Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 Amv - Beauty & The Beast

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Cy_Borg
New
New
Cy_Borg

Male Messages : 33
Registration date : 2013-04-27

Amv - Beauty & The Beast  Empty
PostSubject: Amv - Beauty & The Beast    Amv - Beauty & The Beast  Icon_minitimeWed 29 Apr 2015 - 16:26

Amv - Beauty & The Beast  Comp_111
french
Yo o/
ca fait un bon temps que j'ai pas fais un vrai amv de 2:30 ( avec 700 layers x.O )xD
bon le concept est que la meuf essaye de sauver son qui c'est transformé en monstre ( oui je sais c'est l'histoire de l'anime ) mais c'est mon premier essaie pour suivre un concept  , avec 2 semaines de travail  + le support de fadoo en genrale grand mercii ( le plus mechant sensai du monde mais le plus cool 8D ) ty big bro <3 , aussi raitei ,noor et Pbe ;D j'espere que ca va vous plaire peace ^^
english o/
Spoiler:
Stream

Download Link :https://mega.co.nz/#!khtzhSLL!FJWjeK-ffeZo32LR1hxSXzmx4B0CjqAZokmDaL_QPO8
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Amv - Beauty & The Beast  Empty
PostSubject: Re: Amv - Beauty & The Beast    Amv - Beauty & The Beast  Icon_minitimeWed 29 Apr 2015 - 16:41

Cy_Borg wrote:
with the support of fadoo in general ( meanest sensai ever but the coolest ;D ) ty big bro <3
Naniiiiii
Amv - Beauty & The Beast  Great-teacher-onizuka-anime-2

ouai bien cool j'aime bien 1 etape..........CLEAR !!
step 2 go mont fuji on passera par la salle du temps si t'es sage aller bravo mon ptit C.B Amv - Beauty & The Beast  408353
Amv - Beauty & The Beast  3043406869_1_3_t512U9e9
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Cy_Borg
New
New
Cy_Borg

Male Messages : 33
Registration date : 2013-04-27

Amv - Beauty & The Beast  Empty
PostSubject: Re: Amv - Beauty & The Beast    Amv - Beauty & The Beast  Icon_minitimeWed 29 Apr 2015 - 16:47

Hai hai Sensai T.T
Amv - Beauty & The Beast  Screen10
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Amv - Beauty & The Beast  Empty
PostSubject: Re: Amv - Beauty & The Beast    Amv - Beauty & The Beast  Icon_minitimeWed 29 Apr 2015 - 17:34

Salut Cyborg,

Je suis pas vraiment fan pour être honnête j'ai rien compris à l'histoire en regardant ton clip mais bon osef de ça à la limite c'est pas ce qui m’intéresse le +.

D'un point de vue technique tu en fais beaucoup par moment c'est cool, mais la plupart du temps je trouve que tu en fais trop les HUD les screens le plexus tout ça c'était pas nécessairement utilise à ton clip c'est juste un gadget qui n'apporte pas grand chose.
Il y a d'autres manières de personnaliser plus efficacement pour apporter à ton clip et non rajouter un visuel supplémentaire pour rajouter un truc et se dire j'ai taffé là dessus.

Je trouve aussi tes mouvements de cams beaucoup trop présent par moment ça zoom/dezoom sur la même scene c'est bizarre éssaie d'être le + cohérent possible dans ta manière de gérer les cameras.

La fin coupe aussi pas mal brutalement au niveau de la zik Razz

Bref voilà en gros, pas super fan mais je pense que tu as du potentiel pour rapidement faire des clips intéressants avec un peu plus de jugeote dans ton choix d'fx/de scenes et ton montage éssaie de moins faire d'fx pour en faire, mais de les faire pour apporter qqchose à ta vidéo Wink.
Back to top Go down
Cy_Borg
New
New
Cy_Borg

Male Messages : 33
Registration date : 2013-04-27

Amv - Beauty & The Beast  Empty
PostSubject: Re: Amv - Beauty & The Beast    Amv - Beauty & The Beast  Icon_minitimeWed 29 Apr 2015 - 19:56

merci pour le critique mec , dans plusieurs aspects je suis a 100% pour ce que tu as dis , je prend des notes pour les futures projets Smile
Back to top Go down
Rise
Forum Regular
Forum Regular
Rise

Male Messages : 175
Location : Marseille
Registration date : 2013-12-31

Amv - Beauty & The Beast  Empty
PostSubject: Re: Amv - Beauty & The Beast    Amv - Beauty & The Beast  Icon_minitimeWed 29 Apr 2015 - 20:06

je l'ai largement préféré a ton précédent, les effets étaient cool, par contre
j'aime pas trop ta façons d'utiliser les cc mais c'est subjective, donc je pense qu'a ce niveau là tu trouvera un publique! good game
Back to top Go down
Cy_Borg
New
New
Cy_Borg

Male Messages : 33
Registration date : 2013-04-27

Amv - Beauty & The Beast  Empty
PostSubject: Re: Amv - Beauty & The Beast    Amv - Beauty & The Beast  Icon_minitimeThu 30 Apr 2015 - 18:22

ouaii j'ai plutot abusé des cc's j'essayer pour que ca soit le plus doux que possible xD sinon thanks man ;D
Back to top Go down
Sponsored content




Amv - Beauty & The Beast  Empty
PostSubject: Re: Amv - Beauty & The Beast    Amv - Beauty & The Beast  Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv - Beauty & The Beast

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Beauty And A Glitch
» BELLY OF THE BEAST [AMV]
» [ACTION][Mapleleaf] Beast
» [Luciole/Echo] Cage the Beast
» [Action][irriadin] In the Belly of the Beast

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-