Share
 

 [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:02

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE 1488219205-050-ban-ce-sephi

Anime: Lou un journal infime (clip Sidera), Dance Central Intro, Trickster, Hand Shaker, Code Breaker, Tokyo Ghoul, Kakumeiki Valvrave, Kami sama no Memocho, To Aru Majutsu no Index, Needless, Persona 4, Kekkai Sensen, Durarara, God Eater, Gost in the Shell, Zankyou no Terror, RideBack, Avatar The Legend of Korra, Kanagi, Darker Than Black, Soul Eater, Panty&Stoking with Garterbelt, Nana, High School DxD, ME ME ME, One Piece Gold movie, Hamatora, Fuuka, Macross Frontier, Rosario Vampire, Guilty Crown, GTO, K project, Amazing Nuts, Michiko E Hatchin, Ichiban Ushiro no Daimaou, Psycho Pass, Code Geass, Basquash, Katte ni Kaizou, Yoko Box, Mekkaku City Actor, Level E, Urbance, Gakusen Toshi Asterisk, C Control, Animatrix, League of Legend Championship trailer, Dimension W, Canaan, Senki Zesshou Symphogear.
Music: Rodrigo Deem ft. KARRA - You Said It All
Download Link: >>ICI<<




Last edited by Sephi on Tue 28 Feb 2017 - 21:18; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:03

TMTC J'AI KIFFE DE OUUUUUUUF BRAVO LAURANA
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:18

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE 170227113821735694
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:38

Franchement, j'ai bien kiffé ton clip, je garde sur mon DD, rien de plus à dire à part
https://youtu.be/p7gCdNMsWOg
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 23:49

VOILA COMMENT TES TROP FORTE LAURANA, CHAQUE ANNEE JE DANSE DE OUF
Back to top Go down
Kurosaki D
Forum Member
Forum Member
Kurosaki D

Male Messages : 144
Age : 27
Location : Chile
Registration date : 2013-12-21

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 0:15

Back to top Go down
http://www.zonaamv.com/u2994
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 0:40

Impressive as always Sephi, great work!
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 0:49

Karim Mobil / 20

Nan sérieux c'était lourd pour un IC 0_0
Y'a eu quelques fois où les sources se mariaient pas de ouf mais en vrai des fois ça se mariait alors que je l'aurais jamais imaginé.
Si j'avais rendu un clip en dance, j'aurais du faire seppuku après avoir vu ton clip. GG meuf, tu peux taper la pose

Spoiler:
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 1:06

Bravo ma cher Laurana, c'est beau!
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 4:51

Sephi is forever the dance queen! XD Awesome work guuurl! Wink
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 4:57

Bouuuaaaaah!! GG! Franchement le clip il déchire. Bien que j'ai une petite préférence pour celui de l'an passé, il est vraiment ouff

APRÈS J'CROIS QUE IKUZZE IL PEUT TE BATTRE ALORS NE VEND PAS LA PEAU DE L'... Ouais non, Ikuzze c'est pas un ours...

C'est bon, tu peux dire que t'as gagné alors
bref, bonne chance pour le ranking... Tu vas en avoir de besoin.... [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE 4215518100

( putain ça fait deux fois que Jazzvids me dépasse et commente avant moi c'est quoi cette conspiration )
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 12:52

You're amazing as always my waifu, I expected nothing less from you <3 great source combo mixed with gorgeous classic Sephi editing! well dooone Very Happy
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 15:30

Vous dansez toujours aussi bien SephiAMV ! Vraiment propre, j'ai kiffé Very Happy

Sinik.
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 16:58

Zuuki wrote:
TMTC J'AI KIFFE DE OUUUUUUUF BRAVO LAURANA
TQT LA FAMILLE ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Luciole wrote:
[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE 170227113821735694
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR WESH MON GROS TUBE!!!

Tricky wrote:
VOILA COMMENT TES TROP FORTE LAURANA, CHAQUE ANNEE JE DANSE DE OUF
MERCI CLEMENT JSUIS CONTENTE QUE TU DANSE, C COMME CA QUE JE SAIS SI JAI FAIS UN BON CLIP OU PAS!!!!

MimS wrote:
Karim Mobil / 20

Nan sérieux c'était lourd pour un IC 0_0
Y'a eu quelques fois où les sources se mariaient pas de ouf mais en vrai des fois ça se mariait alors que je l'aurais jamais imaginé.
Si j'avais rendu un clip en dance, j'aurais du faire seppuku après avoir vu ton clip. GG meuf, tu peux taper la pose

Spoiler:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA KARIM MOBILE MEC!!!! J'TAI DIT!!! Et si tu remarque bien, y'en a qui sont en Suzuki pendant que les autres sont dans leurs jalousie  [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE 517892
Contente que tu ai kiffé Karim! Et ui, pas l'temps de niaiser cette année!


JazzsVids wrote:
Sephi is forever the dance queen! XD Awesome work guuurl! Wink

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Happy-oh-stop-it-you

HedgeProduction wrote:
APRÈS J'CROIS QUE IKUZZE IL PEUT TE BATTRE ALORS NE VEND PAS LA PEAU DE L'...

mdrrrrrrrrrrrrrrrr, le diskoboloss?
MERCI MON GARS!!!!

lokkiclu wrote:
You're amazing as always my waifu, I expected nothing less from you <3 great source combo mixed with gorgeous classic Sephi editing! well dooone Very Happy

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE 170228051250949845
Merci my love!

Redrum wrote:
Vous dansez toujours aussi bien SephiAMV ! Vraiment propre, j'ai kiffé Very Happy

Sinik.

Tqt pas mon gars, les autres viennent du Marais, moi des marécages, niquer des mères c'est dans le sénario!
Booba
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Eion
New
New
Eion

Messages : 43
Registration date : 2016-02-18

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 17:01

Really loved it, nice video Sephi!
Back to top Go down
Ryuu-Dono
New
New
Ryuu-Dono

Male Messages : 19
Registration date : 2016-03-02

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 22:03

your flow is always so perfect <3
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeWed 1 Mar 2017 - 20:22

AHAH Vraiment COOOOOOOOOL
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 1:56

Meuf je sais pas comment tu fais pour autant gérer en Dance! T'arrives toujours à varier et pas retomber dans l'ennuie! C'est vraiment ta catégorie je pense
Sans aucune surprise une de mes pref du concours et ouais ca en devient triste, il est ou l'effet de surprise là!

Gurlz rules!
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeFri 3 Mar 2017 - 23:09

Comme d'hab, un très clip dance, aucune surprise de ce côté là, on est jamais déçu.
Pref' de la catégorie dance [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE 759184551
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitimeTue 7 Mar 2017 - 11:44

LAURANAAAA

Très forte. T'as upgrade ton level en dance, maintenant quand t'utilises des scènes trop rincées ça me dérange pas car t'as toujours un truc derrière pour régler le truc. Genre la scène de Panty et Stocking qui se cale sur un immeuble et ce genre de choses. Niveau FX c'est très créatif sur l'ensemble du clip sans que ça soit random, tout reste dans le thème visuel mais se renouvelle, sur le début les petits overlays bleus sont grave propre, ensuite on a les lignes pour faire genre ça va vite sur la moto etc.

J'suis pas sûr mais j'ai vraiment une impression de voir des tas de référence dans ce clip, pas que aux tiens mais à d'autres aussi et ça fait vraiment plaiz quand tu mates des clips depuis longtemps. Ca fait pas un effet de pompage c'est vraiment un clin d'oeil quoi c'est parfait.

Enorme énergie dans le clip, ça bouge bien, ça marque bien les sons, y a des lip synchs de meuf de One piece inconnues au bataillon et des choix de scènes bien originaux sans être trop perchés comme on a pu le voir dans tes autres clips.

J'ai juste pas trop aimé Onizuka derrière la grille et deux trois compos genre celle à 1:32 j'trouve les mouv de cam un peu chelou. Bref ça reste une aiguille dans une botte de bite.

Passage fav: les fdp de Kekkai sensen qui avance vers l'écran et le boum final, la scène a été créée à partir de la musique c'est pas possible autrement!!

Bien joué la mif, bonne chance au rankinnnng
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Empty
PostSubject: Re: [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE   [Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Quinx Squad: Dance] Sephi - ΔCE

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Quinx Squad: Action] Luciole - Warm Up !
» [Quinx Squad: Horror] Zuuki - Deep Jail (Prisoners)
» [Sephi] L.H.A.C.H
» [Hurricane Squad MEP] - DarkSide
» [DANCE][Sephi] TREY

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-