Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share
 

 finalisation et fin du 2eme amv

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeTue 20 Nov 2007 - 19:24

bon bon c'est sur je ne ressemblerais pas a un pro en deux amv ce qui serait magnifiquement improbable mais j'essaierais de m'ameliorer soyer s'en sur

bon voici la version definitive de mon 2eme amv je suis desoler elle ne changerais plus ou alors pour quelque modifs apparente ou quelque effet en plus


storyline :
je voulais faire ressentir la vie de misuzu est de son entourage par apport a cette amv et de leur sentiment par apport a sa mort et a sa gaiter

musique : paramore emergency

anime : air tv (que j'ai choisie en terme de graphisme et non par apport a l'anime dsl )

poids : environ 50 mo

liens ddl :

http://www.megaupload.com/?d=LWXMAUW4

liens daily :

https://www.dailymotion.com/sofiane_47/video/5927070
Back to top Go down
Cosplayette
Hyper-active
Hyper-active
Cosplayette

Female Messages : 811
Age : 35
Location : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Registration date : 2007-11-15

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeTue 20 Nov 2007 - 20:36

Bah la syncro ""c'est pas encor sa"", puis tes transition je ne les trouve pas assez fluide, et à quelque moment j'ai l'impression que tu a voulu faire "chanter les perso">>>attention aux lips<<< je te conseil dans ces cas là d'accéléér ou de ralentir la scène.

Tu vas progresser (y'a pas de raison ^^)
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/cosplayette
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeTue 20 Nov 2007 - 21:04

Ya de l'idée mais le choix des scenes reste incohérent avec la zik sans compter les défauts majeurs comme soustitres effets et transitions moche , format etc...

Le défaut le plus important est que tu ne prends pas soin de selectinner une zik qui aille avec ton anime peut-e que tu n'as que du air-tv je ne sais pas mais 2 ambiances différentes ne colleront pas si ton montage ne suis pas ce que tu veux montrer ..
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeTue 20 Nov 2007 - 21:28

ok je vois

j'ai tout a fait compris mais j'ai un probleme avec les sous titre c que moi je les efface avec un croop donc quand je met des images superposer je peux pas faire de croop a ce moment donc je sais pas comment les enlever c pour sa que la plupart de mes images sont superposer sur le coter ou qu'il y a des sous titres dessus

en tout cas je vous remercie encore une fois pour vos benefiques conseille et me retire jusqu'a mon prochaine amv ou j'essayerais de vous epoustoufler affraid

saki_hanajima wrote:
Tu vas progresser (y'a pas de raison ^^)

dans combien de temps??? Razz (j'aimerais bien vous epoustoufler moi ^^)
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeTue 20 Nov 2007 - 21:43

Le zoom peut etre une solution pour tes sous titres sinon pour ce qui est d'impréssionner passe du temps sur ton amv ca viendras tout seul Wink
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeTue 20 Nov 2007 - 22:08

en faite est-ce que quelqu'un pourrait me sauver me donner un sites ou je puisse avoir les premiers episode de bleach pour mon 3eme amv parce que je n'en trouve pas et que je dois bientot partir chez mon pere (qui n'a pas de connection internet -_-') ou sinom je serais obliger de gacher une bonne musique avec encore une fois l'anime de air tv ^^ (je suis tout a fait capable de le faire Cool )
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeWed 21 Nov 2007 - 16:32

Ralalah tu trouveras rien sur des sites, hop direction monova, emule ou ton magasin de Dvd le plus proche (ca c'est pour les tunés ^^)
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeWed 21 Nov 2007 - 17:10

je suis pas un fricker mais j'ai une grande imagination tkt et je sais deja comment je fais le gagner ^^ bon sa me soule de devoirs vendre mon superbe corp d'athlete (-_-') mais bon pigalle c a 10 min de chez moi ^^ ou sinom jfait devoirs utiliser ces locigiels pour devoirs prendre les scene que j'avais deja en tete Laughing je ferais tout pour les avoirs afro Twisted Evil
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeWed 21 Nov 2007 - 20:48

c'est bon j'ai trouver un site merci quand meme pour votre aide ^^
Back to top Go down
tokito nada
Forum Regular
Forum Regular
tokito nada

Male Messages : 181
Location : De retour dans le 49 T_T
Registration date : 2007-11-21

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeFri 23 Nov 2007 - 17:15

je les plutot bien aimé mais ses vrai que la musique ne va pas avec le mangas
Back to top Go down
D-pom
Forum Regular
Forum Regular
D-pom

Male Messages : 155
Age : 33
Location : Bourg en Bresse
Registration date : 2007-11-06

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeFri 23 Nov 2007 - 17:37

Mouai lensemble est correct mais la synchro est la , des effets aussi mais la musique....hum
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitimeFri 23 Nov 2007 - 18:26

content que cela vous est plu bon vos que je vous avoue que niveaux anglais jy comprend rien donc je fais pas attention aux parole de la musique je le fait seulement phonologiquement jveux dire par la que si sa mplait jla met c tout ^^ mais peut etre que la prochaine sera mieux pour vous (ji si pas )
Back to top Go down
Sponsored content




finalisation et  fin du 2eme amv Empty
PostSubject: Re: finalisation et fin du 2eme amv   finalisation et  fin du 2eme amv Icon_minitime

Back to top Go down
 

finalisation et fin du 2eme amv

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-