Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share
 

 [DRAMA][oXide] - Somewhere

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 1:08

[DRAMA][oXide] - Somewhere  548435screensomewhere
Après le Car Crash, le Bulding Fall


Résumé :

"Putin Où est ce que je suis ?" > "Bordel mais ou elle est ?" > "Passé BIM BOOM EXPLOSION !!!" > "Retrouvaille c'est beau ptite larme"

Bref, comme je devais me sortir les doigts des fesses, une idée de crossover m'était venue vendredi soir (grâce à Flo).
Coppelion et Patema ayant les "BiM BOOM explosion nucléaire" qui ont tout pété et les masques pour respirer ça a fait tilte.

Bref de toute façon le blabla osef, THX FOR WATCHING bisous et advienne que pourra !


DL : [oXide]+-+[Somewhere].mp4]DOWNLOAD 720p (85,74MB)

STREAM :
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Rise
Forum Regular
Forum Regular
Rise

Male Messages : 175
Location : Marseille
Registration date : 2013-12-31

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 1:30

Bien joué, c'est cool :p

PS: y'a moyen tu m'fait une sign?
Back to top Go down
Kurosaki D
Forum Member
Forum Member
Kurosaki D

Male Messages : 144
Age : 27
Location : Chile
Registration date : 2013-12-21

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 1:51

Fantastic amv oxide!<3
Back to top Go down
http://www.zonaamv.com/u2994
Yunowhy
New
New
Yunowhy

Male Messages : 22
Age : 29
Location : Lorraine
Registration date : 2014-03-02

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 2:32

C'est original comme crossover, gg !
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 2:45

Tout d'abord bravo pour avoir fini cet IC Oxide, on a réussi à battre la malédiction du drop.

Comme je te l'ai dis sur Skype, c'est ton meilleur clip pour moi, je le trouve vraiment sympa. La colorimétrie est réussie, on en attends pas moins d'une graphiste de ton niveau. Pour le crossover, je dois être trop de la vieille école mais je pige pas comment vous faites (et cette mode en général) franchement le travail intellectuel que ça demande c'est trop pour moi et donc comme pour Luna c'est impressionnant de faire ça en IC. On comprends globalement bien ce qu'il se passe et on s'y ennuie vraiment pas. L'incrustation dans l'herbe est vraiment dingue.

Ca serait bien que tu nous sortes un vrai clip à toi bien travaillé, qu'est ce que j'aimerais avoir ton niveau de graphiste...Tu peux faire tellement de truc de fou furieux, donc ressort toi l'autre main et fais nous un truc dantesque.

Encore bravo XIDOU.

WESH TU PEUX ME FAIRE UNE BANNIERE STP CELLE LA DATE DE LA COLLECTION AUTOMNE HIVER 2013 ? COEURAVECLESDOIGTS. THANKS.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 4:46

y a du progrès Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 9:28

GG pour ton AMV y a du bon progrès Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 16:54

Nice job ox <3
Back to top Go down
sirenaim
New
New
sirenaim

Female Messages : 31
Age : 28
Location : in yo face!
Registration date : 2013-02-24

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 17:10

Flo a suggéré un crossover? Notre Flo????? WHAT.

Comme je te l'avais dit, c'est bien mignon tout ça, du drama qui se finit bien ça se voit pas trop. xD Et ça change du romance aussi, bien joué mamou <3
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 23:38

Alors FEMME, on fait des IC DRAMA crossover maintenant haha
Pour ce qui est du clip, il est cool surtout pour un ic, je sais que tu en avais marre des rotos mais tes incrustations sont bonnes, le gazon etc toussa toussa
Ton meilleur clip à ce jour et juste parce que tu as décidé de t'y mettre en étant avec pooh et moi
Si tu t'y mettais vraiment, tu pourrais faire très très mal avec ton niveau de graphiste
J'espère que tu feras un ptit Top [DRAMA][oXide] - Somewhere  408353

[DRAMA][oXide] - Somewhere  988560images
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 30
Registration date : 2011-05-16

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeTue 1 Mar 2016 - 23:40

cet homme a raison
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 9:48

Bien sympa ton clip, ton meilleur clip, le rythme est clairement mieux soutenu qu'avant.
Sinon pour la suite, je rejoins l'avis d'Hayden
Bien joué Wink
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 23:53

Rise wrote:
Bien joué, c'est cool :p

PS: y'a moyen tu m'fait une sign?
Merci !et non

Kurosaki D wrote:
Fantastic amv oxide!<3
GRACIAS !

Yunowhy wrote:
C'est original comme crossover, gg !
Thx ; )

ThePooh wrote:
Tout d'abord bravo pour avoir fini cet IC Oxide, on a réussi à battre la malédiction du drop.

Comme je te l'ai dis sur Skype, c'est ton meilleur clip pour moi, je le trouve vraiment sympa. La colorimétrie est réussie, on en attends pas moins d'une graphiste de ton niveau. Pour le crossover, je dois être trop de la vieille école mais je pige pas comment vous faites (et cette mode en général) franchement le travail intellectuel que ça demande c'est trop pour moi et donc comme pour Luna c'est impressionnant de faire ça en IC. On comprends globalement bien ce qu'il se passe et on s'y ennuie vraiment pas. L'incrustation dans l'herbe est vraiment dingue.

Ca serait bien que tu nous sortes un vrai clip à toi bien travaillé, qu'est ce que j'aimerais avoir ton niveau de graphiste...Tu peux faire tellement de truc de fou furieux, donc ressort toi l'autre main et fais nous un truc dantesque.

Encore bravo XIDOU.

WESH TU PEUX ME FAIRE UNE BANNIERE STP CELLE LA DATE DE LA COLLECTION AUTOMNE HIVER 2013 ? COEURAVECLESDOIGTS. THANKS.
Oh Merci pour ce beau com' :3 ouais je vais essayé de me sortir les mains pour la JE
Et ouais je vais te faire une signe xD

Fadoo-Sama wrote:
y a du progrès Wink
Thx !

ShinRyu wrote:
GG pour ton AMV y a du bon progrès Smile
Thx² !

Crookz wrote:
Nice job ox <3
Mici Crookz

sirenaim wrote:
Flo a suggéré un crossover? Notre Flo????? WHAT.

Comme je te l'avais dit, c'est bien mignon tout ça, du drama qui se finit bien ça se voit pas trop. xD Et ça change du romance aussi, bien joué mamou <3
Ahah merci ma ptite fille :3 la prochaine fois je te ferais dire que c'est un clip de la mort qui tue 8D

Hayden wrote:
Alors FEMME, on fait des IC DRAMA crossover maintenant haha
Pour ce qui est du clip, il est cool surtout pour un ic, je sais que tu en avais marre des rotos mais tes incrustations sont bonnes, le gazon etc toussa toussa
Ton meilleur clip à ce jour et juste parce que tu as décidé de t'y mettre en étant avec pooh et moi
Si tu t'y mettais vraiment, tu pourrais faire très très mal avec ton niveau de graphiste
J'espère que tu feras un ptit Top [DRAMA][oXide] - Somewhere  408353

[DRAMA][oXide] - Somewhere  988560images
Merci HOMME
Je m'y mettrais quand tu t'y mettras 8D

cmoididi wrote:
cet homme a raison
TG et brule ta barbe

Naijiko wrote:
Bien sympa ton clip, ton meilleur clip, le rythme est clairement mieux soutenu qu'avant.
Sinon pour la suite, je rejoins l'avis d'Hayden
Bien joué Wink
Ahah Merci : )
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeFri 4 Mar 2016 - 17:22

I definitely see some improvement here, good job Oxide :DD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeFri 4 Mar 2016 - 17:48

ya pas mal de bonnes idées & de trucs up peu plus hasardeux, mais dans l'ensemble c'était correct bien joué Smile
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 0:38

Comme quoi je suis pas la seule folle à tenter un crossover en IC, bien aimé ton assoc, ca passe bien! Bien joué Oxide
Back to top Go down
Sponsored content




[DRAMA][oXide] - Somewhere  Empty
PostSubject: Re: [DRAMA][oXide] - Somewhere    [DRAMA][oXide] - Somewhere  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[DRAMA][oXide] - Somewhere

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Oxide] And SO What [IC ST11][FUN]
» [Drama] - Crossfire
» [Dance] Urban Waves [oXide]
» [Drama] - Let Go
» [Drama] Silence

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-