Share
 

 New AMV : Sadness And Hope

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
GO
Forum Member
Forum Member
GO

Male Messages : 95
Age : 36
Location : Essonne
Registration date : 2007-08-16

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 4:16

Hallelujah !

J'ai enfin réussi à encoder cet mer.. Amv !
Hum hum, que dire à propos de ce clip..

Ce n'est pas un clip que je pourrais juger de transcendant, ce n'est que mon second mais j'ai vraiment apprecié cette semaine en sa compagnie Razz
Je l'ai donc commencé la semaine dernière pour le finir Vendredi, et enfin le sortir de sa caverne il y a un instant^^'

L'anime utilisé est Princesse Mononoke, film d'animation très connu et dont je suis fan, voilà pourquoi je l'ai utilisé.
Pour la musique.. euh.. j'ai pas fait très original vu qu'il s'agit de System Of A Down, mais ça me faisait tellement.. m'emmerdait dirons-nous plutôt, que j'ai dis :

« Plouf plouf » et hop !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire je crois.
Ah non, par contre, pour la qualité, elle était déjà mauvaise à la base^^
Je ne l'ai certes pas beaucoup amélioré mais bon j'avais la flemme et je voulais le sortir celui-là !!!

Bon Visionnage (ou pas).

Lien Streaming

Lien AMV.org


Last edited by on Tue 13 Nov 2007 - 12:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 12:00

exelent comme amv limite j'ai envie de te traiter de con mais bon j'aime pas la music mais j'ai aimé le montage ^^ parfois un peut trop syncro on a l'impression que tu coupe parfois des scéne a tout pri pour rater aucune syncro ! mais bien joué pour cette evolution O_O.

ta un compte .org sa ses jolie met poste le la au lieu de daily c'est mieu!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
GO
Forum Member
Forum Member
GO

Male Messages : 95
Age : 36
Location : Essonne
Registration date : 2007-08-16

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 12:39

Merci Fadoo Very Happy

Je sais que la musique ne fera pas l'unanimité mais pas grave, ce qui est fait est fait. Du moment que tu as aimé le montage, ça veut dire que je suis sur la bonne voie Smile

Voilà j'ai édité pour le lien .org^^
Back to top Go down
Cp-9-Oyabin
New
New
Cp-9-Oyabin

Male Messages : 51
Age : 31
Location : Avec des filles ^^
Registration date : 2007-11-12

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 12:57

Bravo j'ai bien aimé surtout les effet au début ^^

Ps:Regarde ma sign ^^
Back to top Go down
http://t.b.t.free.fr/
GO
Forum Member
Forum Member
GO

Male Messages : 95
Age : 36
Location : Essonne
Registration date : 2007-08-16

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 13:53

Le début est le moment que j'ai le plus travaillé, content que ça te plaise Very Happy

P.S : C'est bien tu as ajouté ta touche perso^^
Back to top Go down
D-pom
Forum Regular
Forum Regular
D-pom

Male Messages : 155
Age : 33
Location : Bourg en Bresse
Registration date : 2007-11-06

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 16:31

J'aime bien !!!

la musique est bien choisie je trouve mais cela manque un peu de rythme... Sinon les effets du debut sont super...


J'en attend d'autre de toi Very Happy
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 16:53

joliiiiiiie en plus j'adore cette anime !
bien géré le montage, mais comme fadoo la zik n'est pad trop ma tasse de thé ! mais ça pourait l'être pour d'autre !
Sérieux super amv, ça promet pour la suite !
Back to top Go down
GO
Forum Member
Forum Member
GO

Male Messages : 95
Age : 36
Location : Essonne
Registration date : 2007-08-16

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 17:01

Merci pour les encouragements ça fait zizir Very Happy
Pour le prochain j'essaierai de trouver une alliance Musique/Anime parfaite, enfin mieux que sur ce clip quoi Laughing

Encore merci Wink
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 20:07

Comme je l'avais souhaité notre GO a un potentiel pour etre amv maker
Meme si les effets sont répétitif tu as su ne pas en faire trop et ne pas degouter celui qui regarde ton clip, des effets simple qui plait, malgrès une synchro un peu trop brute a mon gout, et une chanson qui m'enchante pas vraiment et que je ne trouve pas forcement choisi rigoureusement.
Mais je m'attendais a quelque chose qui nous surprendrai venant de toi et j'en suis pas decu ^^
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 20:31

Effectivement c'est un clip sympa j'aime pas trop la musique mais bon, Dommage pour le changement de scène trop brute par moment et le multi du début j'ai pas trop aimé. Y'a des effet léger et dicret j'aime bien Smile.

Bien jouer Wink
Back to top Go down
GO
Forum Member
Forum Member
GO

Male Messages : 95
Age : 36
Location : Essonne
Registration date : 2007-08-16

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 21:47

Grrr toujours cette histoire de musique, bon je crois que le message est passé silent

Spoiler:

Laughing

Merci CNK et Senka je prends vos remarques en considération Wink
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 21:52

Je rajouterais k-Maro une femme like You et Roi heenok - Cocaino Rap music ça c'est des vrai chanson Cool
Back to top Go down
Sponsored content




New AMV : Sadness And Hope Empty
PostSubject: Re: New AMV : Sadness And Hope   New AMV : Sadness And Hope Icon_minitime

Back to top Go down
 

New AMV : Sadness And Hope

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» MEP Sadness - Eden Team
» Bankai - Sadness ( Japan Expo 2016 )
» MEP - HOPE
» i hope you like my AMV
» I Hope

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-