Share
 

 - Spirit Love - [ Bankai ] ( IC IOT )

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Bankai
New
New
Bankai

Messages : 24
Registration date : 2015-02-26

- Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Empty
PostSubject: - Spirit Love - [ Bankai ] ( IC IOT )   - Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Icon_minitimeWed 22 Jul 2015 - 5:41

- Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) 1437535771-banniere-bankai
Hey, donc voici mon AMV pour l'IC IOT " Rising Water "
Alors pour cet IC j'ai eu juste 1 seul jour pour le monter car j'étais absent blablalba.
Alors pour ma part, j'ai pris un plaisir de FOU pour faire ce clip, je sais pas pourquoi mais j'ai adoré le monter de A à Z !
Je trouve le rendu final sympa, mais je l'avoue moi même il y a des moments un peu trop mou.
Je vous laisse juger par vous même, j'espère qu'il vous plaira Smile Bon visionnage.
( Merci à Shadox pour la bannière )



Anime : Hotarubi no Mori E
Musique : Revive - Blink

DDL : http://www.mediafire.com/download/8lx7lx7fjxx0esc/Spirit+Love+-+Bankai
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

- Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Empty
PostSubject: Re: - Spirit Love - [ Bankai ] ( IC IOT )   - Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Icon_minitimeWed 22 Jul 2015 - 11:02

Wow, badante la fin

- Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Giphy

Effectivement, c'est pas mal mou, le rythme est redondant. Les quelques effets présents sont visuellement moyens (grain, cadres floutés, zoom bancals ...) ; cela dit l'histoire se suit plutôt bien, je n'ai pas maté cet anime mais j'ai été surpris par cette fameuse fin. J'ai envie de dire que l'effet de surprise est réussi.

Bien joué et bonne chance pour le concours - Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) 3772035131
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Bankai
New
New
Bankai

Messages : 24
Registration date : 2015-02-26

- Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Empty
PostSubject: Re: - Spirit Love - [ Bankai ] ( IC IOT )   - Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Icon_minitimeWed 22 Jul 2015 - 14:17

Nyala wrote:
Wow, badante la fin

- Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Giphy

Effectivement, c'est pas mal mou, le rythme est redondant. Les quelques effets présents sont visuellement moyens (grain, cadres floutés, zoom bancals ...) ; cela dit l'histoire se suit plutôt bien, je n'ai pas maté cet anime mais j'ai été surpris par cette fameuse fin. J'ai envie de dire que l'effet de surprise est réussi.

Bien joué et bonne chance pour le concours - Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) 3772035131

Merci Smile Pour la fin je voulais absolument mettre ces scènes :p J'aurais du travailler un peu plus l'ambiance mais bon j'ai pas totalement réussi, je tafferais plus le prochain clip Smile
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

- Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Empty
PostSubject: Re: - Spirit Love - [ Bankai ] ( IC IOT )   - Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Icon_minitimeWed 22 Jul 2015 - 15:33

Ben pour moi ça été tout le contraire, je n'ai pas vu l'anime mais j'ai deviné la fin - Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) 517892
moi ça m'a un peu ennuyé même si l'histoire se laisse mater
Back to top Go down
Sponsored content




- Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Empty
PostSubject: Re: - Spirit Love - [ Bankai ] ( IC IOT )   - Spirit Love - [ Bankai ]  ( IC IOT ) Icon_minitime

Back to top Go down
 

- Spirit Love - [ Bankai ] ( IC IOT )

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ Bankai AMV ] Bleach - Crush -
» [AMV] The Soul Spirit
»  Bankai - [Another AMV] - Possession
» BANKAI [BasiK]
» Bankai - EDEN2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-