Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Share
 

 [Horror][Sagiki] - Colorful Black

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 16:46

[Horror][Sagiki] - Colorful Black 170228044824880963
Thanks Katsuki!


It been 2 years since my last ic, i'm not really proud of this clip because i know that i can do a better job but i still enjoyed making it. I want to make an another video to prove who i am now haha.





Information :

Music : Tokyo Ghoul - Unravel OST
Anime : Kara no Kyoukai - Another - Ajin - Blue Exorcist - Asterisk Wars - K - Tokyo Ghoul - Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Deadman Wonderland - Kekkai Sensen - Sengoku Basara - Rokka No Yuusha - Code Geass

Download : http://www.jheberg.net/captcha/colorful-black-sagiki/

Enjoy, hope you like it !


Last edited by Sagiki on Fri 3 Mar 2017 - 20:54; edited 2 times in total
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 16:48

GG comme je te l'ai dit sur Skypeia c'est assez propre, je trouve juste que sa éclate pas assez par repport à la musique et que sa manque d'organisation dans le choix des scènes, mais c'est good gg o/


Last edited by Zuuki on Tue 28 Feb 2017 - 16:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jinzo
New
New
Jinzo

Male Messages : 47
Age : 24
Registration date : 2015-02-27

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 16:49

* Effet sodomie*
Back to top Go down
KATSUKI
New
New
KATSUKI

Male Messages : 34
Age : 28
Registration date : 2015-12-31

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 17:10

Propre de ouf et ça colle bien a la musique cet anime
Back to top Go down
Redassaut
New
New
Redassaut

Messages : 52
Registration date : 2015-02-15

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 18:38

[Horror][Sagiki] - Colorful Black E13234207a7adb009b0e122dad7e5add94b3ad1e24bb556586c732b512269b89

Propre.
Back to top Go down
Murakumo
New
New
Murakumo

Messages : 25
Registration date : 2015-06-05

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 18:54

Bien vu l'association anime/zik GG le clip [Horror][Sagiki] - Colorful Black 408353
Back to top Go down
https://www.youtube.com/channel/UCekPdSqn0EJqnrGNx9jNCww
KazeShin
New
New
KazeShin

Messages : 28
Age : 26
Registration date : 2015-03-01

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 21:20

aesthetic
Back to top Go down
Ryuu-Dono
New
New
Ryuu-Dono

Male Messages : 19
Registration date : 2016-03-02

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 22:06

Nice work bro. Best of luck in the rankings.
Back to top Go down
d4rk
New
New
d4rk

Messages : 17
Registration date : 2013-08-04

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeWed 1 Mar 2017 - 0:33

you have nothing to prove bro <3 keep up the beast clips
Back to top Go down
Daiguren
New
New
Daiguren

Messages : 3
Registration date : 2017-02-19

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeWed 1 Mar 2017 - 3:01

Love it !
Back to top Go down
Mycathatesyou
Forum Member
Forum Member
Mycathatesyou

Messages : 113
Registration date : 2013-02-25

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeWed 1 Mar 2017 - 3:26

Racist
Back to top Go down
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeWed 1 Mar 2017 - 5:39

You're so awesome Sagiki! Great work!

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Tumblr_nzadh2cKmr1uh3woao1_400
Back to top Go down
Death_K
New
New
Death_K

Male Messages : 58
Age : 32
Location : Somewhere horrible
Registration date : 2012-05-30

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeWed 1 Mar 2017 - 14:52

J'ai pas trop aimé, le clippe commence bien mais à partir de ,30s la pression est retombé au lieu d'exploser. Il y'a des scènes vachement sombre aussi, qui nuie à la lisibilité du clippe. Pour le coup je trouve ça assez frustrant, c'est le même sentiment que j'avais eu sur ton précédent clippe : Dark Love. Après je vois ce que ta essayé de faire, mais je pense que ça manque de scènes sur le personnage en lui même et qu'il y'a trop de scène en mode tunnel/zoom qui déserve le clippe au final. Après normal on est en IC quoi et puis l'ambiance général du clippe est pas mal apart ça. Au prochain ! [Horror][Sagiki] - Colorful Black 408353
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeWed 1 Mar 2017 - 20:31

Dur de faire oublier tokyo ghoul ^^.

En tout GG vraiment bien o//
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 1:59

Tu t'es grave amélioré sérieux et pourtant t'es pas un pro des IC! Vraiment adoré ton clip, bonne ambiance tout ca la mif est là!

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Giphy
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 19:00

Pas mal sérieux ! Sachant que t'es pas un homme-IC, j'trouve que tu t'en es vraiment bien sorti.

Dommage y'a encore des passages archi-sombre ou on voit rien comme sur ton online, c'est relou surtout quand c'est dans des enchaînements on perd le fil  [Horror][Sagiki] - Colorful Black 1f615

Mais bon ça reste quand même cool et un des meilleurs de sa caté, bien ouèj frérot !
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 23:56

Sympa!
La plupart des gens ont dit les problèmes qui se trouvent dans ton clip.
Perso, je rajouterai que ce son est chiant et pas facile à clipper, surtout pour un IC, donc au final, tu t'en es bien sorti malgré tout.
Continues comme ça wai
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitimeSat 18 Mar 2017 - 11:11

Yooo

Moi j'vais être moins dur pour le coup j'ai vraiment bien kiffé. D'accord ça aurait pu être légèrement moins sombre mais moi ça m'a pas dérangé plus que ça au visionnage (mais quand même à corriger). Au niveau du rythme j'le trouve hyper calé, c'est ni trop ni trop peu et y a pas mal d'internal synch sympa, à l'exception des scènes sous la couette à 30s où t'as manqué une occasion de péter des culs. Il y a aussi à 1:03 où j'trouve la compo correcte mais j'aurais pas vraiment vu ça sur le "YUURETE" mais bon ça passe.

Dans l'ensemble le clip est ultra clean, que ça soit les transitions, la gestion du rythme et même les colos c'est pas juste du noir et blanc c'est bien géré. J'ai bien kiffé le choix de scènes avec pas mal de plans de décors, ça amène une ambiance un peu différente de ce qu'on est habitué à voir, après c'est vrai qu'il y a des phases tunnels un peu cheap et j'ai été assez étonné de voir le mec de Rokka no yuusha qui m'a fait sortir du truc, juste voir le visage de Shiki pendant tout le clip et le voir popper de nulle part ça faisait un peu bizarre. On sent un peu le rush sur la fin du clip mais tu l'as quand même bien caché.

Bref, y a des défauts d'IC mais j'ai vraiment adhéré à l'ambiance et à l'assoc' et j'ai quand même trouvé le clip vraiment maîtrisé au niveau de la synch et des enchaînements, bien joué mec et bonne chance au classement Razz
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Horror][Sagiki] - Colorful Black Empty
PostSubject: Re: [Horror][Sagiki] - Colorful Black   [Horror][Sagiki] - Colorful Black Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror][Sagiki] - Colorful Black

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-