout celui à 59s.
En termes de choix de scènes, y a des phases que je trouve surouf et vraiment à 100% dans ton délire et d'autres où ça fait un peu plus filler quand même, surtout sur la deuxième partie du clip, après ouais c'est psyche donc forcément mais j'suis pas sûr de comprendre ce qui se passe exactement surtout que y a quand même le build de l'univers au début. Après, ça me dérange pas plus que ça hain, le clip reste full divertissant dans tous les cas et l'ambiance reste cohérente tout du long.

Bien évidemment le meilleur de sa caté, j'vois que la vie est vécue et ça fait plaiz, bien joué, je donne la parole à topito!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




(Psyche)Bioshock Empty
PostSubject: Re: (Psyche)Bioshock   (Psyche)Bioshock Icon_minitime

Back to top Go down
 

(Psyche)Bioshock

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [psyche]ZeroWY - DAR
» [Psyche][Øver] Red Sun
» [PSYCHE] [Naiijko] G.E.R.V.S
» [Psyche] Lovi
» Psyche amv for stic

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XVII : AUDACITY :: IRON CHEF 17 -- AMV-