-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 [Psyche] Drowned in Dreams

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kolaya
New
New
Kolaya

Messages : 6
Registration date : 2019-02-05

[Psyche] Drowned in Dreams  Empty
PostSubject: [Psyche] Drowned in Dreams    [Psyche] Drowned in Dreams  Icon_minitimeThu 14 Mar 2019 - 0:18

[Psyche] Drowned in Dreams  Kolaya10


Youtube : https://youtu.be/7oZEpy7jkNY
DL :
https://mega.nz/#!9OwTlAzL!PnLrWfjSR85AibWsDh92FhZ905ec2s4XvTfImMWsmU8


| ENGLISH |
Hey.


This is the first time I'm entering an Iron Chef and my fourth edit.
I'm aware that my edit has its flaws, and I hesitated to post it on the forum. But I think that it is important to get some feedbacks so that I can correct those mistakes in the future.

Thanks for reading, I hope that you will enjoy the work that I did during those 3 days.

| FRENCH |

Yo.

Mon quatrième edit qui marque ma première entrée en IC. Je pense pouvoir cerner les parties qui sont un peu plus bancales que le reste. J'ai un peu hésité à poster sur le forum, mais je pense qu'avoir quelques retours est essentiel afin de ne pas reproduire certaines erreurs à l'avenir.

Voilà, merci d'avoir lu et/ou regardé le travail que j'ai fourni pendant ces 3 jours.

Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Psyche] Drowned in Dreams  Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Drowned in Dreams    [Psyche] Drowned in Dreams  Icon_minitimeThu 14 Mar 2019 - 23:01

Yooooooo ! En vrai c'est cool de te voir sortir un clip ! Pour le coup, en soit, c'est pas parfait et t'as encore du pain sur la planche mais... J'pense que t'as progressé et que ton clip est au dessus de tes anciens projets, mine de rien !

Hâte de voir tes prochaisn projets Very Happy lâche pas pour la suite !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Psyche] Drowned in Dreams  Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Drowned in Dreams    [Psyche] Drowned in Dreams  Icon_minitimeFri 15 Mar 2019 - 16:55

Wooooow Kolamaya (oui, celle là je te l'avais jamais fait  [Psyche] Drowned in Dreams  759184551 )

Tu connais déjà mon avis, vu que j'ai bien suivi le clip avec ce que tu m'envoyais pendant l'IC, comme je te l'ai dit, c'est largement perfectible, j'ai trouvé la 1ere partie sympa sur le choix de scène, t'as les idées, je vois ce que tu veux faire, les choix de certaine scène sont bien, après, ça penche sur la technique et l'enchainement, mais oklm, pour une 4ème clip, ça vas et puis ptet tu y fais pas gaffe, mais ça progresse, comparé à ton JE

Donc voila, te décourage pas et au prochain  wai

Kolaya wrote:
Voilà, merci d'avoir lu et/ou regardé le travail que j'ai fourni pendant ces 3 jours.

On dirait moi à un entretien d'embauche wai wai wai
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Psyche] Drowned in Dreams  Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Drowned in Dreams    [Psyche] Drowned in Dreams  Icon_minitimeFri 15 Mar 2019 - 17:51

Hello,

Cool d'avoir sorti un clip pour l'ic.
Globalement je trouve que ça se laisse regarder même si personnellement c'est pas trop mon délire je trouve qu'au niveau du montage et même de l'amv en général ça ressemble beaucoup à ton "grey universe" donc c'est pas mal d'avoir garder ce style là qui est pas mal mais reste à l'améliorer !
Je t'avoue que j'ai eu quelques soucis avec la qualité de certaines sources qui m'ont un peu gêné durant le clip.
Je pense aussi que y'a quelques erreurs dans le choix de scènes qui cassent un peu l'ambiane du clip des fois surtout les gros plans en général qui m'ont fait sortir du truc c'est limite un clip que j'aurais préféré voir genre sans personnages je sais pas si tu vois ce que j'veux dire.

en tout cas gg pour l'ic et good luck au classement !
Back to top Go down
Kolaya
New
New
Kolaya

Messages : 6
Registration date : 2019-02-05

[Psyche] Drowned in Dreams  Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Drowned in Dreams    [Psyche] Drowned in Dreams  Icon_minitimeSun 17 Mar 2019 - 0:06

Hey, merci à vous trois d'avoir com' : j'étais pas sûre d'avoir des retours vu que je poste quand même assez tard.

Pour répondre à Hedge et Naijiko c'est cool d'avoir souligné ma marge de progression et super encourageant pour la suite, même si y'a encore du boulot. Ouais, le début pose bien l'ambiance, mais ça se casse un peu la tronche après.


Naijiko wrote:
Wooooow Kolamaya
( Par contre, pense pas que t'es le premier à faire c'te blague lourde ptn )



Zuuki wrote:
c'est limite un clip que j'aurais préféré voir genre sans personnages je sais pas si tu vois ce que j'veux dire.e

Ouais, je saisis bien : c'est un peu ce que j'avais essayé de faire au début mais bon, en 3 jours et avec les sources que j'avais c'est vite devenu galère. Mais j'aimerais bien essayer un truc dans le style dans un futur projet ce serait cool. Ton com' est assez complet même si c'est pas trop ton genre de bails niveau amv, c'est sympa d'avoir prit le time ! o/
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Psyche] Drowned in Dreams  Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Drowned in Dreams    [Psyche] Drowned in Dreams  Icon_minitimeSun 17 Mar 2019 - 13:44

BONJOUR

J'AIME BIEN CA MOI

SALUT

----------
Le clip se laisse mater, j'trouve aussi qu'il rappelle Grey Universe en termes de synchro et de gestion du rythme, c'est mieux réussi que tes derniers malgré la fin qui se relâche pas mal.

L'ambiance du début est très sympa, on sent que tu savais bien où tu voulais aller avec le clip même si tu t'es perdue un peu par manque de sources je pense. Ca se ressent que tu savais pas spécialement cmment mélanger tout ce que tu avais, notamment les scènes de promised neverland que tu mets en bloc, ça passe pas (le reste aussi tu mets en bloc mais ça me gêne moins vu que je connais pas vraiment).

Mais des fois, tu t'en sors très bien, y a quelques synchros bien stylées, les soupirs Ahh, les crocs (même s'il pourraient être mieux amenés), le bouquet de fleur et le truc de steins;gate qui relance le "refrain" en sont quelques exemples. T'as aussi des synchros un peu à côté, genre les carrés qui s'ouvrent qui sont un peu décalés par rapport au son, faut vraiment être limite à la frame près. En plus comme pour les crocs, pour les carrés qui s'ouvrent j'trouve que tu te dis trop "tiens cette scène collerait au son faut absolument j'la mette!!" mais tu t'en fous un peu de ce qu'il y a avant et après et c'est dommage, faut que tout s'enchaîne parfaitement au niveau des colos, des mouvements et de la logique! Mais y avait pas beaucoup à faire pour que ça marche bien hain, juste que la scène d'avant s'assombrisse par exemple ou ce genre de choses qui adoucissent les cuts.

Tant qu'on parle d'adoucir les cuts, ça marche aussi dans l'ensemble, parfois un cut c'est pas assez et notamment quand les têtes de sumo apparaissent, c'était le moment de leur rajouter au moins un flash ou un mouvement de camera pour dynamiser ou quelque chose qui aurait bien marqué l'impact du début du son. La scène est bien choisie mais faut l'amener encore mieux! Autre exemple où une petite transi serait nécessaire, le tunnel dans la phase hacker, ça arrive vraiment au pif, et même si tu peux pas vraiment cacher que c'est une scène remplissage, au moins fais le minimum en la faisant apparaitre avec un flash par exemple, le montage c'est aussi arriver à camoufler par tous les moyens possibles qu'on a pas si bien monté que ça mdr et parfois c'est très facile, pas besoin de faire des effets de dingue, mais il faut prendre le temps de le faire pour que tout coule! Tu verras c'est rentable.

Il y a deux trois scènes qui sortent un peu du délire, tout est très oppressant dans l'ensemble mais la phase hacker avec le gros plan sur la meuf, c'est trop "factuel" pas assez abstrait et trop statique aussi, même si y a un zoom dessus, donc ouais c'était à éviter. Mais à part ça moi j'ai pas trop été dérangé par les persos et j'pense qu'on se serait vite ennuyés si on avait vu que des paysages et des trucs abstraits, j'trouve ça important de varier entre persos et autres plans et j'trouve que tu l'as aps mal fait.

Niveau qualité... Bon alors déjà le clip est dédoublé et t'as des animes récents qui sont très flous et pixélisés alors qu'ils sont carrément trouvables en bonne qualité, je sais pas ce qui s'est passé mais la qualité est hyper variable d'une source à l'autre et c'est bien dommage. Mais bon tu sais déjà je vais pas m'étaler xD

J'ai bien aimé le clip, peu importe les circonstances, c'est un des clips que j'ai le plus maté de l'IC c'est un fait et je détourne pas les yeux quand je le fais. Je trouve ça vraiment cool que t'aies rendu quelque chose dont tu peux être contente et qui t'a fait progresser. Il y a vraiment une ambiance qui se dégage malgré les défauts et dans l'ensemble, il annonce beaucoup de bon pour la suite. Mais n'aie pas peur de demander de l'aide et de t'approprier les conseils après, c'est pas parce que tu te fais aider que tu progresses pas grâce à ça, tu progresseras juste plus vite. En résumé les trucs auxquels il faut faire attention sur le prochain c'est la qualité, le mix des sources, la rigueur sur la synchro et les petites transitions. Ce qui va bien, c'est l'ambiance, la gestion des couleurs générale, la synchro dans l'ensemble et le rythme dans l'ensemble. Et j'aime bien le regarder!

Je doute pas que tu vas faire un bond en avant à un moment ou à un autre et j'ai hâte de voir tes nombreux prochains clips! Bonne chance pour le classement mais quoi qu'il en soit, te décourage pas, t'es forte et ça se traduira dans tes créations un jour ou un autre.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Psyche] Drowned in Dreams  Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Drowned in Dreams    [Psyche] Drowned in Dreams  Icon_minitimeSun 17 Mar 2019 - 14:30

Kolaya wrote:


Naijiko wrote:
Wooooow Kolamaya
( Par contre, pense pas que t'es le premier à faire c'te blague lourde ptn )



J'ai jamais dis ça clown

1 v 1 Gare du Nord [Psyche] Drowned in Dreams  759184551
Back to top Go down
Kolaya
New
New
Kolaya

Messages : 6
Registration date : 2019-02-05

[Psyche] Drowned in Dreams  Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Drowned in Dreams    [Psyche] Drowned in Dreams  Icon_minitimeThu 21 Mar 2019 - 21:05

Merci Hakim, maintenant plus personne voudra me com' sous prétexte que t'as déjà tout dit. Incroyable.
Nah sérieusement, merci : j'vais faire au mieux pour que le fameux bond en avant arrive au plus vite ehe. o/


Last edited by Kolaya on Thu 21 Mar 2019 - 21:19; edited 2 times in total
Back to top Go down
Kolaya
New
New
Kolaya

Messages : 6
Registration date : 2019-02-05

[Psyche] Drowned in Dreams  Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Drowned in Dreams    [Psyche] Drowned in Dreams  Icon_minitimeThu 21 Mar 2019 - 21:08

Naijiko wrote:
Kolaya wrote:


Naijiko wrote:
Wooooow Kolamaya
( Par contre, pense pas que t'es le premier à faire c'te blague lourde ptn )



1 v 1 Gare du Nord [Psyche] Drowned in Dreams  759184551


t'as juste peur du Sud
Back to top Go down
Sponsored content




[Psyche] Drowned in Dreams  Empty
PostSubject: Re: [Psyche] Drowned in Dreams    [Psyche] Drowned in Dreams  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Psyche] Drowned in Dreams

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Psyche] Kroner- Shattered Dreams
» [GMV] fantastics dreams
» Rescue Kon from his dreams [Skydean]
» [Action]The dreams of the Lonely killer
» [Horror][Liar] - Sweet Dreams -

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XV : Octogone :: IRON CHEF 15 -- AMV-