-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 [Dance] Motion

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Dance] Motion Empty
PostSubject: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeMon 5 Mar 2018 - 21:27

[Dance] Motion Motion

● EDITOR : ShinRyu
● SONG : The One feat Micah Martin Eskai vs Kaion Extended Progressive Mix.
● ANIME : Various.
● STUDIO : Soul's Team.

Enjoy !!

● DDL : https://mega.nz/#!jNRWRaAI!BQOgbSOf-yU_sDT0CfZfkylD_mXq8BhtQRGgZEZ4VWU

● Streaming :
Spoiler:



Last edited by ShinRyu on Tue 6 Mar 2018 - 17:12; edited 3 times in total
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Changelling
New
New
Changelling

Messages : 57
Age : 27
Registration date : 2013-08-17

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeMon 5 Mar 2018 - 23:08

This is quite good, but I would have liked it more if the beginning didn't feel so accelerated.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 22:06

Sortir de ta retraite pour pondre un AMV dance franchement cool en 2 jours, calmement, déjà c'est fort  [Dance] Motion 1f44d

Le clip est très maîtrisé, on sent que tu tiens les rênes, et surtout dégage une ambiance "à l'ancienne" à base de mouvement caméra plus que de synchro interne comme la plupart des clips dance actuels, qui sont focus sur le rythme et disons-le plus bourrins. On pourrait reprocher aux mouvements d'être un peu redondants, mais ce retour aux sources me rend un peu nostalgique, c'est en tout cas l'impression générale que j'ai eu en regardant ton clip. La musique comme le montage est plus serein, t'as bien fait d'utiliser du 60FPS on apprécie d'autant plus, c'est propre et fluide et y'a Goku Vs Jiren alors que demande le peuple  [Dance] Motion 1f604

Séquence émotion
Bravo pour cette perf Shin t'as pas perdu en skill, loin de là, et ça m'a fait personnellement vraiment plaisir qu'on reclippe ensemble dans un même concours, alors bravo !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 23:46

Sérieux t'as vraiment clipper Dance [Dance] Motion 1f604
T'arrives du néant pour nous sortir un amv et qui plus est stylé et frais! Bravo franchement ca va être dur le top Dance, en tout cas bonne chance!
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 16:30

merci pour vos retours Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 16:31

moi j'dance tjrs non stop depuis dimanche hein
Back to top Go down
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 16:51

Bruhhhhh! That was fresh! I had know idea I was going to enjoy this video that much! XD
Back to top Go down
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeSun 11 Mar 2018 - 14:57

One of the biggest surprises for me this year, I didn't know what to expect when you decided to return for the IC but seriously you did some great work here! I don't feel too much rustiness in your flow considering how long it has been since your last AMV, and the clip reminds of some aspects of Nostromo's dance videos in a very positive way. It's one of my favourite dance clips this year. I'm a fan, gj!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeMon 12 Mar 2018 - 11:13

J'tai déjà dit tout ce que j'en pensai en bien, avec un jours de + comme les autres tu gagnais la catégorie facile on va pas se mentir.

Globalement c'est un super clip, le 60fps marche vraiment bien dans ce genre là, je trouve la partie météores là super bien géré, les incrustes de textes je suis pas trop trop fan au final je trouve que ça apporte pas grand chose toujours, surtout que ce que tu écris ne colle pas forcément à l'image.

Sinon c'est un taff solide, ça fait du bien de te voir dans ce registre c'est assez frais et c'est l'amv dance que j'ai le + rematté je pense, Gg Kelnoz san !
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeMon 12 Mar 2018 - 20:19

Salut,

Je vais commencer par ton clip, c'est celui qui a suscité le plus d’intérêt apparemment,
j'ai bien aimé la première partie et toutes les parties qui sont hors dynamique, y'a des beaux visuels avec la typo ect..
Moi ce qui m'a dérangé c'est les parties où dans un amv dance avec une musique pareil faut tout péter et j'ai pas trouvé que le taff a été fait sur ce niveau ce qui m'a vite stoppé sur ce clip c'est surtout les transitions zoom/dezoom et slide qui n'ont pas vraiment de sens et qui sont grave répétés sur certaines parties..

Sans pour autant être un mauvais clip ce qui n'est pas du tout le cas sinon le top 5 ne serait pas atteint..

Bravo pour la participation et good luck !
Back to top Go down
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeMon 12 Mar 2018 - 22:27

when the songs really starts going I love the sync / forward camera scenes so much. You really wanna dance when you watch this video. I also kinda like that you had a more drama vibe to it at the beginning, even though I have never liked text in a video it looked pretty good at some points Smile Im also a sucker for good camera movements, and I thinked you nailed that part. the only thing I can complain about is that some scenes during the slower parts of the songs feels to fast (not the sync, it's just the scenes that has alot of motion), But Motion was the name of your video so it actually works out in the end Wink GG and congratz for the rank/placement! Smile and yes, this is my opinion. I don't expect people to agree with me ^^
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitimeWed 14 Mar 2018 - 14:17

JazzsVids wrote:
Bruhhhhh! That was fresh! I had know idea I was going to enjoy this video that much! XD

thanks you, I appreciate

lokkiclu wrote:
One of the biggest surprises for me this year, I didn't know what to expect when you decided to return for the IC but seriously you did some great work here! I don't feel too much rustiness in your flow considering how long it has been since your last AMV, and the clip reminds of some aspects of Nostromo's dance videos in a very positive way. It's one of my favourite dance clips this year. I'm a fan, gj!

thanks for your comm, i'm glad you like my amv Smile

Dn@ wrote:
J'tai déjà dit tout ce que j'en pensai en bien, avec un jours de + comme les autres tu gagnais la catégorie facile on va pas se mentir.

Globalement c'est un super clip, le 60fps marche vraiment bien dans ce genre là, je trouve la partie météores là super bien géré, les incrustes de textes je suis pas trop trop fan au final je trouve que ça apporte pas grand chose toujours, surtout que ce que tu écris ne colle pas forcément à l'image.

Sinon c'est un taff solide, ça fait du bien de te voir dans ce registre c'est assez frais et c'est l'amv dance que j'ai le + rematté je pense, Gg Kelnoz san !

Merci pour ton retour, c'était cool de faire ça sur discord et tout ça Smile

Zuuki wrote:
Salut,

Je vais commencer par ton clip, c'est celui qui a suscité le plus d’intérêt apparemment,
j'ai bien aimé la première partie et toutes les parties qui sont hors dynamique, y'a des beaux visuels avec la typo ect..
Moi ce qui m'a dérangé c'est les parties où dans un amv dance avec une musique pareil faut tout péter et j'ai pas trouvé que le taff a été fait sur ce niveau ce qui m'a vite stoppé sur ce clip c'est surtout les transitions zoom/dezoom et slide qui n'ont pas vraiment de sens et qui sont grave répétés sur certaines parties..

Sans pour autant être un mauvais clip ce qui n'est pas du tout le cas sinon le top 5 ne serait pas atteint..

Bravo pour la participation et good luck !

mon clip a suscité le plus d'intérêt de quoi ? j'comprends pas ...
Sinon merci pour ton retour. J'attends celui des autres juges now Smile

SpeedQueenGK wrote:
when the songs really starts going I love the sync / forward camera scenes so much. You really wanna dance when you watch this video. I also kinda like that you had a more drama vibe to it at the beginning, even though I have never liked text in a video it looked pretty good at some points Smile Im also a sucker for good camera movements, and I thinked you nailed that part. the only thing I can complain about is that some scenes during the slower parts of the songs feels to fast (not the sync, it's just the scenes that has alot of motion), But Motion was the name of your video so it actually works out in the end Wink GG and congratz for the rank/placement! Smile and yes, this is my opinion. I don't expect people to agree with me ^^

it's ok, thx dude Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[Dance] Motion Empty
PostSubject: Re: [Dance] Motion   [Dance] Motion Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance] Motion

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [PS3] Motion Controller
» motion graphic
» motion graphique (beta)
» mon derniere projet motion garphic toujour
» street culture motion graphic video

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 14 : MAYHEM EDITION :: IRON CHEF 14 -- AMV-