-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share
 

 9th Flying Heaven [Japan expo 2016]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
kami
New
New
kami

Male Messages : 38
Age : 32
Registration date : 2011-05-15

9th Flying Heaven [Japan expo 2016] Empty
PostSubject: 9th Flying Heaven [Japan expo 2016]   9th Flying Heaven [Japan expo 2016] Icon_minitimeWed 13 Jul 2016 - 0:18

9th Flying Heaven [Japan expo 2016] 160712090520127358
Merci Xieri pour la ban


Bon parlons peu parlons bien, à la base je voulais faire autre chose, j'aime les projets ambitieux, puis plus je me creusais la tete plus je voulais faire quelques choses sur Haikyuu. Je me suis donc motivé à faire un clip sport à ma sauce avec un bon son bien musclé.

J'ai presque réussi à ne pas bâcler le clip pour une fois !! Smile

Certain dirons qu'il est hors rythme d'autre qu'il est sympa à vous de juger. Pour une fois je me suis rapprocher du rendu final que j'imaginais.
Mais je suis enfin dans le top 10 de la JE c'était mon objectif ! c'est donc partie pour la suite Wink


Adepte des clips de romance j'ai voulu changé un peu histoire d'adopter mon "style" sur un autre registre.

Stream :

Dl : soon

Animes :  Haikyuu!!, Shigatsu wa Kimi no Uso, Kuroko no basket, Charlotte, Hyouka, High School of the dead

Music :  NF - INTRO 2
 
Merci à vous : MDL, LUCIOLE, ELG, TKI, SKYZ, SEPHI, XIERI et la STK !

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

9th Flying Heaven [Japan expo 2016] Empty
PostSubject: Re: 9th Flying Heaven [Japan expo 2016]   9th Flying Heaven [Japan expo 2016] Icon_minitimeWed 13 Jul 2016 - 11:36

J'ai beaucoup aimé ce clip personnellement, je trouve l'ambiance top avec la musique, même si t'aurais put encore + poussé le truc par moment pour avoir un rendu plus impactant avec peut être plus de variations de scenes sur les passages haikyuu, genre moins de jeu et ptet plus de plans character profile.

Après d'un point de vue technique il ya pas mal de trucs que j'ai regretté qui font que selon moi c'est compliqué de mettre ce clip au dessus des autres pourtant moins originaux, un peu comme pour naoya), Globalement les colos ça va pas du tout c'est assez fade et écrasé ça manque de noirs dans les contrastes et de saturation et on a un espèce de halo/vignette bien gênant sur la longueur.

Je trouve aussi l'utilisation des txts, final/semi-final etc.. pas forcément judicieuse ça explique ton histoire mais c'est pas super bien intégré et vu que t'as une espèce de zoom rotationnel constant c'est aussi galère à lire.

J'aime bien le coup de la zone sur hinata c'est clean et cohérent par moment un peu poussif mais ça va et je trouve globalement tes placements de scenes de la nana cohérent et bien placés.

Ton rythme est globalement bien géré même si un tout petit plus d'intensités sur la fin ça aurait fait  un effet frisson un peu plus impactant.

Voilà un com en vrac mais globalement j'ai bien aimé ce clip avec du recul la musique est vraiment bien et ça change des clips romance bleu nuit que tu nous proposais avant.

Donc continue comme ça, au prochain pour un top 5 !


Last edited by Dn@ on Wed 13 Jul 2016 - 13:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

9th Flying Heaven [Japan expo 2016] Empty
PostSubject: Re: 9th Flying Heaven [Japan expo 2016]   9th Flying Heaven [Japan expo 2016] Icon_minitimeWed 13 Jul 2016 - 13:29

je le pref a celui de naoya
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




9th Flying Heaven [Japan expo 2016] Empty
PostSubject: Re: 9th Flying Heaven [Japan expo 2016]   9th Flying Heaven [Japan expo 2016] Icon_minitime

Back to top Go down
 

9th Flying Heaven [Japan expo 2016]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Japan Expo 2016] DiGiCyber - Tragic Fate
» [KuroKaze] - N.C.P.M - [Japan Expo 2016]
» [Japan Expo 2016] Tokyo Madness!?
» Bankai - Sadness ( Japan Expo 2016 )
» [Japan Expo 2016] Sans Titre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-