Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [ROMANCE] Achromasia

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
TulipaSa
New
New
TulipaSa

Female Messages : 63
Age : 29
Location : Belgium
Registration date : 2009-08-20

[ROMANCE] Achromasia Empty
PostSubject: [ROMANCE] Achromasia   [ROMANCE] Achromasia Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 15:19

I don't know what I did but I did it.



Note to me : stop giving name's disease to my AMV next time
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[ROMANCE] Achromasia Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] Achromasia   [ROMANCE] Achromasia Icon_minitimeMon 11 Mar 2019 - 1:23

Wesh il est cool ton clip
(mais en fait tu le sais déjà mdr, mais 0 comm, c'était trop scandaleux pour que je le laisse comme ça Razz )
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ROMANCE] Achromasia Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] Achromasia   [ROMANCE] Achromasia Icon_minitimeMon 11 Mar 2019 - 11:49

Grave cool !

bien jouée Kylie c'est cool de te voir clipper Razz
Back to top Go down
TulipaSa
New
New
TulipaSa

Female Messages : 63
Age : 29
Location : Belgium
Registration date : 2009-08-20

[ROMANCE] Achromasia Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] Achromasia   [ROMANCE] Achromasia Icon_minitimeMon 11 Mar 2019 - 12:00

Merci Karyl t'es un amour <3

Et merci Luciole Very Happy
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ROMANCE] Achromasia Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] Achromasia   [ROMANCE] Achromasia Icon_minitimeThu 14 Mar 2019 - 21:33

Yooo Kylie!

Il est pas mal du tout le clip en vrai, j'ai trouvé ça plutôt ambitieux, y a pas mal de trucs dedans et la plupart du temps c'est assez réussi. Mais y a aussi quelques détails où t'as un peu trop forcé xD Certaines rotos vraiment pas propres genre le mec au début ou quand elle passe devant des feux d'artifice c'est pas très bien incrusté. La phase full twitch à la fin est beaaaaucoup trop flou et le rgb pas toujours agréable. Y a aussi des répétitions de scènes qui marchent pas trop, même si j'ai compris l'idée et quelques sauts de caméra pour marquer la synchro qui font un peu bizarre.

Mais dans l'ensemble c'était plutôt stylé, j'ai passé un bon moment et c'est cool de te voir sortir un clip! Bien joué!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
TulipaSa
New
New
TulipaSa

Female Messages : 63
Age : 29
Location : Belgium
Registration date : 2009-08-20

[ROMANCE] Achromasia Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] Achromasia   [ROMANCE] Achromasia Icon_minitimeSat 16 Mar 2019 - 20:22

Hello Hakim !

Merci pour le retour, et en effet y a certains passages où j'me suis moi-même demandé pourquoi je faisais ça mais j'avais plus le temps à la fin (les rushs les plus rapides de ma vie btw), et y a même certains effets que j'avais envie de faire mais j'étais genre "merde, je sais le faire, mais comment on fait déjà?" D:

Enfin, j'suis malgré tout contente de l'avoir fait jusqu'au bout, ça m'avait grave manqué d'ouvrir Vegas Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[ROMANCE] Achromasia Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] Achromasia   [ROMANCE] Achromasia Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ROMANCE] Achromasia

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XV : Octogone :: IRON CHEF 15 -- AMV-