Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 [Dance][Naijiko] Rising Road

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko] Rising Road  Empty
PostSubject: [Dance][Naijiko] Rising Road    [Dance][Naijiko] Rising Road  Icon_minitimeFri 6 Mar 2015 - 16:56

[Dance][Naijiko] Rising Road  4a17ba072f
(Bannière provisoire Razz )

Voici mon clip que je sors enfin, j'attendais la bann que j'aurai bientôt, et la seule différence entre cette version et celle remis au juge, c'est 2/3 détail que j'ai zappé au rendu final et l'outro que j'ai fait après l'IC xD
Sinon, le clip en lui même, je suis pas du tout mécontent du résultat (bon, il ressemble pas du tout à ce que j'avais en tête au départ, mais bon) et pas mécontent de ma place wai
J'ai bien kiffé le faire, et il m'a donné envie de clipper plus souvent (en gros, hors IC et JE wai ), d'habitude, après un IC, je peux plus voir une timeline pendant 2 semaines, là étrangement, j'ai clairement envie de clipper [Dance][Naijiko] Rising Road  517892
(Pourquoi Rising Road ? Parce que mon équipe se nomme Black Crow...voila Razz )

Lien:
https://mega.co.nz/#!qYkGBaDK!-GnHUG3IQdy5XNlAfQeepPlIr2crtkIf_asQ1xhzDxQ

Streaming:
Back to top Go down
Cy_Borg
New
New
Cy_Borg

Male Messages : 33
Registration date : 2013-04-27

[Dance][Naijiko] Rising Road  Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko] Rising Road    [Dance][Naijiko] Rising Road  Icon_minitimeFri 6 Mar 2015 - 17:42

Gg mec j'ai bien kiffé à part les petites parties de fate stay qui collent pas, reste est plutôt sympa gg \\\o///
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Dance][Naijiko] Rising Road  Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko] Rising Road    [Dance][Naijiko] Rising Road  Icon_minitimeSat 7 Mar 2015 - 10:53

Merci mec Wink
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][Naijiko] Rising Road  Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko] Rising Road    [Dance][Naijiko] Rising Road  Icon_minitimeSat 7 Mar 2015 - 11:01

Yo

J'ai trouvé ça sympa mais ton choix de scènes est vraiment banal, quand on réutilise toutes es scènes faut au moins que les enchaînements soient les mieux pensés du monde, or là c'est plutôt le contraire, on a très peu de liens entre les phases trop découpées par anime. La colo est vraiment à côté de la plaque, c'est trop sombre, trop monochrome et enfin, le choix d'utiliser les scènes de Dj Sona, ça bloque ton clip je trouve. Ah les twitchs étaient hideux mdr Cela dit t'as quelques scènes bien sympa et j'ai bien aimé l'ambiance générale. Bien joué quand même
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Dance][Naijiko] Rising Road  Empty
PostSubject: Re: [Dance][Naijiko] Rising Road    [Dance][Naijiko] Rising Road  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance][Naijiko] Rising Road

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» IC IOT - Rising Water
» Rising Sun - I'll protect you
» Lumen - Rising Production [MEP]
» [Zuuki'] - Rising Force
» [Horror] Bad Moon Rising [KittyKana13]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-