Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 [Dance][Raitei] Purple Drank

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Dance][Raitei] Purple Drank Empty
PostSubject: [Dance][Raitei] Purple Drank   [Dance][Raitei] Purple Drank Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 20:48


Anime: Violet evergarden, Your name, Bones, Koe no katachi,
Mahotsukai no Yome, Charlotte, Blade and Soul, Kuromukuro, Akatsuki no yona, Valkyrie drive, Akagami no Shirayuki hime

Music: Luminary - Amsterdam (Smith & Pledger Remix)

DDL:
https://mega.nz/#!VpYgUDYJ!DBI4m4o9lIpO9TvLmwURQtVRdJa6Q4Sq3eS8gzCBG5I
Back to top Go down
Azexous
Forum Member
Forum Member
Azexous

Male Messages : 129
Location : hur dur
Registration date : 2013-02-12

[Dance][Raitei] Purple Drank Empty
PostSubject: Re: [Dance][Raitei] Purple Drank   [Dance][Raitei] Purple Drank Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 1:33

GREAT VIDEO REMY U DINOSAUR

also thank you for 0:30
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/MentalTsuii
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Dance][Raitei] Purple Drank Empty
PostSubject: Re: [Dance][Raitei] Purple Drank   [Dance][Raitei] Purple Drank Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 2:25

Remy en DANCE ATTENTION! Bien joué mec bien aimé le clip
Comme je disais à sam le seul regret que j'ai c'est que t'ai autant ajouté de scène d'un même anime car on voit des fois que tu galères et ouais je sais tu voulais clipper ca!
En tout cas bravo pour une 1ere fois en Dance, clairement pas une caté que j'oserai tester
Et respect pour avoir boycott les gros openings overused  [Dance][Raitei] Purple Drank 1f604
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Dance][Raitei] Purple Drank Empty
PostSubject: Re: [Dance][Raitei] Purple Drank   [Dance][Raitei] Purple Drank Icon_minitimeSat 10 Mar 2018 - 16:53

Azexous wrote:
GREAT VIDEO REMY U DINOSAUR

also thank you for 0:30
Thanks ! I'm glad you enjoyed it Very Happy
hehehe It was actually pretty fun to make those earphones

Luna wrote:
Remy en DANCE ATTENTION! Bien joué mec bien aimé le clip
Comme je disais à sam le seul regret que j'ai c'est que t'ai autant ajouté de scène d'un même anime car on voit des fois que tu galères et ouais je sais tu voulais clipper ca!
En tout cas bravo pour une 1ere fois en Dance, clairement pas une caté que j'oserai tester
Et respect pour avoir boycott les gros openings overused  [Dance][Raitei] Purple Drank 1f604

Hahaha, c'est vrai que j'ai jamais fait dance avant ! J'ai pas trop l'impression d'avoir des limites de catégories perso donc j'aime bien tester :p
Pour Violet c'est clair que j'aurai kiffé clipper uniquement l'anime mais en vrai c'était un vrai choix assumé de l'avoir en anime principal et le reste en various. J'ai gardé quand même un theme commun qui est la nature et la vie urbaine tout en boycottant les scène surutilisé qu'on voit trop souvent dans les clip dance, ce qui donne un résultat quand même assez frais dont j'en suis pas mal fier Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance][Raitei] Purple Drank Empty
PostSubject: Re: [Dance][Raitei] Purple Drank   [Dance][Raitei] Purple Drank Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance][Raitei] Purple Drank

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 14 : MAYHEM EDITION :: IRON CHEF 14 -- AMV-