Share
 

 [Action][ZarKos] - Rebellion II

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ZarKos
New
New
ZarKos

Male Messages : 9
Age : 23
Location : France
Registration date : 2018-02-24

[Action][ZarKos] - Rebellion II Empty
PostSubject: [Action][ZarKos] - Rebellion II   [Action][ZarKos] - Rebellion II Icon_minitimeSun 3 Mar 2019 - 12:17

Hi  ! Here it's my amv for #STICXV in action category !
Special dedication to my team of this edition : The Monster Trio  [Action][ZarKos] - Rebellion II 2819817146

Infos :
Anime : One Piece
Music : Melodramatic - Blessthefall

DDL : https://mega.nz/#!wh0yXa6Z!i5m85IwZQIY1BH8OMQispCYmPbCajubqSryCpLCVwRU

Streaming :

Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

[Action][ZarKos] - Rebellion II Empty
PostSubject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II   [Action][ZarKos] - Rebellion II Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 10:35

Your work not that bad actully, looks good for 3 days but the problem is you take sometimes scene in bad quality. For example 0:48. If you could fix that i think you can get really good place in the IC, but with that fails i dunno. But good job anyway, One piece is hard anime to edit
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
SmailE
New
New
SmailE

Male Messages : 45
Age : 24
Location : algeria
Registration date : 2019-02-19

[Action][ZarKos] - Rebellion II Empty
PostSubject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II   [Action][ZarKos] - Rebellion II Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 11:06

Surprised good job!
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Action][ZarKos] - Rebellion II Empty
PostSubject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II   [Action][ZarKos] - Rebellion II Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 11:12

Gg Zarkos toujours cool de voir tes clips One Piece, ça glisse tout seul [Action][ZarKos] - Rebellion II 653287824

Sinon rien à rajouter jsuis d'accord avec Sempai au niveau de la qualité des sources, je pense t'aurais pu trouver des scènes de remplacement en bonne qualité effectivement mais bon tant pis.

Bonne chance en tout cas, j'attend le prochain !
Back to top Go down
ZarKos
New
New
ZarKos

Male Messages : 9
Age : 23
Location : France
Registration date : 2018-02-24

[Action][ZarKos] - Rebellion II Empty
PostSubject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II   [Action][ZarKos] - Rebellion II Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 12:29

Thanks Sempai for your feed back ! I take note for the quality of my sources.

Thanks Fantasy [Action][ZarKos] - Rebellion II 3772035131

Merci beaucoup Luciole ! Ca fait plaisir Very Happy , hâte de voir ton clip aussi !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action][ZarKos] - Rebellion II Empty
PostSubject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II   [Action][ZarKos] - Rebellion II Icon_minitimeSat 9 Mar 2019 - 23:23

C'est un bon petit clip One piece, avec de bonnes fulgurances comme sur ta comp avec fond manga que j'ai trouvé bien exécutée, l'ensemble est franchement sympa à regarder [Action][ZarKos] - Rebellion II 3772035131

Dans les détails, je trouve que le rythme est pas totalement homogène, y'a des parties un peu moins punchy, d'autres où la synchro aurait besoin d'être plus marquée, pour moi ça se joue sur le placement / choix des scènes. On entend les percussions suffisamment fort pour tenter plus de synchros avec les sources.

J'apprécie que l'ensemble soit assez clean malgré les différences de qualité entre tes sources, ça se matte bien. C'est un chouette boulot, on sent la passion, bravo à toi Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ZarKos
New
New
ZarKos

Male Messages : 9
Age : 23
Location : France
Registration date : 2018-02-24

[Action][ZarKos] - Rebellion II Empty
PostSubject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II   [Action][ZarKos] - Rebellion II Icon_minitimeSun 10 Mar 2019 - 20:25

Merci beaucoup Nyala ! Ça motive bien 💪 bravo pour ta solide 3e place aussi !!!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action][ZarKos] - Rebellion II Empty
PostSubject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II   [Action][ZarKos] - Rebellion II Icon_minitimeMon 11 Mar 2019 - 17:51

Yo Zarkos,

Pas mal ton amv même si c'est vraiment du vu et revu. Je pense que mis à part le côté très générique, t'as fait ce que t'as pu pour marquer les variations du son et le rythme et c'est plutôt réussi à ce niveau mais ouais maintenant faut un peu se détacher des canons classiques et surprendre un peu plus! Il faut oublier les noirs et blancs avec juste le rouge mdr

Bien joué pour ta place
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ZarKos
New
New
ZarKos

Male Messages : 9
Age : 23
Location : France
Registration date : 2018-02-24

[Action][ZarKos] - Rebellion II Empty
PostSubject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II   [Action][ZarKos] - Rebellion II Icon_minitimeWed 13 Mar 2019 - 0:04

Merci du com MDL ! Je tenterai plus de choses 'à prochaine fois Smile
Back to top Go down
Sponsored content




[Action][ZarKos] - Rebellion II Empty
PostSubject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II   [Action][ZarKos] - Rebellion II Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action][ZarKos] - Rebellion II

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XV : Octogone :: IRON CHEF 15 -- AMV-