Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Share
 

 Omega Ω

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Azazel
New
New
Azazel

Messages : 12
Registration date : 2015-02-25

Omega Ω Empty
PostSubject: Omega Ω   Omega Ω Icon_minitimeSun 1 Mar 2015 - 20:18

Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

Omega Ω Empty
PostSubject: Re: Omega Ω   Omega Ω Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 12:12

raaa. Frustrant car j'ai déjà vu ce que tu sais faire. Mais là pour moi ça manque de syncro à pleins d'endroits. Alors tu maitrise les effets et after effect mais comme je crois l'avoir déjà dit, les effets sans un montage correct "tuent la chose". Je pense que ce qui manque, c'est le montage de base. Reprenons les math dans ton texte. C'est bien de connaitres les fonctions etc etc mais si on connait pas ses additions et multiplications ça pose problèmes. C'est un peu la chose là. vraiment pleins de problèmes de syncro. Tu maitrise after effect mais tu as besoin de t'entrainer sur le montage 'a savoir la syncro etc) avant d'essayer de continuer absolument after effect. After effect c'est une "touche" à rajouter normalement. Enfin j'essaye de t'expliquer hein. Je te fais ce long commentaire car ça me frustre car je sais et sent que tu es clairement capable de faire des trucs excellent, mais c'est dommage.

Bonne chance pour le concours ^^
Back to top Go down
Azazel
New
New
Azazel

Messages : 12
Registration date : 2015-02-25

Omega Ω Empty
PostSubject: Re: Omega Ω   Omega Ω Icon_minitimeFri 6 Mar 2015 - 14:23

Ahh bon ca manque de syncro a ce point , honnêtement au début j'allais vers vers un truc assez soft en revanche a la fin ça donnait un truc assez naze et fade du coup j'ai rajoute les glitchs dans les moment hardcore !!

merci pour le com !!
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

Omega Ω Empty
PostSubject: Re: Omega Ω   Omega Ω Icon_minitimeFri 6 Mar 2015 - 23:01

c'est ça que je repproche. Pour rajouter de l'impact tu dis toi même que tu vas rajouter des glitch, donc effet. N'est-il pas mieux de plutot passer le montage et ensuite rajouter le glitch par dessus plutot que direct penser, "je vais rajouter cet effet pour que l'impact marche vu que ça marchait pas". C'est ça en fait ma question. Après tout le monde n'a pas ce point de vue hein ^^. Ce n'est pas horrible mais j'essaye de t'expliquer une façon de penser en fait ^^
Back to top Go down
Azazel
New
New
Azazel

Messages : 12
Registration date : 2015-02-25

Omega Ω Empty
PostSubject: Re: Omega Ω   Omega Ω Icon_minitimeSat 7 Mar 2015 - 14:01

darkeldion wrote:
c'est ça que je repproche. Pour rajouter de l'impact tu dis toi même que tu vas rajouter des glitch, donc effet. N'est-il pas mieux de plutot passer le montage et ensuite rajouter le glitch par dessus plutot que direct penser, "je vais rajouter cet effet pour que l'impact marche vu que ça marchait pas". C'est ça en fait ma question. Après tout le monde n'a pas ce point de vue hein ^^. Ce n'est pas horrible mais j'essaye de t'expliquer une façon de penser en fait ^^

Non mais j'ai aucun problème avec ça , c'est très intéressant même!! peut-être pour mon prochain projet tu pourrais me beta-test surtout sur ce genre de point Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Omega Ω Empty
PostSubject: Re: Omega Ω   Omega Ω Icon_minitime

Back to top Go down
 

Omega Ω

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-