Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 premiere amv

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

premiere amv Empty
PostSubject: premiere amv   premiere amv Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 23:29

j'ai fait mon premiere amv avec la musique chuck angel whith dirty face ou open yours eyes ^^ avec l'anime naruto

https://www.dailymotion.com/sofiane_47/video/x3d5rv_naruto-1er-ultimatum_creation

(ne sait pas comment marche un lien ddl Smile)

je cherche a avoir un avis pour pouvoir savoir quoi faire la prochaine fois et appliquer vos conseille pour pouvoir progresser et faire de meilleurs amv
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

premiere amv Empty
PostSubject: Re: premiere amv   premiere amv Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 23:31

Pour uploadé sur megapload par exemple il te suffit d'aller sur ce site http://www.megaupload.com/fr/ de cliquer sur parcourir de cocher la case j'accepte les conditions en bas à gauche et d'attendre le lien ddl apparaitra en orange une fois l'amv uploadé à 100 % !


Sinon ton clip comporte tout les défauts du débutant comme les sous titres les manques de synchros un mauvais choix des scenes des effets mal placés des images qui n'ont pas leurs place ...

Je te conseille de recadrer ta vidéo ou de la croppé pour oter les sous titres un tuto est disponible dans la rubrique besoin d'aide ...

Mieux vaux ne pas trop mettre d'effets plutot que des effets mal gérés et puis éssaye de faire ressentir quelque chose dans ton clip de captiver l'oeuil de celui qui regarde peut-etre en commencant par faire des amv plus original ..

N'hésite pas à poser tes questions dans la rubrique aide (aprés avoir lu et approuvé le post it de l'annonce Smile)
Back to top Go down
Hugo
Forum Regular
Forum Regular
Hugo

Messages : 281
Registration date : 2007-09-17

premiere amv Empty
PostSubject: Re: premiere amv   premiere amv Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 23:37

Flood : DN@ le dieux russe : Alexandrei Akimov , super amv maker .

Bon sinon en reregardant j'ai quand méme bien apprécier se que tu a fait . Bravo
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

premiere amv Empty
PostSubject: Re: premiere amv   premiere amv Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 23:40

oula naruto geek
bah pour aprecier faut vraiment faire un truc avec un minimum d'originalité ou un clip avec des effet a foutre la gaule au grand pére ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com/
sofiane_47
Hyper-active
Hyper-active
sofiane_47

Male Messages : 720
Registration date : 2007-10-27

premiere amv Empty
PostSubject: Re: premiere amv   premiere amv Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 23:46

merci pour vos conseille j'en tiendrais compte lors de mon prochain amv Rolling Eyes (j'ai l'air credule non) bon ba voici le lien ddl alors :


http://www.megaupload.com/?d=S5VXOVBT


(attention au son Cool ) eu... pour le synchro entre la musique et l'amv comment fait-on on choisie d'abord la musique et on colle les scene par dessus ou l'inverse ?


Last edited by on Fri 2 Nov 2007 - 23:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

premiere amv Empty
PostSubject: Re: premiere amv   premiere amv Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 23:51

Pour un premier c’est bien car perso on et tous pareille au début et c’est tout a fait normal !
Bon déjà les chose a voir absolument c’est :
Le format de la vidéo : c’est pas normal que a droite et a gauche il y et des bande noir, il faut zoomer un peut avec vegas se qui permets de cacher les sous titre (voir tuto pour zoomer et recadrer)
Après la synchronisation avec la musique, il faut plus couper tes morceau d’épisode et bien les choisir (éviter les personnage qui parle quand la musique et sans parole)
Et donc placer ses morceau couper dans le rythme de la musique !
Après la storyline se qui veut dire en quelque sorte une petite histoire crée par toi-même qui va avec la musique de préférence^^
Aussi pour les texte au début et fin, essaye une police qui s’intègre dans ton montage et aussi a éviter mon 1er amv…
Il vo mieux le préciser dans la description de la vidéo^^
Et pour finire le prochain coup passe nous un lien dl (pour qu’on puisse télécharger ton montage)
Il y a des site comme mediafire ou megaupload…

Donc je te souhaite bonne continuation pour ton prochain amv Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Sponsored content




premiere amv Empty
PostSubject: Re: premiere amv   premiere amv Icon_minitime

Back to top Go down
 

premiere amv

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Ma premiere AMV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-