-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
RedMoon
Forum Member
Forum Member
RedMoon

Male Messages : 93
Age : 27
Location : Shinjuku - Tokyo
Registration date : 2015-12-24

World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Empty
PostSubject: World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )   World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) Icon_minitimeMon 9 Jul 2018 - 19:00

World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 ) 1524432839-bann-haku-je
WSH LA MIF
ENFIN C PRÊT LE CLIP
bah , après le bordel que j'ai encontré pendant un an , les examens , les crash AE et tout c fini le clip
c la première et la dernière fois où j'fais une crossover mecha moi mdrrr
bon plus sérieusement ça fait plaisir a rendu un nouvau clip avec un style différent que l'an dernier , j'avais appris pas mal des nouvelles trucs a faire que ce soit niveau fx et bases , j'ai essayer de faire un clip avec une story plus claire que la celle de l'an dernier et voilà , j'espère que j'ai marqué une bonne progression et que tout le monde ont aimés mon clip pour cette JE
enfin j'veux remercier Cmoididi , Flo , Shadox , Ox' , Noormuda , Amanystya , Rise , Sagiki et Squardz et tout le monde qui m'ont vraiment aider et suivi le projet dès que j'l'ai commencé depuis un an , et a mon gars gasai pour cette bannière Very Happy
rdv à la JE prochaine x)
_________________________________________________________________________
DL : https://mega.nz/#!hZAwza7S!Iq-3jUKVb5JAAs462OJ3eVp0t8K0P7aGW1dh0WW4EHc
Song : Celldweller - Jericho
Anime : ReCreators - Aldnoah Zero - Suisei No Gargantia - Toaru majutsu no index - Evangelion - Drifters - Guilty Crown - Guilty Crown : Lost Christmas - Sakasama No Patema - God Eater - Drifters - Fate : Zero - Fate Stay Night UBW - Gintama - Free - Kara No Kyoukai - Kiznaiver - Ace Combat : Assault Horizon - Kekkai Sensen - Kyoukai No Kanata - Berserk Golden Age Arc III - Naruto Shippuden - Zankyou No Terror - Sword Art Online - Youjo Senki - Tales of Xilia 2 - Tales of Berseria - Death Note - Kill La Kill - Gakusen Toshi Asterisk
Stream :
Back to top Go down
 

World Étude : The Last Survivor ( 8th @ Japan Expo 2018 )

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-