-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 deuxieme amv sur air tv par sofiane_47

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 0:16

konichiwa!!!^^

je viens de produire mon deuxieme amv qui ma pris deux semaine et que j'ai appeller VIE
en ayant pris compte de ce que l'ont m'avait appris la derniere fois j'ai fait cette amv en utilisant tout les coneille fournis que vous m'avait donner appart les sous titres que je ne sais toujours pas su enlever et quelques petite transition pas tres tres belle (dsl je suis un noob!!OUINNNNN^^)


anime: air tv (j'ai choisie cette anime par qualiter de l'image et non par l'anime en lui meme ce qui est dmg )
musique : infected mushroom Becoming Insane
duree: 3min 12 enfin je crois ou 3min 18
poids: je pese 72 kilos et la video 41 mo

liens megapload :


http://www.megaupload.com/?d=GKKR8458

liens straiming dailymotion caca!! caca!! beurk!! (il n'y a aucune denigration de page web dans mes phrases Suspect ):

https://www.dailymotion.com/sofiane_47/video/x3fr7h_vie_creation

surtout n'hesiter pas a me rectifier ou a me donner quelques conseilles ou astuce a exploiter pour un prochain amv
bon visionnage !! Wink
Back to top Go down
Heartless
New
New
Heartless

Messages : 19
Registration date : 2007-11-05

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 0:33

Aie aie aie aie enfin pour mon jugement personnel la sincro selon la musique est très très importante (normal puisque je ne fais que ça sur mes vidéo) quand ta musique s'accélère les scène doivent soi changer ou s'accélérer aussi et quand tu a de la batterie ou des changement de musique bien distin change de scène que l'on remarque au coup d'oeil et si tu veux par une transition ou sans c'est rien sinon pour les sous titre fais comme moi un petit zoom sur la vidéo et hop il disparais sinon tes scène choisi bien courage
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 12:52

dans le sence ou air -tv est seul annimé qui a réussi a maracher une
larme je touve qu le styl de ton clip est ...original mais bon
utiliser la zic a fon ne l aise rien au hasard a chaque son que tu
entent tu doit en faire qlq chose la tu clip mais tu ne tien casi pas
conte de la musique

sa a l aire tout con mais s est en fesent sa que tu prendre 3semain pour un clip et pas 1 soier ...
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 13:04

Bon ba déjà le problème important c'est les sous titres ^^'
C'est toujours assez chiant de voir du txt défilé en dessous quand tu regardes un AMV.
Pour les enlever y a plusieurs de moyens :

- je crois que tu peux les virer avec un effet zoom sur vegas
- avec Vdub (j'ai jamais réussi moi ^^")
- ou sinon tu cherches des raw, ça prends plus de temps à trouver mais ensuite ça te fais un AMV super propre ^^
___

Pour la synchro... t'as pris une chanson super dur Oo
Faudrait savoir super bien découper et maîtriser les effets pour faire un truc à peu près parfait.

Y a des endroits où t'as fais le découpage de base :
changement de passage entre chaque phrase de la chanson où dès que ya un temps de pose dans la chanson.

Mais encore ça tu le fais pas tt le temps. Hésite pas à couper dès que t'as l'impression que ça va plus avec le rythme.

Je sais que c'est relou de découper des passages que t'as mis 1000ans à trouver mais bon faut savoir faire un tri encore sélectif ensuite ...:S

_____

Tadadam dadadadam (X 4)
(entre chacun des 4 faut découper)
(au mieux il aurait fallu trouver des passages ou yaurait un un déplacement d'un perso ou de la caméra entre les "Tadadam" et "Dadadadam")


No me acuerdo lo que paso
(là fallait découper entre les 2)
Ni me di cuenta ni que me pico
(pareil)
Todo da vueltas como un carrusel
(encore)
Locura recurre todita mi piel
(bien fait ^^)


Wake me up before I change again
(trop tôt le découpage)
Remind me the story that I won´t get insane
(bien fait entre les 2)
Tell me why it´s always the same
(bien fait aussi)
Explain me the reason why I´m so much in pain

____

Bonne chance pour ta prochaine vidéo ^^
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 13:16

LOOOOOOOOOOOOOOOOL tu t es bien amuser tanjun xD
Back to top Go down
TanJun
Berserk
Berserk
TanJun

Female Messages : 1229
Age : 33
Location : Fresnes ... près de Paris ^^"
Registration date : 2007-11-08

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 13:32

Wé comme d'hab ^^
C'est ça où composition d'histoire >_<
Back to top Go down
OxyGên
New
New
OxyGên

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Dans une maison connectée au réseau.
Registration date : 2007-11-08

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 13:56

salut !


pour en venir à l'amv, on sent qu'il a quand même du boulot derrière, mais comme rappelé en haut, les sous titres font taches, c'est pas très agréable et ça fait pas sensation "gros travail" ^^'

il y a aussi le point de la synchro avec la musique qui est à revoir, tu dois amplifier le nombre de transitions lors des passages rythmés.

Sinon pour le reste, c'est juste de l'experience, perso moi je suis pas mieux xD
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/Oxy-Gen
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 13:58

merci a tous pour vos conseille j'en tiendrais compte lors de mon prochaine amv ou j'essaierais d'etre un peu moins original ^^ et de toujours me surpasser (parce personellement mon premier amv etait "originalement non original" Wink )



j avoue qu'etant debutant je ne prend pas encore bien en compte la synchronisation et les coupage qui ne sont pas vraiment mon fort mais je crois que le prochain sera le bon parce que cette fois je prendrais une musique très très lente pour bien commencer cheers
je pense faire un anime sur devil may cry avec un air d'opera ^^
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeTue 13 Nov 2007 - 23:54

en tenant compte de vos commentaires sur cette amv j'ai dcider de le "customiser" en tenant commpte de la synchro cette fois ci je crois qu'il est beaucoup mieux maintenant

liens ddl:


http://www.megaupload.com/?d=71G4ENOV


daily :

https://www.dailymotion.com/sofiane_47/video/x3h3py_vivre_creation
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeWed 14 Nov 2007 - 14:04

c'est quoi se bordel
la musique va pas du tout o_o
tes lips son raté si tu voulais les faire lol
bon un amv pas bon a suivre les autre conseille
Back to top Go down
D-pom
Forum Regular
Forum Regular
D-pom

Male Messages : 155
Age : 33
Location : Bourg en Bresse
Registration date : 2007-11-06

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeWed 14 Nov 2007 - 15:17

J'ai trop pas aimer la zik, les effets sont mediocres :s

a refaire sur une autre musique
mouai :S
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeWed 14 Nov 2007 - 15:37

Mouais j'accoche décidement pas du tout à la musique désolé...
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeThu 15 Nov 2007 - 18:28

ouais dsl scratch au debut cela devait donner un theme plutot fugace et joyeux mais en mettant les scenes avec la musique je me suis dit que sa n'aller pas du tout donc je fais recommencer jusqu'a ce que j'arrive a un truc potable meme si sa doit prendre du temps cela doit satisfaire le visionneur et c pour sa que je vous le presente ici de toute maniere

doonc je reviendrais avec un meilleurs amv (enfin je l'espere ^^)
(riokioz qu'est ce qu'un lips ?? dsl mais j'en suis a mon deuxieme amv et je suis pas sur de tout connaitre sur le fonctionnement tu vois ^^)
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeThu 15 Nov 2007 - 18:44

Pourquoi la vidéo a été supprimer ? Surprised
Back to top Go down
GO
Forum Member
Forum Member
GO

Male Messages : 95
Age : 36
Location : Essonne
Registration date : 2007-08-16

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeThu 15 Nov 2007 - 18:56

Un lip synch est le fait de calquer les mouvements de lèvres d'un personnage avec les paroles du chanteur pour créer l'illusion que le personnage chante Wink

Pour ton AMV je télécharge et j'édite...

EDIT : Bah déjà j'ai pas aimé la musique (mais ça t'y peux rien), les personnages qui parlent dans le vent c'est pas très pro, les sous-titres ça l'est encore moins. Ca manque vraiment vraiment de travail, j'ai l'impression de voir un enchaînement de scènes sans cohérence apparente ...
Au final j'ai pas trop aimé mais tu vas t'améliorer c'est sûr^^
Back to top Go down
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeTue 20 Nov 2007 - 0:19

bon bon c'est sur je ne ressemblerais pas a un pro en deux amv ce qui serait magnifiquement improbable mais j'essaierais de m'ameliorer soyer s'en sur

bon voici la version definitive de mon projet je suis desoler elle ne changerais en aucun cas ou alors pour quelque modifs apparente ou quelque effet en plus


storyline :
je voulais faire ressentir la vie de misuzu est de son entourage par apport a cette amv et de leur sentiment par apport a sa mort et a sa gaiter

musique : paramore emergency

anime : air tv (que j'ai choisie en terme de graphisme et non par apport a l'anime dsl )

poids : environ 50 mo

liens ddl :

http://www.megaupload.com/?d=LWXMAUW4

liens daily :

https://www.dailymotion.com/sofiane_47/video/5927070
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitimeTue 20 Nov 2007 - 2:55

pourquoi ta pas refai un topic O_O
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Empty
PostSubject: Re: deuxieme amv sur air tv par sofiane_47   deuxieme amv sur air tv par sofiane_47 Icon_minitime

Back to top Go down
 

deuxieme amv sur air tv par sofiane_47

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Jinzo] - Fnaf : Deuxième nuit | 11th JE 2021

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-