Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Share
 

 [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeMon 5 Mar 2018 - 18:37

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ 180305060702703981
Thx Luciole

Yooooo,

Small talk in English is on YT.

Voici mon retour en Dance aux côtés de Luna et Lokkiclu! J'ai beaucoup hésité sur mon choix de musique car les juges ont fait un travail fantastique mais je me suis finalement fixé sur ce son aux sonorités hispaniques, son passé m'a en effet convaincu.
Toute ressemblance fortuite se trouve bien évidemment dans l'AMV.
Le titre signifie simplement étoile en espagnol, la flèche vers le bas vient du titre de la musique "Cayendo" qui veut dire "tomber" apparemment. Du coup, ça fait presque "étoile filante", enfin dans ma tête en tout cas et donc c'est cohérent avec certains anciens titres Astral Paradise, Stella Carta...  [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ 3572625220

Toujours un pur plaisir de clipper cette catégorie en tout cas, j'ai pu tenter deux trois trucs à gauche à droite, bien que mon focus reste évidemment le montage et sa précision, comme d'hab (en mieux). Je pense que ça fera la différence face à ces monteurs qui pensent qu'il suffit de poser des scènes d'op cheaté ou qui comptent compenser un manque de flow par des qualités moins fondamentales. Enfin j'espère.

En tout cas on est une bonne vingtaine dans la catégorie cette année, ça fait plaisir, j'espère pouvoir découvrir de bons clips car ça restera mon genre préféré. Hâte de voir les clips de mes concurrents que je suis loin de sous-estimer. Mais assez parlé, [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ 759184551

Enjoy!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeMon 5 Mar 2018 - 19:06

2nd time around I like it, cool (Y)
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeMon 5 Mar 2018 - 19:40

Sisiii [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ 159854
Back to top Go down
EtoJeSpitFire
New
New
EtoJeSpitFire

Male Messages : 46
Age : 25
Registration date : 2017-02-04

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeMon 5 Mar 2018 - 20:50

seems goooooood
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeMon 5 Mar 2018 - 23:56

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ 159854
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 8:54

un chef d'oeuvre de l'art contemporain du 17e siècle
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
ZoroIttoryu
Forum Member
Forum Member
ZoroIttoryu

Messages : 110
Registration date : 2013-08-22

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 13:41

I love this song so much
Great like always MDL!
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 18:12

coucou MagicDarkLight.
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 3:10

Du MDL de la 1s jusqu'à la fin, apporte nous la victoire en Dance ( on croise les doigts! )
Nan franchement j'ai adoré et je dis pas ca parce qu'on est dans la même équipe. Gros gros taff au niveau de la fluidité de ton clip, on s'ennuie pas bref Good job Hakim!

INVICTUS [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ 2764
Back to top Go down
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeSun 11 Mar 2018 - 15:09

I am blessed to be in the same team this year with the one true Dance King. In all seriousness, this is one of my fav IC entries this year hands down. I love your rhythm and color balance, nothing feels out of place even with some of the riskier glitchy effects that you decided to go for. But I think the biggest asset of your clip is how fresh the scene selection is, there was not one single moment while I was watching where I thought "man, fuck, this x scene again?". You keep the dance game fresh every time you enter the category and I'm proud to call you my teammate this year round! Great job Hakim!

CAYENDOOOOOOOOOO
#INVICTUS
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeMon 12 Mar 2018 - 20:26

Salut Hakim AMV,

Alors pour commencer bon amv dans l'ensemble une ambiance qui correspond bien à ta C-18..
J'ai trouvé pleins de trucs qui m'ont gêné aussi dans les mouvements choisis pour les scènes, genre déjà un zoom dans la première partie du clip *7eme seconde* qui j'sais pas ne passe pas à mon goût dans le sens ou on a presque pas le temps de voir la scène et que ça rythme trop le truc par rapport à ce que tu as imposé mais bon ce n'est qu'une moitié de seconde passons.

Pour ce qui est de l'ambiance c'est cool, le choix de scène match bien avec le style de la musique, y'a des transitions de ouf comme d'hab, des trucs bien réfléchis, très technique mais j'ai quand même l'impression que tu t'es un petit peu reposé sur tes lauriers si je peux me permettre sans pour autant être moyen loin de là, le top 3 justifie à mon avis cette opinion pour ma part.

Peace N Love (PNL) - Dans la Légende
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeMon 12 Mar 2018 - 21:29

Well that's that, I had a bad feeling anyways, I am experienced enough to know I didn't deserve the win this time around xD

@Nassima Woooh tu fais vraiment plaisir en vrai, j'suis fier que mon style soit aussi visible et que ça t'ait fait espérer, désolé de pas avoir gagné... Mais ce fut super cool de faire team avec vous!!

@Medeea Holy shit, I swear you and Luna were the best during this IC, your comm is sooo nice to read, I am really glad it's your fav in the contest!! Thanks and sorry for my top 3 Sad

@Benjamin oui beh eh oh hain!! Je comprends, j'accepte totalement la peine et même si j'avais gagné, au fond de moi j'aurais pas kiffé. Je savais que ce zoom plairait pas mdr Merci
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Age : 32
Location : Sweden
Registration date : 2018-02-03

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitimeMon 12 Mar 2018 - 22:16

This video is so smooth and you got some nice creaticvity going on, the only things Im missing are some sync at some points in the video, but other than that the flow is really good and you totally nailed the feeling of the song together with the scenes. The cc and effects are nice but it's the same thing there, at some points in looks a little bit broken / blue/red/scratches. It could be the anime or the effects. not sure o.o but I think it would have been nicer to keep those scenes more clean.

congratz for third place! It's a really good rank so I hope you're proud! your video is awesome in alot of ways! so don't take me wrong if I pointed a few things out. this was made in 3 days, which is still insane. good job ! Smile
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Empty
PostSubject: Re: [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓   [Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓ Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance][MDL - Code Invictus] Estrella↓

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 14 : MAYHEM EDITION :: IRON CHEF 14 -- AMV-