Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 [Action] Onleye - Demon's Souls

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Onleye
New
New
Onleye

Messages : 9
Registration date : 2019-02-09

[Action] Onleye - Demon's Souls Empty
PostSubject: [Action] Onleye - Demon's Souls   [Action] Onleye - Demon's Souls Icon_minitimeSun 3 Mar 2019 - 22:23

I've finally finish my AMV \o/

Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action] Onleye - Demon's Souls Empty
PostSubject: Re: [Action] Onleye - Demon's Souls   [Action] Onleye - Demon's Souls Icon_minitimeSat 9 Mar 2019 - 21:07

I have always a problem with the multi-anime cause I can't understand anything if this isn't a good crossover concept. In the beggining your clip seems to be a random action AMV except in the end when they are only Nanatsu and Black Clover scenes. I think you should get only these two anime cause the rest (Akame Ga Kill!, Owari No Seraph, Re:Zero) is not so relevant.

Is the face in 01:24 come from the source ? If don't, it's pretty weird. Should add some wiggle or tracking. This scene shocked me 0____0
Your use of Saber isn't so bad, but I think editors need to stop use it only on the contours of the characters like a Sayan mode.

Btw, the rhythme is cool, and there is a lot of good scenes choice !
I hope my comment doesn't look so harsh, I had a lot of things to say, but your work is good and this is certainly the most important, good job ! [Action] Onleye - Demon's Souls 3772035131

PS : désolé p'tain je savais pas que t'étais français T__T
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Action] Onleye - Demon's Souls Empty
PostSubject: Re: [Action] Onleye - Demon's Souls   [Action] Onleye - Demon's Souls Icon_minitimeSun 10 Mar 2019 - 1:30

En vrai, c'est pas mal du tout pour un débutant, sincèrement t'aurais vu ce que je faisais au début mdrrr
MAIS BON je suis d'accord avec Nyala, t'aurais pu juste faire un cross over black clover/nanatsu, ça aurait été probablement moins déroutant !

Pour ce qui est du reste, j'ai pu voir quelques bonnes tentatives mais je trouve qu'il y a encore du boulot à faire au niveau du rythme et de la personnalisation mais ça viendra avec le temps, te presse pas trop !

Good job ! Very Happy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Onleye
New
New
Onleye

Messages : 9
Registration date : 2019-02-09

[Action] Onleye - Demon's Souls Empty
PostSubject: Re: [Action] Onleye - Demon's Souls   [Action] Onleye - Demon's Souls Icon_minitimeSun 10 Mar 2019 - 8:45

Merci beaucoup Nyala, alors oui à 1:24 c’est moi qui ai rajouté le démon sur la scène il ne vient pas de la source :’(
Et t’en fais pas ton commentaire n’est absolument pas cassant du tout, au contraire il me donne vraiment envie de continuer, et de faire mieux la prochaine fois, donc merci beaucoup !!

Hedge, merci beaucoup, mais du coup ouais maintenant je vais essayer de taffer plus le crossover dans les various, merci beaucoup en tout cas !!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] Onleye - Demon's Souls Empty
PostSubject: Re: [Action] Onleye - Demon's Souls   [Action] Onleye - Demon's Souls Icon_minitimeMon 11 Mar 2019 - 21:04

Yo!

C'était sympa mais un peu trop "fleuve de scènes" par moment, genre c'est juste des scènes qui glissent mais il manque un peu l'impact et la synchro. Y a aussi des effets un peu oppressants, genre le saber pas assez discrets et quelques rotos à revoir.

Mais yep, sympa, bien joué!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Action] Onleye - Demon's Souls Empty
PostSubject: Re: [Action] Onleye - Demon's Souls   [Action] Onleye - Demon's Souls Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Onleye - Demon's Souls

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XV : Octogone :: IRON CHEF 15 -- AMV-